Marche une fois sur mille
Résolu
Lamastiko
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque.
J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout les 10 ans.
Pouvez-vous m'aider ?
(J'écrit ceci avec le clavier virtuelle)
Ma configuration :
Windows 8
Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque.
J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout les 10 ans.
Pouvez-vous m'aider ?
(J'écrit ceci avec le clavier virtuelle)
Ma configuration :
Windows 8
A voir également:
- Marche une fois sur mille
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sonne une fois et messagerie - Forum Samsung
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page pdf ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est un ensemble clavier/souris sans fil.
Les piles sont-elles neuves ?
Si oui, il faut peut-être resynchroniser les périphériques : sur la clé, il doit y avoir un petit bouton "connect" ou quelque chose dans le genre, il y a normalement le même bouton sous le clavier et la souris. Il faut appuyer d'abord sur le bouton de la clé puis sur celui du clavier et de la souris, si il y a un petit voyant sur la clé, il devrait clignoter lors de l'opération et s'arrêter une fois la synchronisation faite.
Il faudrait aussi voir si ça marche mieux en rapprochant la clé du clavier.
Si j'ai bien compris, c'est un ensemble clavier/souris sans fil.
Les piles sont-elles neuves ?
Si oui, il faut peut-être resynchroniser les périphériques : sur la clé, il doit y avoir un petit bouton "connect" ou quelque chose dans le genre, il y a normalement le même bouton sous le clavier et la souris. Il faut appuyer d'abord sur le bouton de la clé puis sur celui du clavier et de la souris, si il y a un petit voyant sur la clé, il devrait clignoter lors de l'opération et s'arrêter une fois la synchronisation faite.
Il faudrait aussi voir si ça marche mieux en rapprochant la clé du clavier.