Mon clavier bug quand il y a le verr num
Résolubonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mais quand je l'active certaine touche comme le "o" marque "6" a la place quelqu'un peut il m'aidé c un peut génant a force
merci d avance ^^
4 réponses
Le verrouillage numérique provoque des substitutions de touches sur le clavier, par exemple un 'o' qui s’écrit '6' lorsque le Verr Num est activé, sur Windows Vista avec Safari. Par ailleurs, la meilleure réponse recommande de désinstaller puis réinstaller le logiciel pilote du clavier pour retrouver un fonctionnement normal lorsque le Verr Num est activé. D'autres interventions suggèrent de vérifier si le clavier numérique est indépendant du clavier alphabétique et de confirmer que le verrouillage bloque correctement le clavier numérique normal. En cas de doute, une photo du clavier ou des précisions sur l'installation du pilote peuvent aider à identifier rapidement la cause et à éviter des essais infructueux.
-
ContributeurSalut,
Simple curiosité : n'y a-t-il pas un petit 6 dessiné sur la touche de ton ordinateur?
D'ailleurs : sa marque et son modèle?
Merci :-)
-
ContributeurMerci pour la photo. Petite question supplémentaire : quand tu es en mode 'bug' ton 'o' fait un '6' mais est-ce que, par exemple, ton 'i' fait un '5' ? Et ainsi de suite ?
-
ContributeurEt quand tu verrouilles, est-ce que ça verrouille bien ton clavier numérique "normal" ?
-
c'est bon j'ai trouvé ;) en faite il faut simplement desinstaler eet réinstaller le logiciel pilote et aprés miracle sa remarche xD