Scanner ne fonctionne plus, HP Officejet J6450

Résolu
bonhommeg09 Messages postés 6 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable de scanner. Tout le reste fonctionne bien, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai coupé l'alimentation et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-que quelqu'un connaît la solution à mon problème.
Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

bonhommeg09
 
Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec HP scan doctor et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec l'assistant de Windows dans Accessoires et ça a fonctionné tout de suite.

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.

Bonne fin de journée.
2
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur 5 423
 
Bonjour ;

As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP

Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur 5 423
 
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que cela fonctionne avec l'option numérisation incluse dans Windows
Le problème est connu chez HP mais ne propose pas grand chose (sauf acheter une nouvelle imprimante)
0