Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

Résolu
bianic -  
 liban -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad .
Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier .
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
Pierre
A voir également:

11 réponses

limestone

Bonjour,

si c'est pour activer/desactiver les chiffres 123 sur JKL 456/UOI il faut appuyer sur Maj + Num Défil
le 2eme voyabt s'alllume on s'éteind

A+
limestone
15
tarasque13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comme j'ai repondu a gui j'ai fait ce que vous m'avez dit mais toujours le meme probleme merci quand meme je continu a prendre les consceille
0
Mat

super ça marche merci !
0
ste

merci cela marche
2 heures de galère rien pour cette conne...
0
Mric54

Génial merci =)
0
gloup

oh yes
0
drikkk

je narrive pas a activer le wifi sur le thinkpad R50e et le voyant wifi est éteint
14
papsone papis

tu dois appuyer sur "Fn" puit sur F9 un coup!
3
microtiko

il faut y acceder au BIOS en appuyant F1 au démarrage et mettre la valeur Fn = Enabled
2
tarasque13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut microtiko
je suis allez dans le bios peux tu me donner je chemin exacte pour allez chercher et mettre la valeur de la touche fn en enabled je t'en remercie d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ngam's

voilà c'est très simple, il suffit de simultanément désactiver cette fonction par appui sur : MAJ ou shift et caps lock
NB:MAJ se trouve au dessus de fn
2
4AN

ca ne f6nt56nne *as
0
liban

salut j'ai un ibm t40 wifi voyant est éteint aider moi a l'activé
0
Marocain49

Bonjour,
Merciiiiiiii bien les mecs, j'avais le meme probleme, et c 100 % resolu merci encore fois
1
Deus31

Bonjour,

C'était bien la combinaison de touches : "maj" + "num defil"
Problème résolu pour moi

Merci beaucoup pour l'info !
1
angie_ozali

Salut, moi jai un msi wind et sans men rendre compte, la touche fn est devenue permanante et je dois appuyer dessus constament pour ecrire. je ne sais pas comment le desactiver et je ne trouve pas la touche num lock ou nu defil!!!!
0
tarasque13

salut moi je me suis procure un clavier que j'ai brancher sur mon portable et j'ai desactivé la touche fn et cela a fonctionné
1
gui

salut

essaye d'appuyer sur Verr Num en même temps que Fn pour débloquer
0

bonjours s'est sympa de me repondre mais jai toujours le probleme je vous remercie je continue a prendre des conscielle encore merci
0
greg

la touche l de la psp est bloquer
0
jacky

jacky
0