Ajouter un programme sur TI nspire cx cas
Résolu
pisaku
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Liberty C Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liberty C Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!
je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!
A voir également:
- Ajouter un programme sur TI nspire cx cas
- Cas ram - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un programme au demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
Si je ne me trompe pas, tu peux aussi relier deux calculatrices entre elles et échanger des programmes. Je me souviens qu'on s'échangeait le jeu Mario étant plus jeunes avec un autre modèle de calculatrice mais je suppose que c'est pareil.
Benh... Le problème me semble encore "pendant" !!
Alors, pour ajouter un programme, dans un classeur quelconque suivre la procédure suivante :
Touches "doc" puis "4" (Insertion) puis "A" (Editeur de programmes" puis "1" (Nouveau), puis choisir un nom et le type (prog ou fonction), le type d'accès aux bibliothèques,...
Les éléments de base sont ajoutés à une nouvelle fenêtre,... il n'y a plus qu'à programmer.
Alors, pour ajouter un programme, dans un classeur quelconque suivre la procédure suivante :
Touches "doc" puis "4" (Insertion) puis "A" (Editeur de programmes" puis "1" (Nouveau), puis choisir un nom et le type (prog ou fonction), le type d'accès aux bibliothèques,...
Les éléments de base sont ajoutés à une nouvelle fenêtre,... il n'y a plus qu'à programmer.