Les discussions

Un pc salon avec lecteur dvd

***** Bonjour. Est-ce que ce type de matériel est démodé ? ***** Voir cette page.

Répondre

Écran clignote dès que je lance un jeu

Bonjour* Dès que je lance un jeu, j'ai l'écran qui clignote Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

Répondre

Mon ordinateur fait des trucs aléatoires ! help me please :(

Bonjour, Je viens en détresse sur ce forum parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ai deux écrans, et l'un d'entre eux passe de manière ...

Répondre

Chute de fps sur les jeux

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...

Répondre

Connecté deux tele en appel visio en mode portrait

Bonjour, J'ai deux télévisions équipées d'un petit PC sous Windows 11 et d'une webcam que je souhaite installer dans deux endroits différents. L'obje...

Répondre

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Comment formater mon pc quand j'ai pas accès aux fichiers

J'ai bloqué mon disque dur sur mon acer veriton de 2017 ref D17E1, ES2710G  je cherche une solution à mon problème pour pouvoir m m'en servir Cordiale...

Répondre

Problème avec directx 12

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec DirectX 12. Dés que je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur me disant : "DirectX 12 is not suppor...

Répondre

Problème avec ma touche supprimer

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de quand je veux supprimer du texte sur Google ou autre, j'ai a chaque fois maintenant une suite de chiffres qui s'...

Répondre

Pc démarre mais n'affiche rien !

Bonjour,  récemment acquis chez memory PC un ordinateur montée avec W11 d'installé. Le pc marchait très bien mais d'un moment a l'autre si ne s'allume...

Répondre

Disque f inaccessible

Bonjour J'ai branché en usb un adaptateur ide pour lire un DD . Je le vois avec la lettre F: mais je n'ai pas accès aux données de ce DD . Comment f...

Répondre

Une image harcelante de connexion écrit batterie

Bonjour, une image harcelante de connexion sur secteur :batterie. Impossible de m'en débarrasser je clique mais elle revient toujours Quoi faire? ...

Répondre

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Pc s’allume et s’eteint en boucle

Bonjour, Situation : Je viens de construire mon tout premier pc ,j’ai tout brancher … a part un cable ou y’a marquer sata et quelque cable.   Pr...

Répondre

Gpu bloqué a 80% en jeux

Bonjour j'ai acheter il y a 1 semaine une rx 7800 xt mais en jeux j'ai un probleme je ne dépasse jamais les 80 % d'utilisation gpu et jamais les 150w ...

Répondre

Augmenter son sur windows 10

Bonjour, Comment augmenter son très faible de mes hauts parleurs sur mon ordinateur de bureau (windows 10....mozilla firefox)..... ceci dure depuis u...

Répondre

Performance ordinateur

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'ai une question. Pour commencer je vais dire pas mal tout ce que vous devez savoir sur mon...

Répondre

Pc hs suite à une mauvaise installation windows

Bonjour à tous,  Voila je vous explique mon soucis et ma précipitation qui m'a sûrement causé défaut... je devais vendre un ancien pc fixe avec dess...

Répondre

Ecran noir, ventilateur à fond, crash complet

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur, celui-ci crash lors de sessions de jeu. Cela arrive de ma...

Répondre

Rgb ventilateur non synchronisé au démarrage

Salut à tous, je me retrouve confronté à un problème très frustrant concernant ma configuration, suite à l’achat de 3 ventilateur rgb je voudrais les ...

Répondre

Fichiers de windows 10 ne télécharge pas

Bonjour* Windows 10 de pc fixe ne fonctionne pas les fichiers ne se télécharge pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

Répondre

Erreur kernel power 41 - blocage réguliers après un moment

Bonjour,  mon PC fixe sous windows 10 se bloque et je suis obligée d'éteindre en forçant et de le rallumer. Il refonctionne ensuite. Dans l'observat...

Répondre

Avoir du son depuis une application externe me fait freeze.

Bonjour,  J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (en septembre). J'ai un problème depuis un mois, lorsque je mets de la musique ou une vidéo en f...

Répondre

Led eteint, comment le connecter?

bonjour, j'ai monter mon pc aerocool cylon mini, tout fonctionne mais la barre de led qui se situe a l'avant ne s'allume pas même après avoir vérifié ...

Répondre

Problème lowlevelfatalerror d'installation

Bonjour/soir, A la suite de l'installation du jeu Poppy Playtime Chapitre 2 acheté sur Steam, j'ai bien évidement voulu l'essayer : Le jeu se lan...

Répondre

Ecran noir après "alt + tab" sur un jeux

Bonjour à tous ! Après beaucoup de recherche sur des forums et tuto YouTube, je viens ici afin d'obtenir des conseils/aide à mon problème car je ne t...

Répondre

Désactiver file association utility

Bonjour, On m'a dit ( AVAST) de désactiver File Association utility. Pouvez vous me dire comment faire ?

Répondre

Besoin d'avis sur le alienware aurora r16

Bonjour, Je ne sais pas où demander ça, alors je le fais ici et j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis récemment allé sur le site Web de Dell pour le ...

Répondre

Latence pc

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai changé la parte thermique de mon processeur (intel core i7 10700) suite à plusieurs surchauffes du pc. Le pc depuis ne ...

Répondre

Tour acer ne démare plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour acer aspire TC705 Quand j'allume ça fait un bip et le ventilateur tourne une seconde et après plus rien. Le b...

Répondre

Démarrage pc mais non affichage écran

Bonjour, Quand j'allume mon PC tout fonctionne à part que les ventilateurs s activent mais font beaucoup de bruit que habituellement. J'ai enlever l...

Répondre

Pc lent alors que best config

Bon j'ai un tres bon pc, mais pas exemple quand je joue a fc 24 qui n'a pas un grand jeux bah je joue trql mais quand je joue et que je fait alt tab b...

Répondre
Résultats 1 - 32 sur un total de 32