Les discussions

Lorsque je crée un dossier ou un fichier, il n'apparaît pas

Bonjour* Cependant, si je recule dans le dossier précédent et que je reviens, il a vraiment été créé, mais je ne pouvais pas le voir. C'est la même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Écran noir après avoir augmenter les hertz

Bonjour, J’ai augmenter les hertz de mon pc de 60 à 85 dans le pilote de mon écran et puis mon écran est devenu noir j’ai tester avec un autre écran e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Mon pc c'est couper d'un coup sans raison

Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config  I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z  Watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jeannets

Ordinateur led rouge cpu

Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu  pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88

Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer

bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
jipi666bad

Pc entièrement bloqué

Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a  plus t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
fabul

Perte de performances pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
flo88

Touches de contrôle moniteur philips 249c4q bloquées

Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Coupure de courant pendant la mise a jour bios

Bonjour à tous, Avec peu d'espoir, je tente ma chance, sait-on jamais. Lors de la mise a jour du bios d'un hp pavilion touchsmart 22-h015nf j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Toto_alias_eric

Impossible d'entrer dans le bios

Bonjour,  Après l'activation du boot secure sur mon Dell Optiplex 9020, je n'arrive plus à accéder au bios. J'ai essayé toutes les touches F2, F12, E...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
cristali

Nouveau pc ne boot pas sur windows ancien nvme

Bonjour, J'ai décidé récemment de changer de PC (nouvelle carte mère et CPU), et j'ai innocemment crû que je pourrais garder mon nvme actuel et que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
flo88

Pc freeze en jeu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils concernant une panne récurrente lors de l'utilisation de mon PC sur certains jeux.  Voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Incompatibilité entre une unité centrale et un moniteur

Dernièrement, j'ai renouvelé entièrement mon poste de travail informatique, comprenant : Une Mini unité centrale /ACEMAGICIAN AM06PRO Mini PC, AM...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
WapitiPlaisant74

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Écran pixelisé

Mon écran Bonjour je suis dans la galère mon pc fixe du jour au lendemain affiche un écran bariolé de pixels. Je soupçonne un dommage matériel o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
steph810

Pourquoi le disque se sature

Bjr, mon disque c se sature en capacité alors que tous mes fichiers, téléchargement et autres sont placés sur le disque D. Pourquoi et comment résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
fabul

Pc qui freeze

Bonjour, Après avoir recherché désespérément une solution sur différents forums, je n'ai rien trouvé de concluant. Je viens donc ici exposer mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Comment formater mon pc quand j'ai pas accès aux fichiers

J'ai bloqué mon disque dur sur mon acer veriton de 2017 ref D17E1, ES2710G  je cherche une solution à mon problème pour pouvoir m m'en servir Cordiale...

Répondre

Pc ne s'allume plus après tentative de boot clé usb

Bonsoir, Il y a de cela quelques jours mon pc à eu un blue screen sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis il crash en boucle au démarrage (je ne p...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Problème avec directx 12

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec DirectX 12. Dés que je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur me disant : "DirectX 12 is not suppor...

Répondre

Mon pc tourne en boucle sur déconnexion

Mon PC tour sous windows10 n'arrive pas à se déconnecter : Que peut-on faire pour reprendre la main ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Problème avec ma touche supprimer

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de quand je veux supprimer du texte sur Google ou autre, j'ai a chaque fois maintenant une suite de chiffres qui s'...

Répondre

Pc démarre mais n'affiche rien !

Bonjour,  récemment acquis chez memory PC un ordinateur montée avec W11 d'installé. Le pc marchait très bien mais d'un moment a l'autre si ne s'allume...

Répondre

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Pour commencer voici ma config : J'ai un problème depuis plusieurs mois mon PC s'éteint d'un coup tout seul (Je ne peux pas le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
jumulka

1go ram utilisé

Bonjour, j’ai effectué une action que je regrette maintenant et j’ai besoin d’aide de connaisseur.  J’en avais marre qu’on utilisait mon pc dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
fabul

Est-ce que une alimentation de 265w suffit à mon pc

Voici la config du pc en question : i7-2600, 16gb ram ddr3, 1 ssd 500gb, 1 hdd 500gb, et la carte mère c'est une carte mère d'optiplex 790 vue que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vieu bison boiteu

Fenetre bleue à l'ouverture de windows

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandant un code au démarrage de Windows. Apparemment lié à Microsoft ? On peut passer cet écran mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Crash pc led cpu : problèmes pc persistants

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC. Au bout d'un certain temps d'utilisation, le PC va se couper puis essa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
GauthierPB

Ecran noir sur vieux pc fixe (14-15 ans)

Bonjour, Je me tourne vers vous car le vieux pc que j'essaie de réparer me pose problème : L'écran (qui fonctionne / test effectué) indique No Signal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
laurent2m-l

Probleme d'alimentation pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Black-Sad

Entering power save

Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jee pee

Augmenter mon disque c via le d

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
samying2044

Panneau avant haf 922 cassé.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
baladur13

Pc qui s'éteind sans aucune raison apparente

Bonjour  J'ai acheté un pc gamer  d'occasion  mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

J’arrive pas à brancher ma carte graphique

J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Pc s'allume pas

Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
macbernic

On m'a installé un watercooling mais c'est bruyant!

Bonjour, j'ai fait monter une nouvelle carte mère (asus prime B760 Plus), un autre processeur (intel core I5 12600KF), et de la RAM 32gb et le monsi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
flo88

Problème affichage sur mon pc (aucun signal)

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de certains composants je n'ai aucun affichage sur mon écran (« No Signal ») alors que le PC tourne. La nouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars par
jumulka

Les ventilons de mon pc tournent et s’arrêtent à répétition

 Résolu

Bonjour la comu, depuis ce matin j’arrive pas à démarrer mon pc. Quand j’appuie sur la touche power les ventilos se mettent à tourner puis s’arrêtent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Habibo

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Bisounours9

Ventilateur qui tourne plus

Bonjour (ou bonsoir), j’ai un problème avec un de mes ventilateurs car il ne tourne plus. Au démarrage j’entendais un bruit comme si quelque chose cog...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
bonjour

Pc qui démarre et s'éteint direct en 1 ou 2 seconde

Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
tamerofdragons

Ecran noir au démarrage (pas de signal) , pas de bios rien.

Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution. J'ai récemment mis à jour un ord...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Alienflower

Ordinateur très bruyant depuis peu

Bonjour à tous,  Voici mon problème : depuis une dizaine de jours, dès que j'allume mon pc ( fixe à moitié gamer ) ou le sort de veille, le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
theophile07

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
steph810
Résultats 51 - 100 sur un total de 322