Impossible d'imprimer avec imprimante MF5650 CANON

Résolu
FLORISA Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
reçu une imprimante Canon MF5650 sans CD ni mode d'emploi. J'ai installé l'un des pilotes proposé (sous Windows XP). Il semble qu'elle soit reconnue par l'ordi. Mais quand je veux imprimer la boîte de dialogue s'ouvre pour envoyer un fax et non imprimer !! Dans mode d'emploi trouvé sur le net pas de stipulation de choix à faire entre fax ou impression ; sur l'imprimante 3 choix : copie, fax, scan. J'ai choisi copie mais cela ne marche pas.
Peut être pas le bon pilote ???
Merci pour votre aide

Florisa
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

Ton système est bien Windows xp ou autres ??
Pour mémoire >> Voir ce lien

Voir également le site du constructeur >> Ici

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
FLORISA Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,
oui c'est bien xp. J'ai téléchargé un pilote dans la liste proposée par le 1er lien, je ne sais plus lequel. Peux tu regarder lequel je devrais choisir (xp 32bits).
merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

Si tu veux que ton imprimante fonctionne correctement en utilisant toutes ses fonctions , il faut télécharger et installer tous les pilotes et logiciels disponibles (et dernière version) sur le site Canon dont je t'ai communiqué le lien plus haut

Le plus important étant le pilote multifonctions à télécharger à partir de ce lien ou bien si tu préfères , cliquer directement sur cet exécutable après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du système
A+ Pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0