Impossible d'imprimer avec imprimante MF5650 CANON
Résolu/Fermé
FLORISA
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
14 avril 2014 à 21:46
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 avril 2014 à 22:34
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 avril 2014 à 22:34
A voir également:
- Impossible d'imprimer avec imprimante MF5650 CANON
- Imprimer en a5 - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
5 361
Modifié par jmarion3 le 14/04/2014 à 22:16
Modifié par jmarion3 le 14/04/2014 à 22:16
Bonjour ;
Ton système est bien Windows xp ou autres ??
Pour mémoire >> Voir ce lien
Voir également le site du constructeur >> Ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ton système est bien Windows xp ou autres ??
Pour mémoire >> Voir ce lien
Voir également le site du constructeur >> Ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
Messages postés
46519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
5 361
Modifié par jmarion3 le 17/04/2014 à 23:09
Modifié par jmarion3 le 17/04/2014 à 23:09
Bonjour ;
Si tu veux que ton imprimante fonctionne correctement en utilisant toutes ses fonctions , il faut télécharger et installer tous les pilotes et logiciels disponibles (et dernière version) sur le site Canon dont je t'ai communiqué le lien plus haut
Le plus important étant le pilote multifonctions à télécharger à partir de ce lien ou bien si tu préfères , cliquer directement sur cet exécutable après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du système
A+ Pour le résultat
Cordialement et A+
Si tu veux que ton imprimante fonctionne correctement en utilisant toutes ses fonctions , il faut télécharger et installer tous les pilotes et logiciels disponibles (et dernière version) sur le site Canon dont je t'ai communiqué le lien plus haut
Le plus important étant le pilote multifonctions à télécharger à partir de ce lien ou bien si tu préfères , cliquer directement sur cet exécutable après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du système
A+ Pour le résultat
Cordialement et A+
16 avril 2014 à 21:32
oui c'est bien xp. J'ai téléchargé un pilote dans la liste proposée par le 1er lien, je ne sais plus lequel. Peux tu regarder lequel je devrais choisir (xp 32bits).
merci