Les discussions

Écran noir pendant 2 sec

Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème j’ai une coupure d écran qui deviens noir pendant 2 3 sec ça me le fait pas tout le ...

Répondre

Pc freeze: boisoin d'aide pour trouver d'où ça viens

Bonjour mon pc se met à freeze de manière aléatoire, aujourd'hui il a freeze au bout 5h d'utilisation (jeu video, youtube etc) mais hier c'était toute...

Répondre

Plus dimage sortie carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une rtx 3080 mais mon alimentation est trop petite du coup je veut remettre mon ancienne une 1080 ti le problème c'est que...

Répondre

Problème de freeze/latence clavier sur des petit jeux??

Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai des problèmes de freeze, une latence sur mon clavier et ma musique Spotify se coupe quand je joue à certain...

Répondre

Benq ex240n bug hdr mode change automatiquement

Bonjour depuis 2-3 jours sans aucune raison comme tout les jours je lance mon pc et mon écran change le hdr mode entre le mode cinéma le mode custom l...

Répondre

Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème qui me pèse depuis 3 mois. J'ai tenté de lancé un stream sur Twitch via OBS, mon stream à duré 10 minutes et ensui...

Répondre

Ouvrir un boîtier

Bonjour/Bonsoir, Je possède un boîtier d'ordinateur, qui est le LUXERIA ST-800 BLANC. Cependant, je ne sais comment l'ouvrir ! J'ai déjà contacter le...

Répondre

Ps qui s allame et s arrete aussitot puis ne demarre plus

Bonjour ****** Le pc demarre et s'arrete aussitot et ne demarre plus j'ai echange l'alimentation c'est pareil Merci ***** (*) Éléments de politess...

Répondre

Installer dazzle

Bonjour je n'arrive pas à installer Dazzle DVD Recorder, l'application ne s'ouvre pas, pouvez m'aider SVP merci

Répondre

Problème de démarrage du pc : ventirad dark rock 4

Bonjour à tous Depuis peu lorsque j’allume mon PC mon ventirad Dark rock 4 cpu tourne pendant quelques secondes, puis s’arrête. Du coup mon PC ne s’a...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10