Problème résolution d'écran

Résolu
Illindrilia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change de pleine écran à 2 grande bande noir sur les cotés. Dans les paramètres de résolution je ne peux pas faire plus que cette résolution horrible.
J'ai mis les pilotes de ma nvidia getforce 320 a jour mais ca ne marche toujours pas
Need help!!!!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Mince tes pas en 64bits par hasard ? :)

si oui desolé https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/66803/fr
1
Chomesuke-chan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
De quelle marque est ton ordinateur ? Sous quel système d'exploitation opères-tu ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est la résolution de base de ton écran ? celle que tu avait avant les bandes noirs.

Cordialement .
0
Illindrilia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je crois qu'elle était de 1920x1024 et la nouvelle est de 1280x1024 :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Illindrilia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

c'est un packardbell sous windows 7 :D
0
Utilisateur anonyme

Essaye de passer par le panneau de configuration Nvidia (une petite icone verte en bas à droite) ou en faisant un clic droit sur le bureau

Ensuite dans Affichage -> changer la résolution.
0

J"ai déja essayé et la résolution max reste 1280 x 1024 :(
0
Utilisateur anonyme

Tu as installé les pilotes juste après L'incident ? :)
0

Oui juste après :D
0
Utilisateur anonyme

Le mieux ce serait d'essayer d'abord avec des pilotes plus anciens.
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

de toute façon quand tu as installé les pilotes il ta bien demandé de redémarrer ?
0

NOn il ne me la pas demandé et j'ai trouvé ca bizarre
0
Utilisateur anonyme

et tu l'as redémarré ?
N'hésite pas a nous dire si tu as réussi à résoudre le problème :)
0

Oui je l'ai redémarré (désolé pour cette réponse tardive :/) mais cela ne fonctionne toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme

et tu as installé un ancien pilote ?
0

Il date du 23/10/2013
0
Utilisateur anonyme

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/66713/fr j'aurai testé celle la moi.

bon on va voir si ta carte graphique est bien reconnu:
Maintiens les touches Windows + R enfoncée pour afficher la fenêtre Exécuter.
tape devmgmt.msc puis tu valide.

et regarde si ta carte graphique s'affiche bien
0

Je suis entrain de télécharger le pilote de ton lien :D

Mais sinon je vois bien que la carte graphique s'affiche.
Je t'informe dès que j'ai téléchargé ton pilote
0

Bizarre il me dit que ce pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows alors que je suis sur windows 7
Il me dit aussi que ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
0

Oui je le suis :D merci je vais essayer cette version la
0
Illindrilia

Merci Beaucoup pour ton aide, le temps que tu as accordé à mon problèmes et tes réponses qui étaient très rapide.Ma résolution est revenu à la normale et c'est super merci :DDD
0