Scanner ne fonctionne plus, HP Officejet J6450
Résolu
bonhommeg09
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable de scanner. Tout le reste fonctionne bien, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai coupé l'alimentation et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-que quelqu'un connaît la solution à mon problème.
Merci à l'avance.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable de scanner. Tout le reste fonctionne bien, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai coupé l'alimentation et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-que quelqu'un connaît la solution à mon problème.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Scanner hp officejet 3833
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote hp officejet 3833 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec HP scan doctor et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec l'assistant de Windows dans Accessoires et ça a fonctionné tout de suite.
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.
Bonne fin de journée.
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.
Bonne fin de journée.
Bonjour ;
As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP
Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP
Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+