Probleme avec Casio Graph 35+

Résolu
Caroline -  
 Caroline -
Bonjour,

J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calculs, en bas à gauche ne s'affiche plus que "Mat" et j'ai perdu les fonctions "del" "jump" et "math" ! De plus, elle m'arrondit tous mes calculs, même ceux qui pourraient être sous fraction...

Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment je pourrais faire pour que ma calculette soit comme avant ? C'est assez urgent
Merci d'avance

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Taper sur "Shift" puis "Menu" (Set Up), le 1er paramètre est "Input/Output" et mettez le sur "Math" (F1). Normalement ça doit marcher.

Extrait de la réponse de ruudvannistelrooy ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17608950-oter-la-fonction-mat-calculatrice-casio-graph

cordialement,

titou
0
Caroline

Euh.... Est-ce que je peux vous appeler mon sauveur ?
Merci vraiment beaucoup ! BAC de maths demain, comment vous expliquer que j'étais mal ? Merci encore :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Caroline

Est-ce que je peux vous appeler mon sauveur ? 

Si tu veux, tu peux même me tutoyer aussi ;)

Je suis passé par là l'année dernière, je sais ce que c'est ! Ce qui m'étonne c'est que t'ais rentré aucun cours dans ta calc ;)

bon courage,

titou
0
Caroline > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est me sous estimer ^^ Tous mes cours sont effectivement bien dans ma calculette ! ;)

Merci encore
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Caroline

Haha bien joué !

J'espère que mon aide te permettra d'avoir au moins 18 ! ;)
0
Caroline > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Euh... 18 ? Ça c'est me surestimer !
0