Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Jacquy07 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
A voir également:

1 réponse

Jacquy07 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Timot2, deja je voudrais savoir quel est ta config ? Merci
0
Utilisateur anonyme

ma config: Carte Graphique gtx 650ti/16go de ram ddr3/Processeur: AMD A10-5800K APU de Redeaon / windows 8.1 64bits.
0
Jacquy07 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi veux tu avoir une resolution assez basse alors que tu peux prendre un ecran full HD 60 Htz par rapport a ta config ?
0
Utilisateur anonyme > Jacquy07 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beh bizarrement je lag et j'ai test avec un écran moins bien et je buguais moins. j'ai oublié bonsoir aussi.
0

Si tu bug, c'est surement a cause de ton processeur vu que c'est un AMD, si tu veux ameliorer ton PC pour jouer sur un ecran full HD, il faudra changer de processeur, par exemple i5. :)
0
Utilisateur anonyme > Jacquy07 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok quel processeur me conseillé vous. Sinon la carte graphique est bonne ou non
0