Scanner ne fonctionne plus, HP Officejet J6450

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable de scanner. Tout le reste fonctionne bien, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai coupé l'alimentation et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-que quelqu'un connaît la solution à mon problème.
Merci à l'avance.

3 réponses

Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec HP scan doctor et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec l'assistant de Windows dans Accessoires et ça a fonctionné tout de suite.

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.

Bonne fin de journée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 512
Bonjour ;

As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP

Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 512
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que cela fonctionne avec l'option numérisation incluse dans Windows
Le problème est connu chez HP mais ne propose pas grand chose (sauf acheter une nouvelle imprimante)