Mon pc c'est couper d'un coup sans raison
Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z Watercoo...
Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z Watercoo...
Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu pour ...
bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...
Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a plus t...
Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...
Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci.
Bonjour à tous, Avec peu d'espoir, je tente ma chance, sait-on jamais. Lors de la mise a jour du bios d'un hp pavilion touchsmart 22-h015nf j'ai pri...
Bonjour, Après l'activation du boot secure sur mon Dell Optiplex 9020, je n'arrive plus à accéder au bios. J'ai essayé toutes les touches F2, F12, E...
Bonjour, J'ai décidé récemment de changer de PC (nouvelle carte mère et CPU), et j'ai innocemment crû que je pourrais garder mon nvme actuel et que m...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils concernant une panne récurrente lors de l'utilisation de mon PC sur certains jeux. Voici la configu...
Dernièrement, j'ai renouvelé entièrement mon poste de travail informatique, comprenant : Une Mini unité centrale /ACEMAGICIAN AM06PRO Mini PC, AM...
Mon écran Bonjour je suis dans la galère mon pc fixe du jour au lendemain affiche un écran bariolé de pixels. Je soupçonne un dommage matériel o...
Bjr, mon disque c se sature en capacité alors que tous mes fichiers, téléchargement et autres sont placés sur le disque D. Pourquoi et comment résoudr...
Bonjour, Après avoir recherché désespérément une solution sur différents forums, je n'ai rien trouvé de concluant. Je viens donc ici exposer mon pro...
Bonsoir, Il y a de cela quelques jours mon pc à eu un blue screen sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis il crash en boucle au démarrage (je ne p...
Mon PC tour sous windows10 n'arrive pas à se déconnecter : Que peut-on faire pour reprendre la main ?
Bonjour, Pour commencer voici ma config : J'ai un problème depuis plusieurs mois mon PC s'éteint d'un coup tout seul (Je ne peux pas le rallumer...
Bonjour, j’ai effectué une action que je regrette maintenant et j’ai besoin d’aide de connaisseur. J’en avais marre qu’on utilisait mon pc dans mon ...
Voici la config du pc en question : i7-2600, 16gb ram ddr3, 1 ssd 500gb, 1 hdd 500gb, et la carte mère c'est une carte mère d'optiplex 790 vue que c'e...
Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandant un code au démarrage de Windows. Apparemment lié à Microsoft ? On peut passer cet écran mais je ne...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC. Au bout d'un certain temps d'utilisation, le PC va se couper puis essa...
Bonjour, Je me tourne vers vous car le vieux pc que j'essaie de réparer me pose problème : L'écran (qui fonctionne / test effectué) indique No Signal...
Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance
Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...
Bonjour J'ai acheté un pc gamer d'occasion mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...
J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :
Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...
Bonjour, j'ai fait monter une nouvelle carte mère (asus prime B760 Plus), un autre processeur (intel core I5 12600KF), et de la RAM 32gb et le monsi...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de certains composants je n'ai aucun affichage sur mon écran (« No Signal ») alors que le PC tourne. La nouv...
Bonjour la comu, depuis ce matin j’arrive pas à démarrer mon pc. Quand j’appuie sur la touche power les ventilos se mettent à tourner puis s’arrêtent ...
Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci .
Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...
Bonjour (ou bonsoir), j’ai un problème avec un de mes ventilateurs car il ne tourne plus. Au démarrage j’entendais un bruit comme si quelque chose cog...
Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...
Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution. J'ai récemment mis à jour un ord...
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis une dizaine de jours, dès que j'allume mon pc ( fixe à moitié gamer ) ou le sort de veille, le ventilate...
Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...
Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...
Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...
Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...
comme dit dans le titre j'ai le problème connu du " reboot and select proper boot device " cependant au démarrage du PC je ne peux pas accéder a mon c...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...
Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...
Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...
Bonjour, Encore un truc étrange, le PC fixe ne se met pas sous tension; parfois. Et d'autre fois, il se met bien en marche... ensuite il fonctionne ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche la solution a un problème que je rencontre sur mon pc mais je ne trouve rien, le problème est trop ...
Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...