Encre qui ne sort pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
 safia83 -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vide (la cyan & magenta aussi mais je ne pense pas que cela est du à ça). J'ai donc été au magasin choisir une cartouche noir, 364. Je l'ai mise dans le compartiment noir. J'ai voulu imprimer un rapport, l'encre ne sort pas. J'ai fais un nettoyage, des couleurs d'encre sont sorties mais pas la noire (je ne sais pas si la noire sort quand on fait ce nettoyage).
Donc mon soucis, c'est que ma cartouche est une véritable HP. L'imprimante la détecte comme étant pleine mais ne fait rien, n'imprime rien du tout...
Merci d'avance, car ça me pose problème surtout que je l'utilise souvent...

2 réponses

Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
55
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 89946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
61
Au bout, du quatrième c'est enfin sorti ! Il faut faire ça à chaque fois qu'on change une cartouche?
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
55
re
si tu te sert très rarement de ton imprimante l'encre seche et bouche.
pense a faire le cycle de temp en temp.
merci
Je ne l'utilise pas tout les jours, mais au moins une fois toute les 2 semaines !
Merci beaucoup pour vos réponses
URGENT !
Bonjour, je viens de changer de cartouche noir de ma HP3070A, j'ai toujours pris des vrais HP en XL, ça à toujours marché, sauf aujourd'hui, ça fait deux jours que je bataille , j'ai fait plusieurs nettoyage des têtes, nettoyer même avec du produit, mais toujours pareil, les 3 autre couleur sont impeccable. pourtant cartouche neuve et reconnu par l'imprimante. Je n'arrive pas à la réinitialiser car une fois arriver et valider "service menu" ça me marque "SERVICE MUM......BR" je fait "OK" mais rien ne se passe. Alors que faire, svp ?
J'AI TROUVE LA SOLUTION si votre cartouche noir ne marche pas alors qu'elle est neuve. HP3070A

salut à tous,

J'ai mis un message tout à l'heure car à ce moment là je n'avais tjrs pas réglé ce problème. Mais avec insistance, je me suis mise encore à nettoyer mes buses parce que la cartouche noir ne marché tjrs pas. Au bout d'une dizaine de nettoyage, ça à remarcher." eau déminéraliser avec une petite seringue" !! Le seul soucis c'est que ça m'a manger beaucoup d'encre avant que je trouve la solution, c'est pourquoi je poste ce message.