Les discussions

Quel portable conseilleriez vous?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ordinovice

Demande d'avis pour le choix d'un portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable car mon ancien vient malheureusement de rendre l'âme. Et m'y connaissant un peu mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LordMacDragus

Quel portable pour ...

Bonjour, En ce 21 septembre 2010, j'aimerais votre aide pour m'acheter un Ordinateur Portable ... En effet avec la multitude de site, la multitu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Odissine

Sos pour rebouté mon pc portable hp

Bonjour, je veux savoir comment je peut rebouté mon pc portable hp sans l'aide d'un CD parce que mon lecteur CD est en panne merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Flow78

[pc portable] encore une demande de conseil!

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable pour les jeux et un peu de multimédia. J'ai d'abord pensé aux Alienwares, plus précisément le m15x. E...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rangdar

Pc portable siemens ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il ne veut plus s'allumer. au fait ma batterie est grillée, elle marche plus, elle tient à peine...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jegsaww

Conseil pour configuration pc portable

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un pc portable il me servira pour : faire du graphisme photoshop, illustrator ect...), a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arckadam

Achat ultra-portable

Bonjour, Je reviens donc à nouveau vers vous avec quelques liens pour avoir votre avis final avant que je passe la commande ! Utilisation : Trai...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
antho92200

System de refroidissement portable

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais

Lecteur cd d'un pc portable démonté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai bougé mon pc de place, de mon lit à mon bureau, lecteur CD ouvert, en le posant sur le bureau, crac... Le lecteur de disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
shibby65

Démarrage impossible sur pc portable

Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide au sujet de mon pc portable. Le modèle est: Sony VGN AR58J. Quand je l'allumes, j'ai un écran noir in...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
poupougne13

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...

39 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mirinouille

Recherche dalle ecran 17" portable acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fred

Portable 700/800€ - lequel?

Bonjour à tous, Je suis étudiant et mon dernier PC (un Acer) m'a lâché durant cet été... Pour la rentrée qui arrive, je recherche un ordi portab...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bang31

Recherche portable 12" (introuvable ?)

Bonjour, Voila, je suis déséspérément à la recherche d'un portable 12 pouces (a la limite entre netbook et notebook), mais avec une configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remise a zéro d'un pc portable

Bonjour, mon pc portable msi cx 600 me pause beaucoup de soucis, ça rame, n'arrive plus acceder a boite mail msn, ect.., on m'a conseillé une defrag...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
romain3169

Que pensez vous de ce pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. J'aimerai savoir ci ceux-ci correspond à mes attentes : internet, bureautique, je...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
iloveyou57

Brancher un ordinateur portable

Bonjour, Est il possible de connecter un ordinateur portable dont l'écran ne marche plus sur un autre ordinateur portable dont l'écran marche....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avantasia4ever

Connectique dd de pc portable

Bonjour, Mon pc portable étant mort, j'ai retiré le disque dur pour essayer de conserver puis transférer ces données. J'ai désormais un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nabla's

Pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable avec comme budget max 1250 euro, j' en ai trouver qqun un mais bcp d hésitation je chercherai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mrmustang

Bip sur pc portable??

Bonjour, j'ai un pc portable siemens .quand j'allume le PC y a trois bips 2courts 4courts 3courts j'ai changer la RAM mais la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
btimou

Pc portable compaq presario 900 - démarage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Compaq Presario 900 qui date de 2004. J'ai un problème au démarrage, voici les symptômes : - Lorsque j'appuie s...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
SebDel

Choix entre c'est 2 ordi portable svp

Bonjour, Pouvez vous me conseille svp pour l'achat d'un portable entre c'est 2 modèle. Ordinateur portable multimédia PACKARD BELL Easynote L...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
misterx13

Pc portable se fige

Bonjour, j'ai deja posée cette questions mais je n'ai pas vraiment eu de reponse alors je la repose... j'ai un pb avec mon nouvel ordinateur pac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est

Bonjour, Matériel : Ordinateur Portable Marque : TOSHIBA Modèle : Toshiba Satellite A300-1IW Diagnostic : Quand l'ordinateur est sur batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
philniout

Probleme luminosité pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61 et j'ai un gros soucis avec l'écran : quand je mais la luminosité au minimum l'écran marche t...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ben9585

Choix d'un pc portable "tout terrain"

Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? Alors voila, je recherche un pc portable capable de tout faire, en sachant que je ne joue pas à des j...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
loulou92

Aide pour choix d'un pc portable ! merci

Bonjour, je voudrais acheter mon 1er ordinateur portable et j'ai vu celui la :->http://www.fnac.com/Asus-G51JX-SZ051V-15-6-LED-Full-HD-Blu-Ray/a289120...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fantomdenuit

Choisir un bon ordinateur portable pour jouer

Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez puissant pour jouer a des jeux vidéo mais pas trop cher. Pouvez vous m'aider a en trouver un svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fantomdenuit

Avis pc portable gamer

Bonjour, Voilà j'ai vu ce pc portable et je me demande si il est bien pour faire du jeu le plus souvent STARCRAFT 2 ou Call of duty 5 c'est le pc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Meoran

J'hésite entre deux pc portable pour utilisat

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable pour l'utiliser pour toute la bureautique (traitement de texte, internet...) mais surtout la ret...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
geekosa

Pc portable et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec windows xp, je voudrais le brancher sur ma tv en hdmi, est ce que c'est possible? Merci d avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Geek Pc

Avis pc portable

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur mon futur achat d'un ordinateur portable: https://www.materiel.net/ Sachant que je suis étudiant et...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MikadoOo

Nettoyer son pc portable

 Résolu

Bonjour J'utilise un pc portable et je voudrais savoir comment nettoyer son clavier et son écran sans rien acheté de chere merci d'avance !!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Acer portable travelmate 5512 awlmi

 Résolu

Bonjour, pourrez vous m'aider mon ordi portable demarre mais le clavier,la souris,port usb ne marche pas, tout est bloqué, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
narcissik

Sos brancher disk dur esclave sur pc portable

Bonjour, Je cherche un moyen pour brancher un disque dur ( de PC fixe) en esclave sur un PC Portable. Le but étant d'atteindre les données du d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sosca

Choix de portable aide

Bonjour, je souhaite acheté un portable acer Aspire 5740G-434G32Mn mais je ne sais pas s'il est fiable pouvez vous me conseillez? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rychima

Une bonne configuration pour pc portable

Bonjour tous le monde, je veux changer mon PC portable et je voulez demander vous conseil sur la meilleure configuration depuis le temps les nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
flo39400

Conseils de choix d'ordi portable

Bonjour, Je suis nouvelle ici donc excusez-moi si je poste au mauvais endroit ou s'il existe déjà un topic sur ce sujet. Je souhaite avoir des co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Geek Pc

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp s'eteint

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous vista s'allume bien mais au bout de 10 minutes ou moins il s'eteint alors qu'il a la batterie pleine j'aimerais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Adrien47

Urgent: choisir pc portable pour 550€ environ

Bonjour, j'hésite entre un msi cx620 059fr processeur i3 330M carte graphique ati hd 5470 et un asus x5did-sx058v processeur intel t4400 et ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
schwarser

Pourquoi prototype lag sur mon pc portable

Bonjour, J'ai acheter prototype il y a 2 jour tout content et tout , je télécharge.. tout marche bien mais quand j'ai lancer le jeu nouvel parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
xelagi

Pc portable ne s'allume plus aidez moi svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 j'ai un pc portable packardbell.quand je l'allume la page viollette avec marquer packarbe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
rlo

Aide pour choix entre deux pc portable ..

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux ordinateurs portables et après de longues heures de comparaisons, il ne me reste plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tonyo88

Chargeur pc portable

Bonjour, Mon chargeur est cassé ce matin d'un ace aspire 7520 ! et j'en ai besoin pour ce soir ! est ce possible de brancher un autre chargeur d'une m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's

Quel pc portable pour 500€?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable qui puisse faire de la bureautique, internet, et si possible quelques jeux video, mafia 2 si possible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tom000

Dalle ecran pc portable medion s5610 cassée

 Résolu

Bonjour, mon pc portable médion s5610 semble avoir la dalle cassée (mon petit fils 10 ans est passé par là!). Est-ce que financièrement parlant, ça va...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Choix de portable

Bonjour tout le monde, je vais bientôt acheter un ordinateur portable et j'hésite entre 2 modèlesL'utilisation que je veux en faire est spécialement...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
51000boy

Transformateur 150w pour pc portable

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de transformateur , j'ai alors eu l'intention d'en acheter un sur ebay voici le lien concernant le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ricco114
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000