Scan avec Imprimante Epson Stylus Office BX610fw

Résolu/Fermé
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 1 oct. 2013 à 08:49
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 oct. 2013 à 19:04
Bonjour,

Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-(
Savez vous comment remédier à cela?

Merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
1 oct. 2013 à 10:24
Bonjour...

Je ne sais pas réparer ton scanner...mais, si tu en as vraiment besoin, ouvre "paint", puis "scanner depuis....", ça fonctionne très bien...si le matériel n'est pas en panne évidemment..! ;)

Cdt,
@+

0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 26
7 oct. 2013 à 18:34
Merci
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
1 oct. 2013 à 10:33
Bonjour,
Allumez l'imprimante....
Cliquez sur le logo,si rien ne se passe,faites une réinstallation complète de l'imprimante
0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 26
7 oct. 2013 à 18:34
Merci Sorcier!
0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 26
6 oct. 2013 à 21:09
Merci.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 oct. 2013 à 07:48
Comment as-tu fait ?
0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 26
7 oct. 2013 à 18:35
J'ose pas le dire....
En fait le cable n'était pas branché sur le bon port... ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 oct. 2013 à 19:04
Oupsssssssssssss...c'est vrai qu'on oublie de poser ce genre de question : "le scanner est-il branché, allumé...." !
Mais +1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0