Les discussions
Mon pc ne va plus sur windows
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon Pc portable emachine assez vieux il est sur Windows 7. Depuis peu quand je l'allume il fait beaucoup ...
Achat pc portable
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un PC portable en 17" sous W10 Budget: 500€ Utilisation : Mail Youtube Films Telechargement Bureautique ...
Chargeur de mon portable cassé
RésoluBonjour Voila j'ai un portable dell, un chat a mordu dedans et depuis je n'arrive plus à alimenter mon ordinateur donc à l'utiliser (le chat va bien)....
Mon toshiba satellite ne s'allume plus, pas de voyant
Bonjour, j'ai le même problème je navigais tranquillement et d'un coup mon PC c'est éteint et depuis impossible de le rallumer et il y'a aucun son du ...
Driver pilote
bonjours je recherche des driver pour mon pc portable asus X8AAB WINDOWS 7 64 BIT ATI mobility radeon HD4500 SÉRIES merci d avance
Grave problème
Bonjour, mon pc a tombé dans l'eau!comment je peux récupérer mes données aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Ordinateur pc asus bloqué
Résoluuvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...
Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus
RésoluBonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...
Mon pc portable est tombé dans l'eau
RésoluBonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...
Mon pc n'utilise qu'un seul ventilateur
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà j'ai un asus g750jx et il possède deux ventilateurs. Y'a des moments (surtout dans les jeux) il utilise les deux ve...
Wifi
RésoluBonjour, jai fais une fausse manoeuvre sur mon pc portable et je n ai plus acces pour me connecter en wifi ( je sais quil faut appuyer sur la tou...
Conseil pour choisir un trés bon pc portable
Bonjours je voudrais savoir quel sont les meilleurs pc portable du monde, je cherche un pc assez puissant avec une très bonne connexion a internet et ...
Supression de new tab
JE NE LIS PAS L ANGLAIS OU TRES PEU AUSSI JE VOUDRAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA SOLUTION ENTRADUISANT LES MOTS ANGLAIS EN FRANCAIS CAR DANS LA B...
Écran cassé, récupération de données
Bonjour, Alors voilà, à cause d'un choc à l'écran mon PC portable (Asus R510L) mon PC n'est plus utilisable (l'écran est vraiment très abîmé, aucu...
Pc portable professionnel occasion quels risques ?
Bonsoir, J'aimerais acheter un pc portable professionnel sur un particulier, et j'aimerais savoir quelles sont les risques lors de l'achat d'un pc d...
Quoi prendre?
Bonjour, je cherche depuis maintenant 3 semaines un ordi portable mais j' un budjet séré (550€max). J' ai regardé sur plusieurs forums et je sais que ...
Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...
Netoyage du lecteur c
Bonjour, merci de nous aider a rendre le pc plus rapide
Ultra-portable de marque asus?
Bonjour, Pris d'un achat compulsif ce Samedi dernier, j'ai acheté un ultra portable de marque Asus, le modèle E202SA-FD0014T dont les spécificités...
Paramètres usine toshiba satellite
Je voudrais réinstaller les paramètres usine sur mon Toshiba satellite mais sans le cd-rom quelqu'un peux t'imagine m'aidait svp.
Enorme plobleme avec mon portable
bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon portable. J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne p...
Ordi ne s'allume plus
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable de marque essentiel b à boulanger il y aura mois, et ce matin, mon ordinateur cest éteint d'un seul coup. ...
Échec de démarrage
Svp , ma machine hp pavillon ne démarre plus , on affiche erreur de démarrage et les tentatives de correctios ne font qu'échoué. Svp que fois je faire
Démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite AN24 que j'ai depuis 2007.je l'ai mainte fois formater.depuis quelques jours j'ai remarqué qu'...
Peut-on réinstaller windows 10 sur un pc ayant déjà windows 10 ?
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP 17-p125nf (depuis 2 jours) et il fonctionnait correctement quand je l'ai r'allumé le lendemain il affi...
Je n'arrive plus a avoir adobe flash player11.3.0
Bonjour, Comment dois-je faire pour récuperer adobe, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Asus
Bonjour, J'ai acheter un Asus portable, je ne possède que de 2GB de mémoire et je suis un peu embêter maintenant des que je veut télécharger r...
Mon ordinateur ne s'allume pas
J'ai ouvrit mon pc portable Asus win10 il ne s'allume mais le Led du fonctionnement est allumé
Ordinateur portable dell pavillon écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...
Pc portable ne s'allume plus
bonjours,le soir j'ai etaind l'ordinateur normalement et le matin il ne c'est pas rallumer.depuis tout est noir.Le chargeur est neuf et le courant sor...
Acer aspire 9300 s'éteint
Bonjour tous les membres de CCM Un ami m'a donné un PC portable Acer aspire 9300. Il m'a dit que la batterie est morte. Je suis allée en achete...
Manuel d' utilisation acer aspire e5 771
RésoluBonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...
A la recherche d'un site
Bonjour voilà je poste ce message, car j ai des pièces de divers marque de pc portable. Je voulais savoir comment savoir, si mes pièces son compatible...
Changement de batterie
Bonjour, Je viens d'essayer de changer la batterie de mon ordinateur portable (toshiba satellite L50-A-173), cette batterie a les mêmes caractéristi...
Urgent supprimer teamviewer
Bonjour, comment fait-on pour supprimer une session de teamviewer ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Service audio et connexion non actif
Bonjour, J'ai exécuté la commande msconfig pour illiminer quelque logiciels au démarrage, j'ai désactiver Supercopier mais quand l'oridinateur est...
Macbook ou alienware?
Bonjour, j'aimerais savoir si il faudrait que je prenne un MacBook Pro 15 pouce(toute option) ou bien un alienware 17( toute option également) , sacha...
Ordinateur portable: lequel choisir?
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, mais n'y connaissant absolument rien j'aurais besoin de quelques conseils ! Étudiante, mes priorités s...
Conseil d'achat pc portable
Bonjour à tous, Je désire acheter un nouveau PC portable, et j'ai du mal à me décider. J'hésite entre quatre PC. Sachant que je cherche le meilleur...
Achat d'un pc, le processeur
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...
Hp pavillon dv7 s'éteint ou se met en veille
Bonjour, j'ai un hp pavillon DV7 sous Windows 7 il tournait très bien. Depuis peu j'ouvre ma session et il s'éteint ou se met en veille prolongé je ne...
Hp pavilion dv6-1320sf devient de plus en plus lent
Bonsoir, je possède l'HP Pavilion DV6-1320sf depuis environ 5 ans maintenant et avec le temps (ce qui est normal) il devient de plus en plus lent, j'a...
Batterie qui se décharge très vite
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, je viens de changer la batterie de mon ordi portable l'ancienne avait 3 ans...
Écran 12.5 pouces
Bonjour Je voudrais savoir esque un pc portable 12.5 pouces est pas trop écrasée (en image et tout) Merci,de me répondre
Windows 7 refuse de démarrer
Bonjour, après avoir utilisé adw cleaner pour supprimer des merdes de mon pc, le logiciel redémarre mon ordi et c'est là que les problèmes commencent ...
Ordinateur portable medion md 96350 - wifi
Bonsoir, Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français...
Mon oridnateur ne veux plus s'allumer [urgent]
j'ai mon pc de type portable asus x5 dip qui refuse de s'allumer aucun signe de vie et aucun voyant qui s'allume j'ai besoin d'aide car c'est urgent :...
Mon pc a un écran noir qui devient blanc quand je le démarre
Bonjour à tous, Je possède depuis 4 ans un Packard Bell EasyNote Te. J'étais en train de l'utiliser quand mon ordinateur s'est mis à planter, son écr...
Préparation de la réparation automatique après arrêt brutal
Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...