Imprimante HP photosmart 6525 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Bonjour,

J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs.
J'ai changé d'imprimante pour une HP car le vendeur m'a précisé que le problème que j'ai décris pour l'EPSON était spécifique à cette marque.
Or je constate que j'ai exactement le même problème avec la HP Photosmart 6525. Je n'imprime qu'en noir et les 3 cartouches couleur diminuent sans que je les utilise.
Pourriez vous me dire quelle erreur je commets
D'avance merci pour votre réponse et vos conseils

3 réponses

Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
salut,
tu n'imprime que des documents noirs et blancs (genre texte) ou aussi autre chose que tu passe en noir et blanc a l'aide de l'impression ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR

j'ai modifié les paramètres de l'imprimante : dans caractéristiques de l'imprimante, imprimer au niveaux de gris, j'ai spécifie "encre noire uniquement". et effectivement même un document avec en tête couleur s'imprime en noir
Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
procede tu de temps en temps a des nettoyages de tetes d'impression ?
avant de changer la cartouche d'encre noire j'ai procédé à 2 nettoyages des têtes d'impression à un jour d'intervalle car j'avais besoin de copies très nettes. C'est peut être les nettoyages qui vident les cartouches ? car elles sont à moitié vides alors que je n'imprime que très rarement en couleur et surtout j'ai vu le niveau baisser alors qu'il n'y a pas eu d'impression couleur.
merci pour vos réponses
Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
je crois que tu as trouvé pourquoi ta couleur s'epuise sans t'en servir
merci pour tes réponses. Je vais contrôler régulièrement les niveaux des couleurs mais à priori sans nettoyage et sans éditions couleur ils ne devraient plus baisser.

bonne soirée
Messages postés
7996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
900
de rien et au plaisir
marque ton sujet en résolu stp