Imprimante Deskjet 2050 série

Résolu/Fermé
heliot53 - 21 avril 2014 à 15:35
glg29 Messages postés 29544 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 - 21 avril 2014 à 17:19
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que je dois faire ?? merci de vos réponse, mon pc portable Lenovo windows 8



2 réponses

glg29 Messages postés 29544 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 4 448
21 avril 2014 à 16:50
Bonjour,
Essayer ce qui suit peut-être !
Désinstaller préalablement tout ce qui est actuellement présent dans l'ordinateur concernant l'imprimante en question, plus de traces de Deskjet 2050 du tout.
Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer.
Depuis le site HP, télécharger et installer la suite complète pilotes/logiciels de l'imprimante en prenant les références exactes de cette dernière.
Deskjet 2050 - J510a
Deskjet 2050 - J510c
Deskjet 2050A - J510g

Site de téléchargement HP >>>>>ICI.
Cdlt.
1
heliot53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
21 avril 2014 à 17:12
Merci à glg 29 on problème est résolu encore merci
0
glg29 Messages postés 29544 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 4 448
21 avril 2014 à 17:19
Pas de quoi, bonne continuation et à plus tard peut-être...
Cordialement.
0