Dysfonctionnement du clavier
Résolu
Inconnu1234
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ...
Pour S : wser
Pour L : entrer,io
ect...
Mais le pire c'est qu'il marque sans cesse des 111111111111111111111111111
Je ne sais pas quoi faire et se problème ne s'arrête pas !
Merci d'avance :-)
Inconnu 1234
Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ...
Pour S : wser
Pour L : entrer,io
ect...
Mais le pire c'est qu'il marque sans cesse des 111111111111111111111111111
Je ne sais pas quoi faire et se problème ne s'arrête pas !
Merci d'avance :-)
Inconnu 1234
A voir également:
- Dysfonctionnement du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Salut
j'aimerais t'aider mais j'ai besoin de quelque renseignement déjà est ce que tu as un PC portable ou fixe ?
j'aimerais t'aider mais j'ai besoin de quelque renseignement déjà est ce que tu as un PC portable ou fixe ?
ok
donc je te propose d'aller dans ''panneau de configuration'' ''clavier" et de regarder ce qui se passe dans l'onglet matériel et voir se qu'il y'a en face d'état aprés si il y'a écrit ce périphérique fonctionne correctement, tu peux aller dans propriété en bas à droite et désactiver le clavier et le réactiver. Sa peut marcher ;)
donc je te propose d'aller dans ''panneau de configuration'' ''clavier" et de regarder ce qui se passe dans l'onglet matériel et voir se qu'il y'a en face d'état aprés si il y'a écrit ce périphérique fonctionne correctement, tu peux aller dans propriété en bas à droite et désactiver le clavier et le réactiver. Sa peut marcher ;)
Un grand merci mais je n'ai pas accès à ce bouton , juste à " Détail du Pilot " , " Mettre à Jour le Pilote " ou encore " Désinstaller " mais pas à " Désactiver "
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
Tu peux toujours passer pas "ordinateur" après tu fais Click droit "propriété" en à gauche tu dois avoir "gestionnaire de périphérique" "clavier" "mettre à jour le pilote" peut être que ça marcheras et si tu as un clavier (externe) usb branche le tu pourras savoir si ces le clavier qui déconne ou une fonction dans le pc
Tu peux toujours passer pas "ordinateur" après tu fais Click droit "propriété" en à gauche tu dois avoir "gestionnaire de périphérique" "clavier" "mettre à jour le pilote" peut être que ça marcheras et si tu as un clavier (externe) usb branche le tu pourras savoir si ces le clavier qui déconne ou une fonction dans le pc