Problème avec mon clavier
Résolu
nono971
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
6 réponses
Je crois que j'ai du appuyer sur la touche Fn lock ou une autre à proximité.
Depuis, certaines touches ne répondent plus, comme le J, le H, le 0, etc....
Depuis, certaines touches ne répondent plus, comme le J, le H, le 0, etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton problème ?
C'est toi qui a un problème ... moi je n'ai que des solutions !
Ton clavier a une panne dont ignorons la cause ; seul un technicien qualifié pourra la trouver après avoir examiné l'appareil. Nous, par internet, on ne peut pas ouvrir le clavier et chercher ce qui ne marche pas.
Il y a peut-être dedans de la poussière, de la cendre de cigarette, des miettes de pain, des débris de papier, des trombones ...
Le réparateur informatique a les outils et la technique pour nettoyer tout cela.
C'est pourtant simple à comprendre !
Ton clavier a une panne dont ignorons la cause ; seul un technicien qualifié pourra la trouver après avoir examiné l'appareil. Nous, par internet, on ne peut pas ouvrir le clavier et chercher ce qui ne marche pas.
Il y a peut-être dedans de la poussière, de la cendre de cigarette, des miettes de pain, des débris de papier, des trombones ...
Le réparateur informatique a les outils et la technique pour nettoyer tout cela.
C'est pourtant simple à comprendre !