Relier moniteur DVI à PC HDMI ?

Résolu
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC par un câble DVI/HDMI ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En principe, non.
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci, si j'ai bien compris c'est pas la peine d'acheter un nouveau câble DVI/HDMI ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si CG a une sortie DVI et que ton moniteur n'a qu'une entrée DVI, inutile d'utiliser un câble DVI/HDMI qui n'apportera rien par rapport à un câble DVI.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Niveau qualité d'image, si tu es en 1080, pas de différence de qualité entre DVI et HDMI, c'est juste que le HDMI fait passer l'audio aussi. Et que le HDMI permet des résolutions plus haute que le DVI dans ses dernières versions.
0