Les discussions

Lecteur cd lenovo

Bonjour, sur mon ordinateur Lenovo, j'ai bien un lecteur CD, mais malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Pouvez-vous m'aidez?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Dell g3 15

Salut tout le monde J'ai besoin de parler à de vrais connaisseurs, j'ai acheter un G3 15 (I5 9300H, 1660TI Max-Q Design, 8Go de ram) et je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
slimocb

Activer pavé numérique

Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner mon pavé numérique. Les seules touches qui réagissent sont celles de direction et non celle des chiffres....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Hp ryzen 3 ne démarre plus, problèmes ?

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin mon ordinateur portable ryzen 3 portable ne démarre plus, comment faire pour le réinitialiser (je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
christine

No bootable device toshiba insert boot disk

Bonjour, Stp j'ai un problèmesur mon pc toshiba W10 une fois l'ordinateur se mettre en marche il montre ceci " no bootable device " j'ai essayer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Pb connexion

Slt, depuis hier j'ai un on bizarre avec mon ordi. En gros, j'ai internet sur certaines applications comme Google Chrome mais d'autres non comme Spo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Jai reinitialiser mon ordi et ca a commencer

Bonjour, Jai voulu réinitialiser mon ordinateur portable entièrement car il beuger mais maintenant je ne peu plus l'utiliser je peu juste l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Y a t il une crystal eye webcam sur mon ordinateur portable acer extensa 5635z ?

Bonjour, J'ai pu voir lors de ma téléconsultation mon interlocuteur apparaitre à l'écran de mon ordinateur et l'entendre. Il m'entendait aussi, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
wajdi_borji

Mon pc reste sur la page hp à l’allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
aleks69

Mini pc asus ne démarre pas

bonjour a tous voilà j'ai récupéré un vieux notebook F200M asus qui était a mon oncle qui se prend pour bill gates alors que c'est une brèle inté...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Reparation c etape 1

Bonsoir Mon ordi portable est bloqué :réparation C etape 1. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mais je tombe toujours sur cet écran Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell. Mon PC, à l'allumage il affiche Packard Bell Puis après un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Problème écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec PC portable Packard Bell, quand je l'allume il affiche : Packard Bell puis il ya un écran noir et p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Besoin d'aide pour faire le meilleur choix

Bonjour, j'aimerais acheté un pc durable mais ces histoire de core i3 et i5 me fatigue et je suis coincé car on me prose deux machines tres différ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Difference

bonjour je souhaiterai savoir quel est la différence entre ses 2 pc Lenovo IdeaPad 330-17AST 81D7 - 17.3" A9 A9-9425 3.1 GHz 4 Go RAM 2 To HDD Noir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bwarozo

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Système qui bloque

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : j'ai fais une mise à jour récemment des drivers sur mon PC à l'aide de l'assistant Internet Mes Dr...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Pc portable asus ne fonctionne pas

Bonjour, mon sur mon pc asus la petite diode s allume en vert quand j appui sur marche mais il n y a aucun bruit et l ecran reste noir j ai verifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
noctambule28

Écran noir acer

Bonjour j’ai un ordinateur portable acer qu’on m’a prêté et depuis quelques jours l’ordinateur s’allume et marche mais l’écran est pratiquement noir ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
A_6355

Mon ordinateur est inutilisable

 Résolu

bonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

 Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Carte sd

Bonjour, Quand je mets ma carte sd dans mon téléphone ça ne lit pas j'essaye à le remettre est l'enlever plusieurs fois est ça ne marche pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Ordi démarre fait réparation automatique puis écran reste noir

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc Acer comme d'habitude tout semblait normal puis un message s'est affiché disant qu'une erreur étais survenue du...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
angie114

Problème spots blacns sur écran laptop acer

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai remarqué des tâches blanches/spots blancs (2 ou 3)bien visibles en bas à gauche de mon écran du laptop ACER Asp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
theoask

Ordinateur portable hp écran noir

Bonsoir, Mon ordinateur portable HP s'allume mais l'écran reste noir. Sur conseils d'un ami j'ai créé une clé pour y installer Windows. Quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
RaphaelRa

Fil de pc portable cassé

Bonjour, j ai un ordi schneider et le fil qui fait que l écran s'allume s'est coupé j'ai un autre bout pour le remplacer mais le problème c est que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pierr10

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un souci de démarrage de mo pc portable. Lorsque je l'allume un écran noir apparaît pendant quelques minutes puis l'écran bleu d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chachou1982

Probléme demarrage

Bonjour Mon portable terra ne demarre que sur secteur est poutant la batterie est chargée merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pg portable surchauffe

Bonjour, depuis maintenant assez longtemps, mon pc portable (acer prédator hélios 300) chauffe et brule presque uniquement quand je joue à des gros je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Clovis_9796

Mon pc portable acer ne s'allume plus mais affiche le logo acer

Bonjour, J'ai un gros problème puisse que mon pc portable Acer: 1, Ne s'allume plus mais affiche quand meme le logo Acer 2, je ne peut pas enlever...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Israel

Problème depuis changement disque dur

Bonjour, Au mois de décembre, j'ai dû changer le disque dur de mon pc suite à un plantage suite à une mise à jour windows. Je ne sais pas si il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lilium6

Problème de disque dur interne

Bonsoir à tous, je rencontre un grave problème depuis deux semaines avec mon ordinateur. Il s'avère qu'il est sans cesse en train de partir vers le ba...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Hp 14-ac-100 notebook

Bonjour, je cherche comment démonter ce pc portable HP 14-ac100 notebook 14-ac119nf LAPTOP-15LL7DG

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Bruit ventilateur, couleur bizarre intérieur

Bonjour, Mon ordinateur portable fait des bruits bizarres au niveau du ventilateur. Résultat, j'ai l'impression que ça ralentit les performances de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Judge_DT

Connexion imprimante entre 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG Pixma 7751 qui est cablée sur mon ordi fixe J'ai également 1 pc portable en wifi avec l'imprimante Depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Redbart

Mon pc se plante

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC il se plante toujours lors des coupures électriques pendand que je suis une vidéo et quand je deconnecte le charg...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Redbart

Batterie pour ordinateur portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un elitebook 8470p pour un très bon prix et l'ordinateur me convient parfaitement mais j'ai un seul problème, la batter...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hazusky

Aide pc portable hdmi svp

Bonjour Je possède un ordinateur portable a savoir un asus vivobook s14 J’ai un soucis concernant l’hdmi, car mon moniteur ne reconnait plus mon p...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Mon pc mets beaucoup de temps a ouvrir des pages, des aplications etc

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver un pc qui tourne normalement !!!! merci

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
regischti07

Système d'exploitation ne demarre pas

Bonjour, tout à l'heure j'ai réinstallé mon ordinateur portable de la marque lenovo en décidant de tout supprimer et désormais mon Pc ne fait que de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Souci batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Lenovo ideapad330, la batterie me met connectée absence de chargement je débranche chargeur m'indique déchargement je re...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Augmenter ça ram asus a540l

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc asus a540l de 4gb a au moin 8gb, problème je ni connais rien pouvez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Achat pc portable

Bonjour J ai une collègue qui M à demandé de lui trouver un PC portable neuf pour un usage "classique"( Internet, film, bureautique). Pour moin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
cristali

Pb démarrage asus nx53sv

Bonjour, Mon Pc Asus n53sv ne démarre plus il reconnaît plus le disque de démarrage. Il fonctionne sur Windows 10 en 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Pc portable toshiba

Bonjour à tous Voilà j'ai un pc portable toshiba et j'ai voulu le réinitialisé et donc quand je veux l allume jai un message d'erreur qui s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Upgrade informatique

Bonjour tout le monde, J'ai une question à vous poser à propos de mon ordinateur de la marque TOSHIBA satellite pro L450 avec un processeur intel c...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche pc portable

Bonjour je cherche un ordi portable pour les cours et (minecraft,fortnite,...) avec un budget de 700/800€ svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème redemarrage sous windows 7

Bonjour, Pour le travail, j'ai un ordinateur dell sous windows 7. Depuis, hier ce dernier ne démarre plus, il reste bloqué sur la page du bureau s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Écran qui se déboîte

Bonjour, J'ai un énorme problème mon ordinateur se déboîte avec l'écran quand je le ferme et quand je l'ouvre mon écran est à moitié enlever et je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000