Les discussions

Mamounne77 PC fixe

Extinction pc

Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité alors que je l'ai programmé sur jamais. Avez-vous eu ce genre de problème? (window...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
brucine
Assuen PC fixe

Ecran bleu alt tab

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car hier, en pleine partie, j'ai tapé sur mon clavier et depuis, j'ai un écran bleu qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
brucine
HamsterMaladroit19 PC fixe

Mon ordinateur s'éteint quand je joue

Bonjour, J'ai besoin d'aide depuis environ mars mon pc fait que de s'éteindre au bout d'un moment quand je joue, j'ai abandonné l'idée de le réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
georges97
LezardSerein42 PC fixe

Artefact seulement dans le bios

Bonjour, En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
LezardSerein42
ChiotTemeraire63 PC fixe

Transférer bureau écran hs vers autre écran

Résolu

Bonjour,  J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
T3chN0g3n
Alateon PC fixe

Mon ordi ce relance tout seul

Bonjour je vous explique j'ai acheter des barrette de RAM  32go x2 et depuis mon ordi ce relance de lui même sans prévenir ni rien j'ai essayer avec u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
Bruno83200_6929
Malikarnos PC fixe

Montage pc = l'affichage ne reste pas

Bonjour,  Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
flo88
Djeggz PC fixe

Mon pc ne démarre pas après installation

Résolu

Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Djeggz
0POTABLE PC fixe

Problème disque dur

Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Didi64_549
Barbarian83 PC fixe

Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu

Bonjour ????,  Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Barbarian83
Fildyr PC fixe

Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches

Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...

Dernière réponse le 14 juin 2025 par
fabul
tooloo49 PC fixe

Aide config pc, blocage sur écran fixe

bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Winux
Monbars PC fixe

Écran noir au démarrage après spoof windows11

Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Bruno83200_6929
SingeChasseur41 PC fixe

Je n arrive plus a lire mes cd

bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre  que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD  s il vous plait pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
georges97
Luxioz PC fixe

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
.eric
thebigbass PC fixe

Désactiver wake on lan

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
georges97
Osiris_21 PC fixe

Pc recouvert de suie après incendie

Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
MPMP10
Nathaly38190 PC fixe

Tour dell xp média center

Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...

37 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Nathaly38190
Nicogigo1 PC fixe

Pc qui parfois ne démarre pas

Salut tout le monde,  Depuis environ 2 semaines, il arrive que quand j'appuie sur le bouton d'allumage de mon pc, celui ci se met sous tension puis i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
quentin2121
TomPik PC fixe

Fujitsu celsius w5010n

Salut tout le monde, J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué. Lorsque je démarre ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2025 par
jeannets
Tortue_25 PC fixe

Pc fix écran noir

Bonjour j'ai récupéré un pc fix , il avait 2 go de ram , j'y ay mis windows 10, après j'ai enlevé ago de ram pour mettre 3 autres barrette ce qui fais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Tortue_25
Fiddler PC fixe

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer. CM : Asus P5k Processeur : E8400 Windows 10 Cela lui arrive régulièrement et à force de l'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
flo88
ToToGros PC fixe

Problème affichage i3 10100t

***** BONJOUR. Je viens d'acheter un i3 10100T sur LBC, je l'ai acheté pour me faire un serveur,  j'ai donc une Gigabyte, H410M-A PRO avec une barret...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
flo88
RV71 PC fixe

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour  Alors on m'appelle pour un pc qui n'arrive pas à charger windows, mais il y a des informations sur l'écran  Je demande à ce que l'on m'appo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
RV71
MeuhMeuhhh PC fixe

Probleme apres changement de carte amd pour nvidia

Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS)  f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2025 par
H0enheim
veirha777 PC fixe

Pc de plus en plus lent !

Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
kaumune
mimachel PC fixe

Lenovo brancher caméra et micro

Bonjour, Je  veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Didi64_549
EterniX PC fixe

Pertes de fps sans explications.

Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
BoBot
floeau PC fixe

Changement de disque dur

bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2025 par
flo88
floeau PC fixe

Windows ne se lance pas ; tour hp

bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
bazfile
Niwakx PC fixe

Aide optimisation pc fixe

Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour  car lag dans les gros jeux ty...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
epango
Plamax80 PC fixe

American megatrends à chaque démarrage windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
flo88
Tortue_25 PC fixe

Problème signal vga pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDM...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
macbernic
Sunyx02 PC fixe

Ecran s'allume et s'éteint sans cesse

Bonsoir,  Lors de réalisation de MAJ des drivers : GPU et carte mère, mon ordinateur a planté (dues aux nombreuses pages ouvertes et demandes d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Sunyx02
Annaba882 PC fixe

Adaptateur wifi se désactive tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour,  Suite à un passage à la fibre, j'ai récemment acquis un adaptateur wifi TP-Link AXE5400 afin d'être aux normes 5Ghz sur mon ordinateur Dell...

Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
kaneagle
PutoisEspiegle70 PC fixe

Carte mère hp victus

Bonjour,  j'ai une tour HP Victus avec une carte mère qui semble être une micro ATX j'aimerai savoir s'il est possible de la mettre dans un boitier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
PutoisEspiegle70
LezardArdent52 PC fixe

Demarer et éteindre son pc a distance

Bonjour auriez vous une solution pour démarrer et éteindre mon PC fixe à distance sans utiliser de wake on lan car je ne veux pas modifier la boxe int...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
flo88
LezardArdent52 PC fixe

Vieux pc que faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux pc, il n'est pas très puissant, il n'a que 1 go (2x512) de ram, un vieux HDD,etc. Il est sous windows XP professionne...

Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
MPMP10
Shanacat PC fixe

Nouveau pc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour* J'ai acheté du matériel pour un PC custom (kit avec plusieurs options mais qui sont censé être toutes compatibles) et un boîtier séparé. Né...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
flo88
Minato-senseiii PC fixe

Écran noir pendant 2 sec

Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème j’ai une coupure d écran qui deviens noir pendant 2 3 sec ça me le fait pas tout le ...

Répondre
DELTHA__ PC fixe

Surchauffe du processeur, pc fixe

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe se met a surchauffé depuis 2-3 jours, atteignant les 110°C, et s’éteint par sécurité de manière abrupte. Voici ma config :  ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
flo88
michou7 PC fixe

Problème d'heure et jour

Bonjour Depuis pas mal de temps j'ai un problème d'heure et de jour, je suis obligée à peu près tous les 2 ou 3 jours de procéder à la synchronisatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
.eric
carococo2 PC fixe

Ce dmw s'est bloqué, écran qui clignotte

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et ce matin j'ai eu beaucoup de mal à le démarrer. L'écran clignotait avec le message suivant "votre session a été ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 792