Scan avec Imprimante Epson Stylus Office BX610fw

Résolu
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-(
Savez vous comment remédier à cela?

Merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je ne sais pas réparer ton scanner...mais, si tu en as vraiment besoin, ouvre "paint", puis "scanner depuis....", ça fonctionne très bien...si le matériel n'est pas en panne évidemment..! ;)

Cdt,
@+

0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Allumez l'imprimante....
Cliquez sur le logo,si rien ne se passe,faites une réinstallation complète de l'imprimante
0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci Sorcier!
0

Merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Comment as-tu fait ?
0

J'ose pas le dire....
En fait le cable n'était pas branché sur le bon port... ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oupsssssssssssss...c'est vrai qu'on oublie de poser ce genre de question : "le scanner est-il branché, allumé...." !
Mais +1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0