TV n'affiche pas l'entiereté du bureau

Résolu/Fermé
geoffreyvp - 22 avril 2014 à 15:57
 geoffreyvp - 22 avril 2014 à 16:05
Bonjour,
voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement

A present, suite au fait que je l'ai accroché sur un mur, j'ai du remplacer le cable DVI par un cable HDMI connecté a un transformateur HDMI-DVI (mon pc n'ayant pas de sortie HDMI)

Ma TV est une philips 40phl3008H/12 si je me trompe pas, et apres verification , supporte bien le 1920*1080 (resolution que j'ai appliqué)

Le probleme dans tout ca , est que lorsque j'allume ma tv , et que je change d'écran pour afficher le bureau sur la télé, mon ecran ne prend que le centre du bureau , et n'affiche pas la barre des taches, ainsi que les autres bords dans son entiereté. J'ai lu des choses sur le "surbalayage" etc ... que j'ai pas totalement compris je dois avouer ^^

Quelqu'un aurait il une solution pour que j'affiche en plein ecran la totalité de mon bureau ? :s

merci d'avance pour vos futures réponses dont j'espere qu'elles résoudront mon probleme ^^


A voir également:

1 réponse

Finalement, j'ai compris juste après avoir posé la question ^^

Pour information , pour les gens qui chercheraient, il y a l'option de redimensionnement sur les cartes nvidia

vous allez dans panneau de configuration nvidia -> regler la taille et la position du bureau -> onglet "taille" -> Activer redimensionnement -> redimensionner

et vous adaptez votre ecran ^^

voili voilou :p
5