Pilote MP

Résolu/Fermé
Sandrine171938 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 01:01
jmarion3 Messages postés 39166 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 - 17 avril 2014 à 22:22
Bonjour,
Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS
Je ne sais pas comment procéder, s.v.p. pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Alex
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 39166 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 5 176
Modifié par jmarion3 le 17/04/2014 à 17:55
Bonjour ;

Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site Canon >> Ici
Il est conseillé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au pc et rebrancher ce cordon à l'invite de l'installation
A+ Pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
4