Les discussions

Salut a chaque fois que j'allume mon pc sa me fait ça

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brucine

Artefact seulement dans le bios

Bonjour, En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
LezardSerein42

Transférer bureau écran hs vers autre écran

Résolu

Bonjour,  J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
T3chN0g3n

Mon ordi ce relance tout seul

Bonjour je vous explique j'ai acheter des barrette de RAM  32go x2 et depuis mon ordi ce relance de lui même sans prévenir ni rien j'ai essayer avec u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Bruno83200_6929

Montage pc = l'affichage ne reste pas

Bonjour,  Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
flo88

Mon pc ne démarre pas après installation

Résolu

Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Djeggz

Problème disque dur

Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Didi64_549

Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu

Bonjour ????,  Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Barbarian83

Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches

Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...

Dernière réponse le 14 juin par
fabul

Pc neuf qui ne redémarre pas pendant installation de windows

Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin par
thev

Aide config pc, blocage sur écran fixe

bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Winux

Écran noir au démarrage après spoof windows11

Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Bruno83200_6929

Je n arrive plus a lire mes cd

bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre  que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD  s il vous plait pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
georges97

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
.eric

Désactiver wake on lan

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
georges97

Pc recouvert de suie après incendie

Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10

Tour dell xp média center

Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...

37 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Nathaly38190

Pc qui parfois ne démarre pas

Salut tout le monde,  Depuis environ 2 semaines, il arrive que quand j'appuie sur le bouton d'allumage de mon pc, celui ci se met sous tension puis i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
quentin2121

Fujitsu celsius w5010n

Salut tout le monde, J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué. Lorsque je démarre ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
jeannets

Pc fix écran noir

Bonjour j'ai récupéré un pc fix , il avait 2 go de ram , j'y ay mis windows 10, après j'ai enlevé ago de ram pour mettre 3 autres barrette ce qui fais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Tortue_25

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer. CM : Asus P5k Processeur : E8400 Windows 10 Cela lui arrive régulièrement et à force de l'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Problème affichage i3 10100t

***** BONJOUR. Je viens d'acheter un i3 10100T sur LBC, je l'ai acheté pour me faire un serveur,  j'ai donc une Gigabyte, H410M-A PRO avec une barret...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Beelink ser8 8745hs : un mini pc ultra performant à 500€

Le Beelink SER8 8745HS est un mini PC d'excellente qualité. Compact mais puissant, il offre des performances impressionnantes pour son format. Équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour  Alors on m'appelle pour un pc qui n'arrive pas à charger windows, mais il y a des informations sur l'écran  Je demande à ce que l'on m'appo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
RV71

Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf

Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

Probleme apres changement de carte amd pour nvidia

Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS)  f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
H0enheim

Pc de plus en plus lent !

Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai par
kaumune

Lenovo brancher caméra et micro

Bonjour, Je  veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Didi64_549

Pertes de fps sans explications.

Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Changement de disque dur

bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Windows ne se lance pas ; tour hp

bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Aide optimisation pc fixe

Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour  car lag dans les gros jeux ty...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
epango

American megatrends à chaque démarrage windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
flo88

Problème signal vga pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDM...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
macbernic

Ecran s'allume et s'éteint sans cesse

Bonsoir,  Lors de réalisation de MAJ des drivers : GPU et carte mère, mon ordinateur a planté (dues aux nombreuses pages ouvertes et demandes d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Sunyx02

Adaptateur wifi se désactive tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour,  Suite à un passage à la fibre, j'ai récemment acquis un adaptateur wifi TP-Link AXE5400 afin d'être aux normes 5Ghz sur mon ordinateur Dell...

Dernière réponse le 18 avr. par
kaneagle

Carte mère hp victus

Bonjour,  j'ai une tour HP Victus avec une carte mère qui semble être une micro ATX j'aimerai savoir s'il est possible de la mettre dans un boitier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
PutoisEspiegle70

Demarer et éteindre son pc a distance

Bonjour auriez vous une solution pour démarrer et éteindre mon PC fixe à distance sans utiliser de wake on lan car je ne veux pas modifier la boxe int...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
flo88

Vieux pc que faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux pc, il n'est pas très puissant, il n'a que 1 go (2x512) de ram, un vieux HDD,etc. Il est sous windows XP professionne...

Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Nouveau pc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour* J'ai acheté du matériel pour un PC custom (kit avec plusieurs options mais qui sont censé être toutes compatibles) et un boîtier séparé. Né...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
flo88

Écran noir pendant 2 sec

Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème j’ai une coupure d écran qui deviens noir pendant 2 3 sec ça me le fait pas tout le ...

Répondre

Surchauffe du processeur, pc fixe

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe se met a surchauffé depuis 2-3 jours, atteignant les 110°C, et s’éteint par sécurité de manière abrupte. Voici ma config :  ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
flo88

Problème d'heure et jour

Bonjour Depuis pas mal de temps j'ai un problème d'heure et de jour, je suis obligée à peu près tous les 2 ou 3 jours de procéder à la synchronisatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
.eric

Comment avoir la configuration cafr pour windows 10

comment avoir la configuration du clavier CAFR pour Windows 10 et+

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
luckydu43

Pc freeze: boisoin d'aide pour trouver d'où ça viens

Bonjour mon pc se met à freeze de manière aléatoire, aujourd'hui il a freeze au bout 5h d'utilisation (jeu video, youtube etc) mais hier c'était toute...

Répondre

Ce dmw s'est bloqué, écran qui clignotte

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et ce matin j'ai eu beaucoup de mal à le démarrer. L'écran clignotait avec le message suivant "votre session a été ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Activer la v-sync augmente la température ou la diminue ?

Bonjour,  Voilà, je joue à un jeu qui demande pas mal de ressources à mon mini pc, et je monte à 85°C sur un Ryzen 7 PRO 5875U et idem pour mon GPU...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
Panth33ra

Probléme résolution

Bonjour a tous, j'ai un pc avec un radeon 7900 GRE, depuis hier je n'arrive plus a lancer mes jeux puis je me suis rendu compte que le pc avec un car...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
dany311

Impossible de demarrer le pc sur une cle usb

Résolu

Bonjour a tous   je viens de recevoir mon CAPTIVA Workstation I78-143 - sans système d'exploitation - Intel® Core™ i5 - 64 GB - 1 TB - UHD Graphics ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flexi2202

Pc qui freeze

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai mon pc fixe qui freeze 1m30 - 2m00 après démarrage de windows. (souris, clavier, écran ne répondent pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
darki05
Résultats 101 - 150 sur un total de 745