PC portble msi 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12450H 2.00 G

moez88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moez88 -

Bonjour*

Combien l'autonomie de batterie a peut près , sachant que je l'ai acheté neuf et j'ai pas installé les jeux vidéos ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Cette question est éxactement celle du seau d'eau en arithmétique...

-- Ton seau a une capacité en litre d'eau, s'il est plein, comme la batterie en mA/h

-- Tu consommes combien de verre d'eau par jour... Combien d'heures fonctionne le PC..?

-- Quelle est la capacité du verre...?  Quelles applications sont utilisées...?

Voila la similitude Qui peut faire une approche, avec une calculette, selon..

Sinon, tu peux aussi consulter les tests qui ont été fait.

3
Moez88

Merci beaucoup pour votre réponse,  

Moi j'ai acheté neuf récemment donc il est noté 5 heures Autonomie de batterie,  mais réellement j'ai utilisé normal, navigation internet , j'ai remarqué le temps total presque 2 heures Autonomie,  donc j'ai un doute au niveau le batterie,  dans ce cas une utilisation normale,  si je installe des programmes et des jeux vidéos , je pense l'autonomie va diminuer?!

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Les autonomies batteries annoncés dans les caractéristiques sont obtenue dans des condition bien particulière, impossible en usage normal. C'est donc mensongé...ben oui.

2h à 3h en usage normal c'est le standard de la plupart des pc neufs. Par contre il ne faut pas compter jouer sur batterie, c'est vraiment pas fait pour, d'ailleurs si ton portable à une carte graphique gaming dédié, celle-ci ne s'engage pas quand tu es sur batterie.

2
Moez88

Merci beaucoup mon ami,  je suis satisfait maintenant 

0