Les discussions

Carte graphique packard bell imedia s3710

Bonjour, j’ai un PC Modèle: Packard Bell iMedia S3710 année 2009 ???? OS: Windows 10 pro 64bit Processeurs: Intel Core(TM)2 QUAD CPU Q8200 @2.33GH...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
flo88

Pc fixe qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique en passant d'une RTX 2070 à une RX 6700Xt et depuis ce changement mon pc s'éteint parfois tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
macbernic

Sfx problème de mot de pass

Fermé

bonjour comment débloquer un mot de pass SFX WINRAR quand on a perdu son code?

Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Écran noir , pc allumé

Bonjour, Je recherche de l aide concernant mon pc, en arrivant chez moi aujourd'hui, j'ai tenter de le démarré comme d habitude, et là...écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Vinsquestion

Mon pc ne démarre plus

Plus de démarrage du pc après avoir voulu installer une carte ieee. Alim changée sans resultat.   ??? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Carte graphique ?

Bonjour, mon écran est devenu presque illisible sur mon pc de bureau j'en ai branché un autre c'est pareil, ça scintille y a des traits de toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannets

Écran hp - problème à l'ouverture de ma session

Écran fixe HP + PC fixe HP + Windows 7. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec mon Écran HP fixe. Lorsque j'allume mon PC fixe, j'ai mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Besoin de conseils pour upgrade ma config en 2025

Résolu

Salut tout le monde, Avec les gros jeux qui arrivent en 2025 (GTA VI, Fable, Forza Horizon 6, etc.), je pense qu'il est temps de mettre à jour ma con...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
fallzoo

Savoir si ces composants son bien pour un pc

Bonjour j'aimerais acheter un pc et je voulais savoir si ces composant été bien pour jouer a de gros jeux  CPU : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (6 cœurs, ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
dany311

Intallation windows 11

Bonjour, peux-ton installer Windows 11 sur un PC Acer aspire M5810 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Super.Mario

Mon ordinateur tout neuf fait du bruit

Bonjour, j'aimerais votre avis concernant mon nouveau PC acheté avant-hier via CyperPower PC. L'installation de Windows s'est bien passé et "il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
yvesab

Mon ordi est il définitivement planté?

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique sur le forum. mon ordi sous win10 a planté lors d'un redémarrage fait à ma demande.(bouton arrêter/red...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
fabul

Problème led rouge et jaune orangé allumées et écran noir

Bonjour à tous, Voilà ma configuration : Boitier aquarium Carte mère MSI PRO B650-A WIFI Processeur AMD Ryzen 7 9800 X3D Carte graphique PNY 4070...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000

Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jeannets

Benq ex240n bug hdr mode change automatiquement

Bonjour depuis 2-3 jours sans aucune raison comme tout les jours je lance mon pc et mon écran change le hdr mode entre le mode cinéma le mode custom l...

Répondre

Conseil sur ma config pc

Bonsoir, J’aimerais avoir des conseils sur ma config pc car je voudrais l’upgrade au niveau de la ram et du processeur et plus suivant vos conseils. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Winux

Alienware x51 r2

Bonjour, j'ai ce message au démarrage malgré que j'ai changé la pile (rtc is reset bios setup default has been loaded). Besoin d'aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Ordinateur qui démarre mais reste sur écran noir

Bonjour. Je suis en train d'essayer de faire marcher un ordinateur dans un boitier Cooler Master Elite 130, qui prenait la poussière. L’ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Pc dell optiplex 5070

Bonjour, j'ai acheté un pc reconditionné, DELL optiplex 5070. Avec Win 10 64bits. Il fonctionnait très bien. Mais initialement il n'y avait pas de lec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Ligne blanche qui apparait dans mon écran.

Bonjour, Alors j'explique, mon écran depuis 1 semaine as commencé a avoir des ligne blanche et bleue. Les lignes apparaissent quand j'ouvre mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
macbernic

Pc qui crash

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que mon PC se coupe après avoir joué pendant plusieurs dizaines de minutes ( 20-30min ) à  certains jeux...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
3douardo

Upgrader mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'aimerais donner un coup de jeune à mon pc vieillissent. C'est essentiellement pour faire du traitement de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
lk882

Mon cpu chauffe à 98% et plus

Bonjour, Je vous contacte, car je fais face à un problème de CPU qui chauffe trop et qui envoie des alertes me demandant de vérifier le "cooling" - ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
flo88

Comment effacer définitivement les fichiers sur mon pc?

Bonjour Je vais vendre mon Pc et je souhaite effacer toutes informations personnelles, fichiers et dossiers sur ce dernier.  J'ai transférer les dos...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Google chrome et avast

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui fait que j'ai perdu des éléments (Avast, tous mes favoris etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Mijo

Message du bios quand je démarre le pc

Bonjour,   j’ai changé ma carte mère, j’ai trouvè la même mais neuve car l’ancienne avait 7 ans et buggais pas mal ma carte mere est une asrock h81 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Port usb hs suite au sectionnement de mon câble de souris.

Bonjour, Mon chat à manger le câble de ma souris, dans un premier temps le pc ne s'allumait plus. J'ai réussi à relancer mon alimentation, j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Je n'arrive à boot sur mon ssd

Bonjour, je viens de monter un pc,quand j'ai voulu windows 11 dessus, j'ai mis ma clé avec le programme d'installation j'ai suivi les étapes mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
luckydu43

Problème boot bios

Bonjour, J'ai récemment décidé de faire évoluer ma configuration. J'ai donc acheté un peu de matériel : -Boîtier Antec C8 -Processeur Ryzen 9 5900X -...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Problème installation cg asus sur cm asus xp sp3

Bonjour, Actuellement, pour le fun, je réinstalle un vieux PC de bureau qui ne peut fonctionner que sous XP 32 bits maximum... La carte mère d'orig...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Spitfire220_bis

Pc refuse de retourné au bureau.

Bonjour, J'ai commencé a changer de carte mère et en voyant qu'il me manquer des composant j'ai remis l'ancienne en attendant l'arrivé des pièces. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
BoBot

Z400 n'affiche pas de bios

Résolu

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeannets

Quoi changé dans unité centrale msi qui date de 2009

Il était windows 7 x64 Il rame  Le disque dur hdd 320 go Mémoire physique 2 go Mémoire virtuelle 2,79 go Intel Atom  1,66 GHz intégré  CPU D510...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème qui me pèse depuis 3 mois. J'ai tenté de lancé un stream sur Twitch via OBS, mon stream à duré 10 minutes et ensui...

Répondre

Impossible de mettre un r9 5900x sur une a520

Bonjour, J'ai reçu recemment un ryzen 9 5800x avec une carte mère A520 Aorus Elite. Tout est à jours et le pc démarre avec. Cependant, il crash au bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
fentanyl123

Horloge se fige

Bonjour, Je possède un pc fixe tout intégré.  Depuis un certain temps l horloge se fige même pc allumé.  J arrive à la resynchroniser mais elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
.eric

Ecran qui affiche no signal quand je lance un jeu

Bonjour je vous contacte car depuits peut j'ai un problème avec mon pc , quand je lance un jeu au bout de 5 minute les ecran s'éteigne mais j'étends e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
LeSong

Problème pc

Bonjour/bonsoir, Hier soir je suis partie dans le bios de mon ordinateur puis j’ai fais quitter sans faire de modification. Puis le l’endemain en ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Bloqué dans le bios

Bonjour,je viens de monter mon pc et je n’arrive pas à quitté le bois pour achete une clé Windows et je n’est pas de clé usb 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Help me problème windows 11 bosd critical process died

Bonjour je viens solliciter votre aide car ce la fait maintenant 3semaine  1mois que je bloque sur un problème sur mon pc que j'ai monter la configue ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
ANTHO06

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon PC a planté et s'est éteint tout seul. Il y avait toujours un voyant sur le boîtier.J'ai essayé de maintenir le bouton de démarrage enfon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Didi64_549

Pc tout en un

Bonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez des PC tout en un. Est-ce un bon choix face aux PC de bureau traditionnels ? Cordialement Thie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
georges97

Pc qui plante régulièrement.

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que rencontre mon ordinateur depuis plusieurs semaines. Lorsque je lance ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Carte graphique mal installée ?

Bonsoir, j'ai un doute concernant l'installation de ma cg. En l'installant, j'ai constaté que je ne pouvais pas la pousser jusqu'au bout, peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
flo88

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour,  J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), il se met en mode diagnotic au démarrage et me propose des options et me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Clavier + souris ne répondent plus

Bonjour à tous, J'ai retrouver un PC fixe qui est resté plusieurs années sans être allumé. Je décide donc de la relancer mais tous les ports USB ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Ventilateurs bizarre

Mes ventilateurs de mon PC sont bizarres lorsque j’allume mon PC, il tourne normalement puis s’arrête soudainement, il n’y a que le ventilateur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul

Pc qui plante en jeux et occt

Hello ! Bonne année a tout ceux qui liront ce message ! Pour vous expliquer le problème que je rencontre : lorsque je joue a un jeux qui demande de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Shimazu

Pas beaucoup de fps en jeux pourtant j ai un bon pc

Bonsoir j ai un problème avec mon pc je n ai pas beaucoup de fps en jeux alors que j ai une bonne config avec une rtx4060ti et un i5 12400f je n ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
matdu4050

Upgrade pc

Bonjour à tous , dans mon pc j ai une rtx 3070 et un i5 10400f , mais j ai l impression que mon processeur est un peu a la ramasse , et quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
flo88
Résultats 151 - 200 sur un total de 702