Un gros souci avec la touche shift
Résolu
NotRems
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
faya -
faya -
A voir également:
- Un gros souci avec la touche shift
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Ou est la touche shift - Forum Windows
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
16 réponses
J'ai une idee. Tu a ton clavier en PS/3 ou en USB ? Change de USB si il est en USB et dit moi ta config pendant que tu y ai ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon clavier est un clavier classique, la restauration aussi à été faite, je comprend pas pourquoi celle de gauche marche pas quoi :s
Okay je vais voir pour le USB, j'en ai un en PS/3 celui que j'utilise en ce moment
Voici ma config :
Phenom II x4 955 BE
HD 5770 1 Go
4 go de RAM
Alim 380w
Jfais tourner Bad company 2 en ultra, BF3 en high :d
Voici ma config :
Phenom II x4 955 BE
HD 5770 1 Go
4 go de RAM
Alim 380w
Jfais tourner Bad company 2 en ultra, BF3 en high :d
Alors, y'a quelques nouveautés ou je suis surpris
J'ai juste fermé la session, et c'est revenu à la normale, j'ai le USB et le PS/3 branché simultanément
Je vais essayer de retenter un mode coop sur BF3, si je perd mon sprint, je suis mal :d
J'ai juste fermé la session, et c'est revenu à la normale, j'ai le USB et le PS/3 branché simultanément
Je vais essayer de retenter un mode coop sur BF3, si je perd mon sprint, je suis mal :d
Si sa marche bien tu essayera avec juste l'usb et dit moi, le phenom ii x4 955 tu le trouve comment ?
Alors j'ai fait deux modes coop sans soucis, je laisse les claviers branchés on sait jamais.
Le Phenom II x4 955 est superbe pour les petits budgets, c'est un bébé i7 qui en as dans l'ventre ! En tout cas il est pratique pour les derniers hits !
Encore merci pour ton aide en priant que ça recommence pas encore cette histoire de shift x)
Le Phenom II x4 955 est superbe pour les petits budgets, c'est un bébé i7 qui en as dans l'ventre ! En tout cas il est pratique pour les derniers hits !
Encore merci pour ton aide en priant que ça recommence pas encore cette histoire de shift x)
De rien pour laide et tu peux activer plein de programme en meme temps que de jouer et meme activer aero ? Car moi la j'ai un athlon 64 x2 4200 et une hd 4550 et gta iv en 800x600 est a 30-40 fps tout au minimum et si jaugmente un peu la resolution et ben plus de texture ! En tout cas merci a toi aussi et bonne journee.
j'ai le même souci à nouveau x) avec la touche shift gauche, je crois qu'elle se désactive au bout de quelques minutes, mais je sais pas comment l'activer de manière permanente :/
Je suis désespéré :(
Je suis désespéré :(