Réiinstallation hp photosmart C4380 series : systeme actuel 601

Résolu/Fermé
5ine Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 07:52
 gnoupower - 18 juin 2015 à 10:54
bonjour
Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série.
Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de courant désactivé, et parti en vacances).
A mon retour l imprimante qui fonctionnait en wifi ne fonctionne plus en wifi. Pas moyen d'imprimer. ( je pense que la coupure de courant prolongée a fait perdre tous les paramètres wifi de mon imprimante, je suis avec free et j avais paramétré mon imprimante sur le wifi de la freebox)
J ai péniblement retrouvé le cd d installtion, mais lorsque je lance cette installation, cela s arrête car il y a un problème :
"Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas coninuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Système actuel :601.00
pris en charge : windows 2000, xp, xp64 bits, vista, vista 64 bit

action requise :......."

Bref j ai fait une mise à jour avec windows update, et toujours le même message...

Excusez moi pour le manque de précision (ou rigueur) pour le vocabulaire utilisé en informatique je ne suis pas calée...

J avais installé cette imprimante sur mon ordinateur (sous windows seven) il y a 5 ans, et je n avais aps eu la moindre difficulté... Depuis j ai eu un soucis avec un virus , que ce forum m a aidé a éradiqué. Peut etre que depuis il manque quelque chose sur l ordinateur (plus possibilité d imprimer sous word, je sauvegarde en pdf et j imprime le pdf)
Merci pour votre aide
5ine

5 réponses

5ine Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
6 déc. 2014 à 09:34
mon portable est sous seven (marqué dans le premier message).
j ai essayé, fait ajouté imprimante, et j ai retrouvé mon imprimante sur liste...
Je ne sais plus comment (bluetooth wifi?) . En tout cas mon premier essai n a pas marché, le second a fonctionné.
Merci merci merci. PAs besoin de réinstaller( pas besoin du cd d installation), puis que l"ordinateur avait conservé les fichiers (je ne sais où), et enfin j ai pu imprimer (après un mois de sevrage...)
mille mercis!
1