Scanner ne fonctionne plus, HP Officejet J6450

Résolu/Fermé
bonhommeg09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 26 mars 2014 à 05:58
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2014 à 22:09
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable de scanner. Tout le reste fonctionne bien, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai coupé l'alimentation et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-que quelqu'un connaît la solution à mon problème.
Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

bonhommeg09
27 mars 2014 à 22:05
Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec HP scan doctor et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec l'assistant de Windows dans Accessoires et ça a fonctionné tout de suite.

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.

Bonne fin de journée.
2
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 26/03/2014 à 07:07
Bonjour ;

As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP

Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
27 mars 2014 à 22:09
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que cela fonctionne avec l'option numérisation incluse dans Windows
Le problème est connu chez HP mais ne propose pas grand chose (sauf acheter une nouvelle imprimante)
0