Pilote MP
Résolu/Fermé
Sandrine171938
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
17 avril 2014 à 01:01
jmarion3 Messages postés 39166 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 - 17 avril 2014 à 22:22
jmarion3 Messages postés 39166 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 - 17 avril 2014 à 22:22
A voir également:
- Mp drivers
- Mp ✓ - Forum Messagerie
- Pilote son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
39166
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2023
5 176
Modifié par jmarion3 le 17/04/2014 à 17:55
Modifié par jmarion3 le 17/04/2014 à 17:55
Bonjour ;
Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site Canon >> Ici
Il est conseillé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au pc et rebrancher ce cordon à l'invite de l'installation
A+ Pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site Canon >> Ici
Il est conseillé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au pc et rebrancher ce cordon à l'invite de l'installation
A+ Pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+