Reinstalation windows disque dur formater
brucine Messages postés 25197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de quelque seconde mais il fonctionne si je le branche sur mon nouveau pc ( avec un adaptateur ) . je peut pas ouvrir le bios puisque ya plus rien sur le disque donc je peut pas me servir d'une cle usb avec windows . est ce qu'il y a un moyen d'installer windows a partit de mon nouveau pc sur ce disque dur interne sans que sa pose des probleme sur mon nouveau pc ? si possible avec rufus pour une instalation propre . ( mon pc est vieux et j'avait utiliser l'application flyby pour l'instalation de windows 11 .
1 réponse
-
Bonjour,
Ta démonstration est curieuse, le disque formaté va forcément apparaître si connecté à un autre PC en tant que disque externe mais le Bios se lance indépendamment de ce qu'il y ait quelque chose sur un disque ou pas à condition bien sûr de régler son Boot Manager s'il y en a un sur la clé USB ou sinon de le démarrer en priorité sur la clé d'installation.