Problème avec mes deux écran

Résolu
Adam0201 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adam0201 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran en sortie VGA et j'ai 2 Adaptateur un DVI-I et un autre DVI-D .J'ai essayé de brancher les deux ecran , un sur le premier en DVI I avec l'adaptateur et l'autre sur le second avec l'adaptateur DVI D. Le problème est que des que je branche les 2 écran il y en a que celui qui est sur la sortie DVI I qui est reconnu et pas l'autre . Donc c'est pour ceci que je vous appelle à l'aide .
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

C'est normal. Le VGA ne sait traiter qu'un signal analogique. Le DVI-I peut véhiculer un signal aussi bien analogique que numérique. C'est pourquoi il y a un affichage en ton écran VGA. Par contre, la sortie DVI-D, comme la HDMI, ne véhicule que de signaux numériques, raison pour laquelle ton 2ème écran en VGA n'affiche rien.
0
Adam0201 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour régler mon problème , il faudrait un deuxième écran en DVI D ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faut un écran avec une entrée DVI ou HDMI.
0
Adam0201 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0

Et si par exemple j'achète un adaptateur double VGA vers DVI-I ? Ceci pour t-il fonctionner ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Une sortie ne pourra pas gérer 2 écrans simultanément. Ce sera l'un ou l'autre.
0

ok merci problème résolu
0