Scanner ne fonctionne plus, HP Officejet J6450
Résolu/Fermé
bonhommeg09
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
26 mars 2014 à 05:58
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2014 à 22:09
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2014 à 22:09
A voir également:
- Hp officejet 3833 scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec HP scan doctor et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec l'assistant de Windows dans Accessoires et ça a fonctionné tout de suite.
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.
Bonne fin de journée.
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment.
Bonne fin de journée.
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
Modifié par jmarion3 le 26/03/2014 à 07:07
Modifié par jmarion3 le 26/03/2014 à 07:07
Bonjour ;
As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP
Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu consulté le site HP >> Rubrique résoudre un problème > Numérisation >> Lien HP
Sinon essayer la fonction numérisation incluse dans Windows XP si le scanner est reconnu >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
27 mars 2014 à 22:09
27 mars 2014 à 22:09
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi que cela fonctionne avec l'option numérisation incluse dans Windows
Le problème est connu chez HP mais ne propose pas grand chose (sauf acheter une nouvelle imprimante)
Merci d'avoir répondu et ravi que cela fonctionne avec l'option numérisation incluse dans Windows
Le problème est connu chez HP mais ne propose pas grand chose (sauf acheter une nouvelle imprimante)