Les discussions

Pc qui crash

Bonjour, C’est normal que quand je met au dessus de 120fps mon pc crash et redémarre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
vieu bison boiteu

Redémarrage en boucle

Bonjour, en bref, j’ai mon pc qui se coupe d’un coup sans raison et fait comme un redémarrage. je l’ai fait nettoyer via un professionnel qui lui, n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
jeannets

Windows 8.1 mode sans echec

Comment sortir du "mode sans echec"... Même en reconfigurant l' ordi aux dates anciennes cela ne resoud pas la question???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Ordinateur n’affiche rien

Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
epango

Ordinateur a moitié beugué

Bonjour, Quand je lance mon pc il démarre sans rien afficher et quelques secondes après le ventilateur de l'alimentation se met à tourner plus que la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Hary86

Problème écran noir pc qui peut redémarrer qu'1 fois sur 2

Bonjour, je suis assez embêté, car je ne trouve toujours pas une solution à mon problème... Je vous explique, il y a peu de temps, j'ai changé ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Loeiz10

Plus accès à rien

Bonsoir! Voilà mon problème: j'ai un pc acer aspire zc602. D'un coup, je n'ai plus eu accès au menu demarrer.. j'ai tenté plusieurs opérations decrit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Mot de passe oublié

 Fermé

j'ai oublié mon mot de passe du fait de son enregistrement sur mon ordinateur de bureau il ya plus de 5 ans. j'ai également oublié le contact mobil de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Probleme pc qui freeze pendant un jeu, et plus de réseau

Bonjour à Toutes et tous, Voici mon problème qui dure depuis plusieurs mois. Quand je joue à une partie à n'importe quels jeux (jeu en ligne, solo,.....

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
superfrog

Vitesse de ram

J’ai 19go de ram à 800MHz… si j’enlève les barrettes de 1 go, j’aurais 16go de ram et 1333mhz  c’est quoi le mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BmV

Compatibilité driver et système d'exploitation

Bonjour à tous. Je dois faire tourner un écran UWQHD 3440X1440 21/9 34" sur un système d'exploitation ancien. Vais je avoir des difficultés à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
flo88

Pc impossible de connecter à internet

 Fermé

Bonjour, J'ai monté mon premier pc gamer et j'ai installé windows 11 avec une clé usb, j'arrive sur le bureau et je n'ai aucun moyen de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Pc planté par take host?

Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
campusbarnabe

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Problème de freeze a répétition

Bonjour, je viens vers vous a cause d'un problème sur mon ordinateur qui commence a légèrement me fatiguer....  J'ai mon ordinateur depuis mars/avril...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Tyad310

Ssd non détecté

Bonjour, je viens de finir de construire mon premier pc et je suis rendu à installer windows, sauf que lorsque que je suis rendu à choisir ou l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
lemarionnettiste

Pc hp 8300 l'alimentation ne se met pas en marche

Après avoir nettoyé le PC avec une soufflette pour éliminer les poussières, Le PC ne démarre plus.Pour lancer le démarrage de l'alimentation, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Benchmark bien en dessous de la moyenne

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon problème de benchmark. J'ai effectué un benchmark sur 3dmark et ma moyenne et vraiment en dessous des autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
ES30

Problème étrange ( ram ) acer predator po3-640

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai récemment ouvert mon PC (modèle, config en dessous) pour y changer la pâte thermique car le processeur chauffait pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Augmenter son sur windows 10

Bonjour, Comment augmenter son très faible de mes hauts parleurs sur mon ordinateur de bureau (windows 10....mozilla firefox)..... ceci dure depuis u...

Répondre

Cpu non detecte par la carte mere

bonjour, je viens de monter mon 1er PC seul et sans aucune aide (j'aurais peut être pas dû!). Il s'agit : - Carte mere : MSI MAG Z790 TOMAHAKW WIFI...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Frederic1er

Pc ne démarre plus

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps, il ne se démarre pas et les ventilateur bouge une fraction de seconde, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Ordinateur fixe demarre une fois sur trois......

Bonjour, je possède un ordinateur fixe qui a 10 ans a peu prés qui marche sous windows seven. depuis quelque temps il  avait du mal a démarrer. je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
roulllio

Meilleur flux d'air boitier pc

Bonjour, j'ai l'impression que  le sens de mes ventilos n'est pas ideal dans mon boitier mais je ne sais pas trop quoi faire . j'ai un boitier phantek...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Pc acer bloque au démarrage

J ai tout essayé redemarrer avec les paramètres usine, et le pc ne démarre toujours pas tourne en boucle sur l écran acer. Avant il m affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
fabul

Voyant rouge sur boitier

Bonjour,j ai un voyant rouge qui clignote sur mon boitier pc de maniere aléatoire et j ai d énormes rollbacks sur tous les jeux alors que j ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Your pc/device need to be repaire" et clavier h.f.

Bonjour à tous.  Je suis un peu dans la panade, et j'ai peur de devoir aller chez un réparateur (mais si je pouvais éviter car mon budget ne me le pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Pc qui démarre pas correctement

Bonjour a tous et merci de m'écouter,     Config : CM= MSI Tomahawk MAX 2                  CG= MSI RTX 3060TI Ventus X2 OCV1 LHR                  A...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Charles_0153

Cable reset sw

Bonjour, je construit en ce moment même mon premier pc et je ne trouve pas de cable res sw dans le boitier, est ce que ces normal? si non, est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Clarckos

Pc vidé par erreur, perdu os et drivers...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Shoko72

Problème pc et carte mère aorus b550 elite v2

Bonjour a tous, je viens vers vous pour un soucis J'ai commander et reçu mois de juin un PC de chez Memory PC CM Aorus B550m elite V2 Ryzen 5 5600x C...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
paul

Pc bizarre après une mise en veille

Bonjour,  Mon problème est le suivant, apès une mise en veille de mon pc, lorsque ce dernier se rallume j'ai des gros problèmes en jeu. Cela n'est ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Boot error !

Bonjour, Bonjour, Je suis sur une petite île perdue au centre du Pacifique-sud et ce matin mon pc de bureau a refusé de démarrer car il s'allume pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Performance ordinateur

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'ai une question. Pour commencer je vais dire pas mal tout ce que vous devez savoir sur mon...

Répondre

Changement de processeur -> pas d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Kiro

Écran qui s'est pixélisé du jour au lendemain

Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
ImpactRusher

Carte mémoire passer de 4 à 8go

Bonjour, Obtenir les références d’une barette mémoire de 8Go pour ce PC HP Slim S01-aF0002nf de Août 2020 N° série 4CE0281903 Produit 7KF67EA Cart...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Pc fixe bloqué

Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en étant dans le bios, J'ai augmenté ma fréquence RAM à 4000mhz, Alors que mes rams ne sont qu'à 3200mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Pc qui se rallume

Je ne c pas pourquoi mais quand j'éteint ou je me en veille mon pc il se rallume 3 seconde après je suis obligée de couper l'alimentation pour l'étein...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Déconnexion intempestive des écrans de mon ordinateur fixe.

Bonjour, depuis quelques temps (1 peut-être), mes (deux) écrans se déconnectent de manière inattendue. Le problème est que je ne peux pas reconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Hydruu

Problèmes de plantages fréquents - besoin d'aide pour diagno

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes récurrents de plantages sur mon PC et j'aurais besoin de votre expertise pour comprendre et r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MIDOOO

Ordinateur omen ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ,  tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Alimentation et carte mère grillées

Bonjour, bon voilà jetait en train de jouer sur mon pc quand tout à coup pouf,  tout s'éteint. Le courant de la prise disjoncte, je remet donc le cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Démarrage pc de bureau.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC de Bureau: Système d'exploitation Windows 10 ‎(X64)‎ 22H2 Date d'installation: 11/22/2022 Lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
BoBot

Problème ordinateur redémarre en boucle

Bonjour j'ai un petit souci j'ai éteint mon pc hier comme à mon habitude et ce matin il redemare en boucle sans demare  Il m'affiche un code sur le d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Carte graphique à 100% et à 100-110 degré

Bonjour voila je possède une carte graphique gigabyte rx 7900 XTX et voila mon problème quand je joue à un jeu, la carte est toujours utilisé à 100% e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
maximemllr

J'ai changé les composants de mon pc,mais il rame énormément

Bonjour J'ai décidé aujourd'hui de changer les composant de mon pc. Ma carte mère qui était avant une ROG maximus 7 ranger avec une MSI pro b760-p D...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
epango

Ecran noir et ventilateur carte graphique au point mort

Bonjour à tous, Je passe actuellement d'une GTX 1650 ti à une RTX 4070 sur ma tour, seulement quand je lance le pc, celui-ci affiche un écran noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
flo88

Réinitialisation pc

Bonjour, j’ai acheté une tour gamer aujourd’hui et j’ai voulu faire une réinitialisation pour pouvoir mettre mes paramètres. Malheureusement la réinit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Ecran sombre au démarrage de win 10

Bonjour. Depuis quelques temps, il semble que ce soit suite à une mise à jour soit de windows 10 soit du pilote de la carte, j'ai le phénomène suivant...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
txiki
Résultats 151 - 200 sur un total de 323