Installer le webcam sans CD d'installation
Résolu
pica
-
zady -
zady -
Bonjour,
Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de CD d'installation avec.
quand je le branche sur l'ordi, il demande un d'inserer le CD d'installation, donc je ne sais quoi faire. svp aidez-moi.
Je ne sais pas si les webcam ont des marques précises, sur le mien il est écrit SUPER, de couleur noir, il y a 3 petits flash de chaque côté de l'objectif et son pied est une sorte de pince.
je ne sais pas si c'est assez pour décrire mon problème.
je vous remercie à l'avance de m'aider
Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de CD d'installation avec.
quand je le branche sur l'ordi, il demande un d'inserer le CD d'installation, donc je ne sais quoi faire. svp aidez-moi.
Je ne sais pas si les webcam ont des marques précises, sur le mien il est écrit SUPER, de couleur noir, il y a 3 petits flash de chaque côté de l'objectif et son pied est une sorte de pince.
je ne sais pas si c'est assez pour décrire mon problème.
je vous remercie à l'avance de m'aider
A voir également:
- Installer le webcam sans CD d'installation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
salut essaye sur tld https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais avec vista tu ne peut pas aller chercher des pilote il le fait a l'installation apres je ne c pas
pica
merci de répondre
benurrr
Messages postés
9643
Contributeur sécurité
Dernière intervention
107
>
pica
re de rien
jp
j ai achetter une webcam apm je n arrive pas a l installer attend une reponse
momo
bonsoir comment fair marcher webcam sans cd model brondi can10sky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question