Mon clavier bug quand il y a le verr num

Résolu
gurgutsse -  
 le peti gas qui aide - 9 avril 2011 à 07:20
Bonjour,

bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mais quand je l'active certaine touche comme le "o" marque "6" a la place quelqu'un peut il m'aidé c un peut génant a force
merci d avance ^^
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,
Simple curiosité : n'y a-t-il pas un petit 6 dessiné sur la touche de ton ordinateur?
D'ailleurs : sa marque et son modèle?
Merci :-)
0
gurgutsse

nan c'est âs un 6 que il y a sur la touche ^^ et mon ordi c'est un hp pavillion
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Quel modèle?
Chez moi, à l'aide de la touche Fn et d'une touche "Verr Num" j'active un clavier numérique "caché" dont le o est le 6.
0
gurgutsse

pavilion entertainment PC ba quand je fais fn avec avec les verr num activé sa marche normalement mais je veut que avec les verr num activé pouvoir écrire normalement et en faisant fn+verr num sa le fait pas :(
0

tu as un clavier numérique indépendant du clavier alphabétique ?
0
gurgutsse

ba moi c'est un seul clavier avec le clavier num a coté des lettre ^^'
0

Merci pour la photo. Petite question supplémentaire : quand tu es en mode 'bug' ton 'o' fait un '6' mais est-ce que, par exemple, ton 'i' fait un '5' ? Et ainsi de suite ?
0

Et quand tu verrouilles, est-ce que ça verrouille bien ton clavier numérique "normal" ?
0
gurgutsse

ouai
0

Je sèche un peu, ça veut dire que la touche verr num verrouille les deux claviers numériques : le standard, et le "fn". Peut etre dans les raccourcis windows ?
0
gurgutsse

les raccouci windows ? je voit pas vraiment le repport ^^'
0

bah si des touches s'activent alors qu'elles devraient pas, c'est un problème de configuration... Et je ne vois pas trop ou chercher d'autre que les raccourcis :-P
0
gurgutsse

bon ok merci je vais cherche ;) on verra bien si je vais i arrivé ^^
0
gurgutsse

c'est bon j'ai trouvé ;) en faite il faut simplement desinstaler eet réinstaller le logiciel pilote et aprés miracle sa remarche xD
0

Vive le PC :-P
0
gurgutsse

ta vu ^^'
0