Les discussions
Privilégier ssd ou processeur ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...
La luminosité de mon pc est faible
Bonjour , quand j’allume mon pc portable Windows 10 et bah de base ma luminosité et a fond mais sa luminosité et basse alors que je l’ai mit a fond !!...
Mon ordinateur "acer" ne démarre plus.
Bonjour, Bonsoir. J'ai un Ordinateur Acer depuis 4 ans, et il n'as jamais eu de grand soucis depuis. Mais un après midi, j'était dessus normalement, j...
Problème surchauffe asus
RésoluBonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...
Microsoft windows ne répond plus puis blue screen
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable (Lenovo Flex 14) : En gros j'ai remarqué que quand je le laissai sans y toucher pendant u...
Pavé tactil
Bonjour tout le monde j'ai un portable ASUS et je n'ai plus de pavé tactile
Avis concernant un pc portable
RésoluBonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...
Stockage insuffisant
Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo Y-520 possèdent 119 go de stockage, après avoir installer les jeux fortnite, league of legend et c...
Conseil pour ordi portable gamer
Bonjour, Est ce que cette ordi est bien pour jouer à fortnite MSI PS Portable Gamer GS73VR 7RF-403XFR - 17'' Full HD (1920x1080) Dalle 120 Hz ...
Pc asus ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordi asus depuis 4 ans, avant-hier il s'est éteint tout seul pendant que je regardait netflix (je pense pas que ce soit lié mais ...
Comment bien choisir son pc pour gamer?
Bonjour. Je suis nouveau et un vrai passionné de jeux vidéo. J'aimerai savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir son PC pou...
Problème démarrage
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'allume mon PC asus. En effet lorsque je l'allume au lieu d'afficher le logos classique en plein milieux de l'écr...
Différence de tension et d'ampérage
Bonjour, J'ai l'habitude de faire un tour à la déchetterie du coin quelques fois la semaine, du coup j'ai récupéré un ASUS G50V, mais sans le charg...
Urgent jai le meme probleme avec un pc du lycee
Bonjour, ta trouver la solution? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Changer de pc ou acheter nouvelle batterie ?
Bonjour, j'aimerai votre avis, j'hésite à acheter un nouveau pc pour mon activité professionnelle OU je dois remplacer absolument la batterie de m...
Performance
Bonjour Voilà je suis actuellement à la recherche d’un ordinateur portable pour le gaming. N’ayant pas beaucoup de moyens je suis aller voir sur le ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Hésitation intense entre 2 pc portable 15"
Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je parcours les PC portable, mon ASUS se faisant vieux. Mon budget : 1000€ Mes besoins : un peu de...
Un écran noir
Bonjour, J ai voulu allumer mon pc .mais écran noire .maj allumer qui clignote wifi allumé et bouton marche allumé. J ai enlevé batterie et chargeur ....
Nappe de fils liaison écran/ordi.
Je possède le portable TOSHIBA Satellite P500-16J, part. n° PSPGSE -01100EFR (écran taille 19 pouces environ). La nappe de fils faisant la liaison éc...
Le lecteur cd de mon pc s'arrête trop souvent
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un merveilleux Dell Latitude D360, sous Windows XP Pro (32 bits). Cet ordinateur fonctionne très bien (à...
Disque dur inconnu
Bonjour, Mon disque dur externe présent dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail et cliquant droit sur lui seul ( opti...
Processeur discontinué
J'ai un portable Toshiba Tecra dont le processeur, discontinué, est Intel(R) Core(TM)2 P8600. Combien de temps durera-t-il encore?
Lenovo s'allume puis s'eteint
Bonjour. Mon ordinateur ideapad 320 Lenovo à un problème au niveau du démarrage. Lorsque j'appuie une première fois sur le bouton pour l'allum...
Conseil pour achat svp
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un conseil de pro car j'ai un très petit budget (300€) pour changer mon portable et pourriez-vous me conseiller s...
Mon ordinateur rame
Bonjour, Je suis sur la version Windows 10 sur mon ordinateur portable qui est un HP ça fais quelques temps que c’est impossible de fermer une page...
Asus x540la - xx1303t
Bonjour quelqu’un à t il déjà ouvert ce portable j aimerais savoir si on peut ajouter une carte ssd fesant office de disque dur pour améliorer l...
Port usb non reconnu
Bonjour, La famille juste un petit problème sur mon HP dv900 Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne dé...
Portable avec clavier rétro éclairé
Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec clavier rétro éclairé. Il s'agit d'un ACER Nitro 5. J'ai constaté que le clavier s'éteignait lorsque je ...
Mdp oublié windows 7
Bonjour, Alors voila, y’a 1 mois j’ai mis un mot de passe sur mon ordinateur sauf que depuis je ne me suis pas connectée du coup j’ai oublié mon mdp...
Comment sauvegarder mon système d'exploitation
RésoluBONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci
Revente occasion pc portable presario cq71 hp
Bonjour. Ce pc fait double emploi. Il fonctionne très bien, mais la batterie est hs. Est-il envisageable de le mettre en vente dans son état actuel ou...
Mon ordi s'allume sur le bios
Bonjour, Hier après avoir fait une mise à jour de ma carte graphique nvidia sur mon pc portable Asus, mon ordi a planté et depuis je suis bloqué d...
Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur pc
Bonjour, possesseur de deux enceintes UE boom 2, je souhaiterai en acheter une autre, dans le but d'avoir plus de Bass, plus de volume et de la spat...
Énorme problème réseau wifi pc portable
alors j'ai un gros problème de wifi , quand mon pc portable n'est pas branché sur secteur mon wifi ne fonctionne pas !! et quand je rebranche mon pc s...
Je suis bloqué sur youtube...
Bonjour, Je suis un youtubeur et je suis bloqué (j'ai 105 abonnés) car je n'ai plus de pc et je ne peut plus m'en acheter un... J'ai contacté ...
Sauvgarde système
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un GP72 7RE Leopard Pro et je souhaiterai faire une image système tant que rien n'est instalé. J'ai entendu dire ...
Quel ordinateur pour le travail?
Bonjour, je cherche un ordinateur pour le travail mais je ne sais pas quoi prendre. Un ordinateur qui serai capable de faire aller plusieurs logiciel ...
Avis pc acer amd dual-core a9-9420
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je ne m'y connais pas trop en pc même si je n'utilise que des pc portables depuis des années. Mon dernier ...
Problème recharge batterie ordinateur portable
FerméBonjour, J'ai un problème au niveau de la recharge de mon ordinateur portable. ça bloque par exemple parfois à 98% où ça m'affiche qu'il recharge s...
I5 et 4go ram / i3 et 6go
Bonjour ! J'ai enfin choisi l'ordinateur portable que je vais acheter, un ACER ASPIRE E5-576G. J'hésite encore entre ces 2 modèles : https://www.fn...
Ordinateur
Bonjour j ai un pc Nom du Produit: HP notebook 14-am023nf Qui es venu avec Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Mon pc a commencer m...
Pc qui s'éteint et qui fait n'importe quoi
Bonsoir! Je possède un PC portable Asus X751MJ-TY033H depuis le 18 septembre 2015. Depuis que je l'ai, il est parti pas mal au SAV pour la même rai...
Pc portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc portable Asus, ne s'allume plus. Le voyant de charge est vert, j'ai enlevé la batterie pendant 1 journée, rien. Aidez-moi, s'il vo...
Quel ordinateur choisir pour mes études ?
Bonjour, je suis très embêtée car j'ai un petit problème, je ne sais pas quel ordinateur choisir pour mes études. Je passe au lycée et je veux m'achet...
Mon pc ne démarre plus...
RésoluBonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...
Avis pc portable
Bonjour, Je vais commencer mes études supérieures à la rentrée et je suis à la recherche d'un pc portable avec au moins 8go de ram et à moins de 500...
Problème de démarrage pc compaq
Bonjour a tous, je possède un pc Compaq CQ-58 d'origine avec Windows 8 et j'ai remplacé la pâte thermique du processeur, après avoir remonter tous...
Souris qui tremble
Bonsoir à tous. J'ai une difficulté avec la souris de mon portable Acer Aspire V5-122P-0408 qui tremble et se déplace de soi vers tous les coins et j...
Comment ajouter memoire ram sur portable
Bonjour, Mon portable HP NoteBook (HP - 14-ac101nf) est très lent.... Windows 10 a du mal à tourner avec 2 GO de RAM. J'aimerais mettre 4 GO de ...