Copy en couleur

Résolu
mahrez-97 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu va avoir un gros soucis

Canon imageRUNNER 2420

Impression noir et blanc d'entreprise
imageRUNNER 2420

SPÉCIFICATIONS DE BASE
Type d'appareil Imprimante laser noir et blanc multifonction
Fonctions principales disponibles imageRUNNER 2420 : copie, impression en local (via USB), impression et numérisation réseau en option
imageRUNNER 2422 : copie, impression en local (via USB), impression et numérisation réseau en option

source :http://www.canon.fr/For_Work/Products/Office_Print_Copy_Solutions/Office_Black_White/imageRUNNER_2420/
0
mahrez-97 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas compris sa veut dire que cette imprimante ne fait pas des copy en couleur
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

exactement !!!!
0
mahrez-97 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok voila c sa donc elle fait juste le scan avec l'ordinateur
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pourtant...

En branchant les câbles et en pontant sur l'inducteur de phase triple du primaire secondaire, puis en ajoutant des bananes dans le tambour avec 15 grammes de coco,hop, on fait des copies couleurs.
0

hhhhhhh oui c vrais mdr pour la description je voyais les choses autrement
mrc de votre aide
0