Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

Résolu/Fermé
bianic - 13 sept. 2004 à 21:05
 liban - 3 oct. 2014 à 00:50
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad .
Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier .
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
Pierre
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

si c'est pour activer/desactiver les chiffres 123 sur JKL 456/UOI il faut appuyer sur Maj + Num Défil
le 2eme voyabt s'alllume on s'éteind

A+
limestone
15
tarasque13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 12:36
bonjour comme j'ai repondu a gui j'ai fait ce que vous m'avez dit mais toujours le meme probleme merci quand meme je continu a prendre les consceille
0
super ça marche merci !
0
merci cela marche
2 heures de galère rien pour cette conne...
0
Génial merci =)
0
oh yes
0
je narrive pas a activer le wifi sur le thinkpad R50e et le voyant wifi est éteint
14
papsone papis
14 août 2010 à 07:13
tu dois appuyer sur "Fn" puit sur F9 un coup!
3
il faut y acceder au BIOS en appuyant F1 au démarrage et mettre la valeur Fn = Enabled
2
tarasque13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 17:22
salut microtiko
je suis allez dans le bios peux tu me donner je chemin exacte pour allez chercher et mettre la valeur de la touche fn en enabled je t'en remercie d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà c'est très simple, il suffit de simultanément désactiver cette fonction par appui sur : MAJ ou shift et caps lock
NB:MAJ se trouve au dessus de fn
2
ca ne f6nt56nne *as
0
salut j'ai un ibm t40 wifi voyant est éteint aider moi a l'activé
0
Bonjour,
Merciiiiiiii bien les mecs, j'avais le meme probleme, et c 100 % resolu merci encore fois
1
Bonjour,

C'était bien la combinaison de touches : "maj" + "num defil"
Problème résolu pour moi

Merci beaucoup pour l'info !
1
Salut, moi jai un msi wind et sans men rendre compte, la touche fn est devenue permanante et je dois appuyer dessus constament pour ecrire. je ne sais pas comment le desactiver et je ne trouve pas la touche num lock ou nu defil!!!!
0
salut moi je me suis procure un clavier que j'ai brancher sur mon portable et j'ai desactivé la touche fn et cela a fonctionné
1
salut

essaye d'appuyer sur Verr Num en même temps que Fn pour débloquer
0
tarasque13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 12:34
bonjours s'est sympa de me repondre mais jai toujours le probleme je vous remercie je continue a prendre des conscielle encore merci
0
la touche l de la psp est bloquer
0
jacky
0