Problème molette souris Logitech [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
Bonjour,

Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'appuie sur la molette pour ouvrir des liens dans de nouveaux onglet (au lieu de faire clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet) et bien il ne se passe rien. Je alors obliger d'appuyer fortement sur la molette pour que cela fonctionne alors qu'avant, une simple pression et cela fonctionner très bien.

J'ai déjà regarder dans la Panneau de Configuration de Windows au niveau des réglages de la souris mais je n'ai rien trouver et j'ai aussi installer le driver pour la souris que recommande Logitech (avant je n'avais jamais eu besoin d'installer de driver pour la souris), et depuis que j'ai installé le driver, quand je clique sur la molette, il y a une loupe qui apparaît.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir appuyer sur la molette par une simple pression et non pas en appuyant fortement dessus.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

8 réponses

Messages postés
22379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
3 848
Bonjour ;
Je possède une souris Microsoft laser mousse 5000 (avec son logiciel installé) qui doit un peu ressembler à la tienne je pense , pour régler les fonctions des boutons , il faut aller dans le panneau de configuration et modifier ou ajuster à ta convenance (Voir image)
https://imageshack.com/
En ce qui concerne la roulette , j'avais eu un problème identique au tien et j'ai enlevé le "pneu" en plastique qui entoure la molette car celui-ci était plus ou moins usé et depuis pas de soucis
Essaie de regarder de plus près
A+
Salutations
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OKK !!

Je n'avais pas vu le petit onglet "bouton du milieu" qui était caché justement au milieu de tous les autres ...

Merci "the prisoner" et je précise donc : / selection bouton : 3 / Selection tache : autre / Bouton du milieu !
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
18
C'est bon je l'ai résolu, dans le driver, il suffisait que je paramètre la molette en Bouton du milieu ;)

Enfin plus besoin d'appuyer comme un malade sur cette molette pour que cela fonctionne :D
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
18
Merci pour ta réponse, je vais regarder la roulette de plus près ;)
Salut !

J'ai eu le meme probleme.

J'ai presque reussi a le resoudre avec les parametres du nouveau driver (c'est le mode autoscroll) mais maintenant quand je clique avec la molette , le défilement ne fonctionne plus !

Que faire ?!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014

Bonjour. je sais que ce sujet date, mais j'ai un problème dans le genre aussi. Je n'ai pas réussi à le régler avec ce que j'ai lu sur ce sujet. Ma souris est une Trust premier prix, quand j'appuie sur la roulette pour ouvrir une page dans un nouvel onglet ou pour faire défiler une page, rien ne se passe. J'ai été dans le panneau de config, j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider?
Hello, Si tu veux éviter les problèmes, évite Trust, logitech est légèrement plus cher, mais sur la durée ça vaut le coup. Sinon pour les réglages, déja est ce que ta roulette de souris est considéré comme un bouton ? as tu installé les pilotes de ta souris ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014

La molette est bien considérée comme un bouton. En ce qui concerne les pilotes, je ne suis pas sûr. Mais c'est quand même bizarre que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain :/