Mon PC chauffe de trop quand je joue

Résolu/Fermé
David Gameman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 3 oct. 2013 à 21:18
David Gameman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 6 nov. 2013 à 23:10
Bonjour,

Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un jeu 3D qui prend beaucoup de ressource ( exemple League of legend ) mon ordi se coupe par sécurité , car la température de mon Core 0 et 1 monte jusqu'à 85 C° , ( pour cela j'utilise SpeedFan , un logiciel qui permet de voir la température de mes composants de mon pc ) , j'ai mis tous a jours mes autres drivers pour éviter les problème d'incompatibilités, j'ai même démonter l'ordi pour voir si c'était la poussière qui bloquer l'aération du ventilo mais rien n'y fait , il chauffe toujours , mon pc est un Packard Bell , voila sa fiche technique : http://www.google.fr/...
,Merci pour les réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 21:22
Salut.

C'est vraiment bizarre... Mais venant d'un Packard Bell, ce n'est pas étonnant...

A tu essayé de remettre l'ancienne version du pilote ?

P.S: La prochaine fois que tu vois un PC Packard Bell dans un magasin, éloigne toi le plus vite possible de cette ordure !
0
David Gameman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
6 oct. 2013 à 13:15
J'ai regarder sur internet et il est marquer aussi que c peut être la pâte thermique de bas de gamme qui fait tout chauffer
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 14:36
La pâte thermique dois être remplacée tous les 2-3 ans, or tu n'as ton PC que depuis 1 an...
0