Imprimante

Résolu
grafougnette Messages postés 13 Statut Membre -  
Paraplusb Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,

suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils,
mon imprimante est une CANON PIXMA IP6210D

j'ai suivi une procédure indiquée par l'aide, mais je tombe toujours sur le message "imprimante non trouvée".
Avez vous une solution efficace

merci de votre aide

grafougnette

5 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur Canon ? Si non >> Voir ce lien où pilotes et logiciels sont disponibles pour Windows 7 32 ou 64 bits
    Il est souhaitable de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC avant installation et rebrancher le cordon à l'invite de la nouvelle installation
    0
  2. Paraplusb Messages postés 58 Statut Membre 3

Bonjour,

Aller voir dans les ports de ton imprimante si c'est bien l'usb qui est sélectionné.

Démarrer
    Panneau de configuration
    Imprimantes
    Clic droit sur l'icône de ton imprimante
    propriétés de l'imprimante
    onglet ports
    Parfois il a plusieurs usb, car plusieurs installations. Essayes en cochant un autre usb
    0
  3. grafougnette

merci a vous deux, marion et paraplus,
    j'ai résolu le problème, ce ne fut pas simple, ayant toujours la crainte d'enregistrer des fichiers malveillants,

le problème était que mon imprimante date un peu, et le CD d'installation ne
    fonctionnait pas sur WINDOSS 7 .

merci a ce site d'avoir des gens compétents, serviables et au top

cordialement
    0
  4. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
    Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Paraplusb Messages postés 58 Statut Membre 3

Merci pour ce retour
    0