Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
Résolu
cedricdecdk
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djelemort -
djelemort -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches!
est-ce que ceci est réparable ou pas (je ne pense pas mais bon)
et sinon est-ce que quelqu'un aurait un clavier d'acer aspire 7720 ou un qui fonctionne dessus parce que je le vends mais sans clavier personne n'en voudras...
merci de me repondre !
j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches!
est-ce que ceci est réparable ou pas (je ne pense pas mais bon)
et sinon est-ce que quelqu'un aurait un clavier d'acer aspire 7720 ou un qui fonctionne dessus parce que je le vends mais sans clavier personne n'en voudras...
merci de me repondre !
A voir également:
- Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OMFG ! N00b !
Va chez carrefour, tu prend un bon vieux Cordless Desktop EX 110 de chez Logitech pour 20€ et le tour est joué.
Va chez carrefour, tu prend un bon vieux Cordless Desktop EX 110 de chez Logitech pour 20€ et le tour est joué.
bin c'est ce que j'utilise la mais la c'est pour le vendre et un clavier portable avec un clavier usb et plus vraiment portable lol
Bonjour,
Je dispose d'un clavier pour l'acer 7720 d'occasion ainsi quelques pièces mis à part l'écran (dalle cassée) et la carte mère qui elle je crois ne fonctionne plus.
j'ai aussi des pièces détachées pour un asus 2500 (sauf dalle et carte graphique) et en asus A 6000 (sauf carte mère).
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.
Je dispose d'un clavier pour l'acer 7720 d'occasion ainsi quelques pièces mis à part l'écran (dalle cassée) et la carte mère qui elle je crois ne fonctionne plus.
j'ai aussi des pièces détachées pour un asus 2500 (sauf dalle et carte graphique) et en asus A 6000 (sauf carte mère).
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.
Moi je dis ..... Acer ça .......................................... (pas dur de finir la phrase un peu d'effort !)
Sinon tu sais ce que tu fais ? Au lieu de le vendre à 400 euros par exemple ton portable après avoir acheté un clavier tout neuf à 100-150 euros, bah tu le vends 300 euros et voilà !
Sinon tu sais ce que tu fais ? Au lieu de le vendre à 400 euros par exemple ton portable après avoir acheté un clavier tout neuf à 100-150 euros, bah tu le vends 300 euros et voilà !
ouais mais après c'est donné je l'ai acheté 799 euros je le baisse de moitié deja parce que le clavier va pas ...
bah sinon un clavier fin et léger ça se trimballe facilement dans une sacoche de portable... ça te reviendrait moins cher qu'un nouveau pc.
bah je l'ai vendu comme sa le pc finalement désolé j'avais ublié de fermé le sujet merci quand meme !!! :d