Les discussions

Avis ordinateur

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur juste avant le confinement, je n'en suis pas contente et les avis sur celui-ci sont très mauvais. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jolada77400

Mon pc portable ne s'allume plus (batterie non amovible)

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC portable de marque ASUS il y a un peu plus d'un an (encore sous garantie) qui jusqu'ici fonctionnait à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Bonzigue27180

Aidez moi sil vous plait

Bonjour mon ordinateur a un probleme . Je lai allume alors que jai trouvé un probleme jcp c quoi ils mont dit hard disque etc.. sa fait longtemps qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
epango

Mon pc ne s'allume pas mais juste la lampe témoin

Bonjour, mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton power la lampe témoin de la batterie s'allume. mais l'écran reste noir qu'es c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Pc portable asus récalcitrant au démarrage (problème d'allumage)

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus correctement depuis 2 jours, sans aucune raison apparente. Après les manipulations classiques d'aides au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
didmed

Raccordant avec pc

Bonjour, écran TV MGS 32 cassé comment voir les emissions en la raccordant avec pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Problème écran noir avec souris visible

Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur ACER car quand je le démarre, l’écran s’allume mais reste noir et je ne peut que bouger ma souris et ri...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Msi p65 qui bug en ventilo super bruyant

Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'acceuillir ici, je suis nouveau dans cette communauté et ravi d'en faire partie! Je viens d'acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OrionPsyk

Problème ecran

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur ACER car quand je le démarre, l’écran s’allume mais reste noir et je ne peut que bouger ma souris et ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Asus ordi portable bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus Intel pentium inside, il reste bloqué sur le premier écran où il s'affiche Asus. J'ai beau es...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29

Micro ne marche plus quand je branche mon casque sony

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probleme avec mon microphone. Quand mon casque n'est pas branché, tout va bien et il fonctionne parfai...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
louis_htr

Ordinateur plus performant

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide. J'aurais besoin d'un avis et d' info Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Indi47

Ancien ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de retrouver 2 ordinateurs qui sont relativement vieux :) Un Gateway solo 9300 avec [https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LIghtman

Mettre à jour sa carte réseau - w10 famille

Bonjour, Ça fait plus de 30 minutes j'écris ce message et au dernier moment mon message s'efface. Bon, au début j'étais sur W8 mais un malheureux j...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

[touche impression d'écran] sur pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

99 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
montellese73

Recherche pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je recherche un nouvel ordinateur portable, le miens étant trop vieux pour utiliser le logiciel shotcut, il rame complètement. Je recherche...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
tanteelise

Un pc portable pour montage video autour de 900 €

Bonjour, Je suis le brouillon de service et je ne sais pas faire la synthèse entre les divers matèriels proposés. Je cherche un Pc portable pour f...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
YvanM-34

Ordinateur portable ventile beaucoup

Bonjour, Voilà j'ai une Lenovo yoga 730-15IWL Il est presque neuf. Depuis que je le possède par moment il s'emballe, le ventilateur ce mets à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jumulka

Cartes-mere court-circuit

Je voulais changer le ventilateur de mon PC portable Et je l’ai débrancher de la carte mère cependant n’ayant pas vérifier le PC n’était pas éteint ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jumulka

Pc acer aspire e1 qui ne se charge pas allumer sauf sous condition

Salut j'ai un problème mon pc Acer Aspire e1 ne se charge plus quand t-il est allumé cela est depuis 3 ans ou 4 au début il se charge qu’allume et plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Brunettemasquedz

Wifi disparue de mon ordinateur portable assus

bonjour, je travaille toujours sur mon ordinateur portable assus en wifi. Or ce matin je n'ai pas pu me connecter en wifi . POUVEZ VOUS me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle

Ecran de pc portable asus ( seulement la moitier marche )

Bonjour, Mon ecran de pc portable n'affiche que la moitié de l'écran en horizontal seul 40% de l'écran du bas fonctionne et affiche la partie haute...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Problème de batterie sur toshiba p870-328

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite qui n'a jamais fonctionné sur sa batterie . Elle n'a jamais chargé. Je n'utilise donc ce portable qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Problème allumage

Bonjour, la batterie du pc portable était branché mais à un moment il s'est arrêté de charger, je suis allé jusqu'au bout de la batterie, puis forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BRRG

Asus zenbook ux 305

Bonjour, Mon pc asus zenbook ux305 un jour alors qu’il était complètement chargé à block c’est éteint tout seul et depuis impossible de rallumer et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Est ce que je peut ajouter des composants a mon ordinateur asus ?

Bonjour, j'ai acheter un asus motherboard prime h310m-e r2.0, et j'ai compris que le PC de possédais pas de carte graphique, ou qu'elle était intégrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dany311

Cpu qui démarre mais pas d’image

Alors voilà j’ai un problème très étrange hier soir mon pc portable marchait très bien aucun soucis je l’ai éteint normalement et ce matin quand j’e l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
StarWars_Fan

Aide achat portable

Bonjour/bonsoir, je souhaiterais m’acheter un nouveau pc portable car depuis le début du confinement j’utilisais un vieux Asus mais malheureusement ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Thibault1678

Écran noir

Bonjour, J’ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 1, acheté en septembre. Il a marché correctement jusqu’à aujourd’hui, ce matin j’ai voulu l’allum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
oceane19

Mon ordinateur ne charge pas

Bonjour ... J'ai un ordinateur hp et depuis hier je branche mon ordinateur et il ne se passe rien, l'ordinateur ne charge pas. Je ne sais pas ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Naelle_kh

Batterie #2 sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6440b. Quand je clique sur l'icône de la batterie, on m'indique que la batterie #2 est absente. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chuchumoi

Le point dexclamation

Bonjour, comment faire un point dexclamation sur un clavier lenevo

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Connection usb à casque audio

bonjour je faisait réparer mon pc chez un pote autre fois. J' ai 2 émetteurs usb , 1 pour la souris et l'autre pour le clavier. Il m'avait dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kosty

Panne écran noir

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai acheté le mois dernier un vieux PC d'occasion. Pas cher car batterie HS (m'en fout moi, je branche et je bouge ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cam.....

Pc hp15-da bloqué totalement

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP15-da aujourdhui et j aimerais un peu d'aide svp, après un Update du BIOS il c'est bloqué durant l'écriture du n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chris 94

Soucis ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Toshiba il s'allume et il me fait écran noir et après démarrage Windows plus rien je ne c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Composant écran ordinateur portable

Bonjour à tous, Je viens vous trouver ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur internet ni à mettre de mots sur la pièce dont je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Skylinder

Problème avec la prise etherner

Bonjour, Pardonnez moi pour mon langage très peu adapté à l'univers de l'informatique. Je possède un HP et depuis quelques jours, la prise perme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
nadellen

Avis sur tarif

Bonjour, Ayant un ordinateur HP X360 (de la région Occitanie) l'ayant casser (voir photo) j'ai demandé si l'assurance de celle-ci prenais en charg...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
luciegbapro

Asus xm200 ma ct 132h -

Bonjour, je voulais savoir à combien je pouvais prétendre revendre cet ordinateur merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATHO

Mon pc portable ne s'allume plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la ...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamounette

Je recherche une bon pc portable

Bonjour, je recherche un bon pc portable qui soit assez puissant pour faire tourner des petits jeux (steam style garry's mod,farming simulator 2019)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tanteelise

Branchement pc portable en wifi

Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Problème ordinateur

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur dès que je lance un jeux le disque monté à ~90% et le processeur a 100% j'aimerais "bouster mon pc (port...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alame

Bonjour, comment trouver le code d'alame sur le clavier

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Ordinateur asus portable ne s allume plus

Bonjour, J ai utilisé mon ordinateur cet après midi tout normalement. Ensuite j'ai dû partir au travail. Il était branché sur alimentation. J avo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fokon27

Instalation de windoos 10

bonjours, j'ai un ordinateur sous vista ,donc plus de wiffi sauf si je branche le cable ethernet ,je voudrai instaler windoos 10 pour supprimer vis...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Conseils pc portable reconditionné

Bonjour, Je suis tentée de m'acheter ce pc portable: HP EliteBook 840 G2 - i5 - 8Go - 240Go SSD REF : LS-18645 en reconditionné Intel Core i5-53...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir pour mon ordi. Il y a quatre jours, j'ai renversé de l'eau sur mon pc. Je l'ai sècher e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi portable fonctionne uniquement avec les écouteurs

Bonjour, J'ai connecté les écouteurs à mon PC portable et je n'ai pas pu enfoncer le jack au bout. ça grésillait et d'un coup je n'ai plus eu de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000