Document bloqué
Résolu
suzy03
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Document bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
21 réponses
Salut, pour supprimer le document en attente :
essaye sa, pour moi sa a marché, tu eteind puis rallume ton imprimant, puisi tu vas dans le menu demarrer, dans éxécuter tu tape NET STOP SPOOLER puis tu retourne dans éxécuter et tu fais NET START SPOOLER. normalement tu ne devrai plu avoir de fichier dans l'imprimante.
essaye sa, pour moi sa a marché, tu eteind puis rallume ton imprimant, puisi tu vas dans le menu demarrer, dans éxécuter tu tape NET STOP SPOOLER puis tu retourne dans éxécuter et tu fais NET START SPOOLER. normalement tu ne devrai plu avoir de fichier dans l'imprimante.
Excusez moi dans le programme démarrer je ne trouve pas "exécuter", je ne suis pas experte en informatique. merci de bien vouloir m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fenêtre essaye de s'ouvrir mais ne tient pas . elle ne fais que d'apparaitre et disparait aussitôt.
Pourquoi tu mets du temps à répondre c'est truc qui prend 3 secondes.
Bref :-)
Manipulation :
1 Démarrer puis dans rechercher tape cmd
2 Clic droit sur cmd et exécute le en tant qu'administrateur
3 tape dans l'écran noir "net stop spooler"
4 tape dans l'écran noir "net start spooler"
Voilà c'est réglé normalement.
Bref :-)
Manipulation :
Voilà c'est réglé normalement.
Va dans démarrer / périphérique et imprimante regarde ton imprimante et met la par défaut. la manip que nous avons faite ne supprime pas les pilotes sinon tu avais un déjà un problème en amont.
aucune imprimante installée, cependant elle est présente dans périphérique et imprimante. on ne peu pas refaire démarrer le spouler. merci de votre patience
Ok sa commence à être long :-)
es ce que dans périphérique et imprimante votre imprimante est marquée d'une pastille verte ?
répondez un peu plus vite
es ce que dans périphérique et imprimante votre imprimante est marquée d'une pastille verte ?
répondez un peu plus vite
quand je clique droit sur l'imprimante j'ai un fenêtre qui marque ceci: créer un raccourci, résoudre les problèmes , supprimer le périphérique et propriété