Les discussions

Cpu bloqué à 100% subitement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai par
capitainegwolow

Error 1962

 Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Boot du pc incorrect

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 10 qui récemment s'est mit à be plus marcher. En essayant de le réparer je l'ai encore plus cassé(oups). Maintenant il se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
tetienne_0306

Impossible de connecter ma manette xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette d'XBOX One avec son adaptateur sans fil pour mon ordinateur mais il m'est impossible de la connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Playboydu28

Pc rame pour toute manipulation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis le montage de mon pc (il y'a plusieurs mois) il rame beaucoup pour n'importe quelle action (pour le demarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
agux1

Pc qui est bloqué sur le code confidentiel

 Résolu

bonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
madmyke

Ecran: pas de signal (hdmi/dvi)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordi de place et au moment de tout remettre, mon écran m'indique "pas de signal". Le branchement est en hdmi. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
flo88

Perte de performances pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
flo88

Panneau avant haf 922 cassé.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
baladur13

Les ventilons de mon pc tournent et s’arrêtent à répétition

 Résolu

Bonjour la comu, depuis ce matin j’arrive pas à démarrer mon pc. Quand j’appuie sur la touche power les ventilos se mettent à tourner puis s’arrêtent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Habibo

Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MDP74

Led rouge cpu allumée > pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà du jour au lendemain mon pc gaming ne fontionne plus.  J'ai monté mon pc fixe depuis 1 ou 2 an. Pas de soucis jusqu'à hie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Gabiiiiich

Pc très long au démarrage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

 Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
flo88

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Benchmark bien en dessous de la moyenne

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon problème de benchmark. J'ai effectué un benchmark sur 3dmark et ma moyenne et vraiment en dessous des autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
ES30

Pc vidé par erreur, perdu os et drivers...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Shoko72

Changement de processeur -> pas d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Kiro

Ordinateur omen ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ,  tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Page ecran

 Résolu

Bonjour , Lors de la mise en route de mon ordinateur depuis une semaine il m'affiche cette page 'écran

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
flo88

Explorateur de fichier fin de tache problem

 Résolu

Jai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. ​J'ai remarqué que Explorateur de fichier ​​​​​me prenais beaucoup de mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
zouk

Redémarrages aléatoires

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...

121 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
billmaxime

Partager un document numérisé

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique,  ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
flo88

Boot failure detected

 Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97
Résultats 1 - 26 sur un total de 26