Imprimante HP, Il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?

Résolu/Fermé
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 26 mars 2014 à 14:59
 boubou - 27 mars 2014 à 18:52
Bonjour,

Problème avec imprimante HP 2055dn réseau.

Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'imprimer la page test de windows sur cette imprimante (ainsi que n'importe quel autre document)

Nous avons une autre HP 2055dn sur le réseau et l'ordinateur avec le problème réussi a imprimer sur celle-ci (il indique qu'il manque de papier mais l'impression passe).

Je ne vois a priori aucune différence de configuration entre les deux 2055dn....

On pourrait penser que c'est l'imprimante qui à un problème. mais à partir des autres ordinateurs (en win xp sp3), nous arrivons a imprimer sur cette HP 2055dn sans problème.

Sur l'ordinateur fautif, j'ai supprimer et réinstaller l'imprimante en problème, mais sans résultat.

Rien n'y fait.

Si vous avez d'autre piste de solutions, je suis un peu dépassé par ce problème !

Merci
A voir également:

4 réponses

PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 26
26 mars 2014 à 15:34
Non, il n'est pas indiqué qu'il manque de papier sur l'imprimante elle-même.
Le message est seulement dans windows 7.

Et comme mentionné précédemment, même en supprimant et ré-installant l'imprimante, le message dans windows que l'imprimante manque de papier revient.
10