Les discussions

Pb écran ligne de couleur

Bonjour , J'ai un problème avec mon PC portable mon écran affiche des ligne de couleur de partout mais continue a fonctionner .... J'ai vérifier p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
footgoal

Besoin d'aide choix ordinateur portable

Bonsoir à tous, Tout d'abord j'appelle à votre indulgence, je ne suis pas très calée en informatique... Je me tourne vers ce forum car j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bart78140

Probleme avec mon clavier

 Résolu

b/on/jour comme vous le constatez des barres slachs //// se glissent constamment lorsque j écrit avec le clavier j'ai nettoyé les touches de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
flo

Achat et optimisation d'un pc portable

Hello les amis ! Je dois remplacer mon vieux msi qui est en train de rendre l'âme et je suis en pleine hésitation. Pour l'écran je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Kemeri

Problème carte graphique pc portable

Bonsoir a tous , je viens içi car j'ai un problème avec mon nouveau pc portable. J'ai acheté le pc portable Asus R900vb , le problème est que quan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Salman62

Recherche pc portable gamer 600€

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement un Pc portable Gamer qui aura une config supérieure ou égale à: CPU: Intel Core i5-2300 or AMD Phenom...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bozo83

Recherche batterie pour ordinateur portable toshiba l755

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie d'origine (je précise car déjà acheté 2 compatibles qui ne fonctionne pas ....) pour mon ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
mamouchki

Asus x70ab - help

 Résolu

Bonjour, Mon ordi venant de me lâcher, on me fait une offre intéressante sur cette ordinateur la: Asus X70AB. Type de produit: Portable - Notebo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ambre32

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai ordinateur portable Compaq presario CQ 50-215 NR, je viens d'installer Windows SP3 la dessus, il a bien marché jusqu'au moment où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Tyrfing33

Configuration bf4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter cette ordinateur pour noël https://www.materiel.net/ Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AudFive

Toshiba ou asus

Bonjour, j'hésite entré ces 2 Pc le quel est le mieux selon vous ?? Il y'a le asus avec processeur i3 carte graphique geforce gt740m et 6go de mémoire...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FredoGaming

Ordinateur qui se fige au demarrage

Bonjour, je possédè un ordinateur portable toshiba satellite c660 qui se fige sur le logo Toshiba au démarrage. Il reste figer jusqua ce que j appui...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
mayo2013

Bande noir sur le coté droit des pages internet

Bonjour, bonsoir à tous et à toute. Je possède un ordinateur portable de marque HP model Pavillon dv6 ayant un i5 dans les fesses et Windows 7 carte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gprxraptor

A la recherche d'un nouveau pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau PC portable, en effet, le mien commence sérieusement à fatiguer... J'ai actuell...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DspotiKotter

Mon ordinateur portable se bloque en moins de 2 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de Compaq avec Windows 7. Il démarre normalement, mais lorsque je suis sur le bureau, il se bloque en moins d...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kantik1

Comment faire pour récupérer ma corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un ami qui a supprimé ma corbeille sur mon pc. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. J'ai la version vi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Quel pc portable choisir ?

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à me décider ! Je recherche un pc portable tactile avec Windows 8, Intel i5, =< 500 go de stockage et la taille de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DuarigF

Defragmenter ordinateur sous window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander comment défragmenter un ordinateur sous window 8??? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
TheFastBoost

Asus t300la-c4002h, votre avis ??

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable dans un format 14' maximum avec la possibilité de le transformer en tablette. Mon budg...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Ajouter une memoire de ram(2 gb)

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté une ordinateur portable sous Windows 8 de la marque hp , il fait 4 Gb. Je veux installer mac os x mountain sur mon ordi avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
etonant

Choix entre plusieurs ordinateurs

Bonjour, Moi qui d'habitude m'y connait assez en technologie, je ne m'y connais pas trop en ordinateur et tous les processeurs. Ce qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Pc portable hp avec extension de garantie hs

Bonjour. Je fait parti d'une classe numérique chaque élève à un ordinateur HP Probook 4530s avec une extension de garantie de 3 ans. Il y a environ 1...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
VincentMF91

Ordinateur très lent ainsi que la connexion: virus?

 Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
aikido9

Mise en route nouveau pc hp 17

 Résolu

bonjour qui peut me guider pour mettre en route mon pc qui vient de sortir de sa boite windows 8 merci d avance ah oui je suis novice en informati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

J'ai voulu formater mais...

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc , au moment ou il fallait insérer un CD, j'en avait pas !!! WTF C'est une mode économique, J'ai donc windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MarioHD25

Hp pavilion 17-e079sf, un bon choix ?

 Résolu

Salut salut :) C'est bientôt Noël, donc tout d'abord : joyeuses fêtes à tous ! Et comme c'est bientôt Noël, le choix du cadeau est comme chaque an...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chricri.x91

Problème de rétro-eclairage ordinateur acer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5735. En effet, lorsque je me suis levé ce matin, j'ai allumé mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
wyll waryn

Un petit souci en html

slt a tous j'aimerai savoir comment on fait en html dès qu'on clique une image directement apparait un video?? je sais pas si je me suis fait comprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
florencepatrick

Rendre une touche inopérante

Bonjour, Sur mon Acer Aspire V3, la touche majuscule (flèche vers le haut) est immédiatement collée à une autre touche qui, si elle est accidentel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
naoned-breizh

Connaître la valeur d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai sous la main un HERCULES ecafé ec 1000 w, un petit netbook qui date de 2009 mais qui a été peu utilisé. Le problème est que je n'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icône

 Résolu

Salut tout le monde,je n'ai vraiment pas une description à mon problème,je n'en ai jamais eu un pareil,donc merci de bien m'aider à le régler. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
moulayhmed97

Portable acer : démarre pas + ecran noir

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 2010 acheté il y a 3 ans (donc plus sous garantie). Hier alors qu'il était allumé que tout se passait bien l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
g-mick

Problème grave

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable (windows xp). En fait, il ouvre jusqu'à l'écran d'accueil, mais impossible d'ouvrir quoi q...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que cet ordinateur est puissant pour jouer à un jeu ?

Bonjour, Processeur: AMD Fusion A4-5150M Cadencé à 2,7 GHz Mémoire vive: 4 Go DDR3 Carte graphique: Double GPU AMD Radeon HD 8350G/8670M 1 Go de mé...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable polyvalent ~600€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec un budget max de 600€. Je regarde surtout des films, des séries, je fais de la bureautique, navigue...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vink

Conseil choix de pc , merci de vos conseils

Bonjour, après 5 ans avec mon portable, je vais le renouveler (merci noël) je ne joue pas , je fais beaucoup de saisie (word Excel Publisher) et...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes du bureau ont changé d'aspect!

Bonjour, j'explique mon problème: Comme je suis habituée de travaillée sur un Mac, j'arrive a la maison et j'ai mon ordinateur portable PC Toshiba. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
alexandra_creation

Windows 8

 Résolu

Bonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
coppuyit

Pc portable hp vs touches fonctions...

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
xGames

Changement de nom de l'administrateur

Bonjour J'ai mis mon véritable nom en tant qu'administrateur et lorsque j'allume mon portable celui-ci apparaît , puis le changer ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
naolagh

Emplacement pour second hdd ? quel notebook choisir ??

Salut à tous, je m'apprête bientôt a changer de PC Portable. Actuellement détenteur d'un PC asus 17" j'avais 2 emplacements de stockage ce qui m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
JP.09

Acer aspire t600 997z ne démarre plus ?

Bonjour, j'utilisait mon pc normalement j'ai voulu l'éteindre et puis j'ai voulu le rallumer et d'un coup le pc ne s'allume plus ? si quelqu'un sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ungerfun

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour! Voilà, ça fait maintenant quatre ans que j'ai un mac. Malgré les différents points négatifs de ce dernier, j'ai assez peur à l'idée de repar...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
piquesous

Temperature elevee hp pavilion dv6000

Bonjour, j'ai un DV6000 dont la temperature de la GPU depasse facilement les 70°c au repos netoyage fait aplications minimum en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pavilion lenovo

Comment changer mon font ecrant

bonjour j ai un probleme je n arrive pas a changer mon font d ecran de mon ordinateur qui est un qwerty en anglais comment faire a le changer me...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
piquesous

Netbook bloqué

Bonjour, Ma fille a recu (en avance) un netbook pour noel... Ce matin elle l'allume et elle me dit que sa demande un mot de passe alors que ni ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
olivialindsay

Ecran qui se fige (monochrome, pas une image)

Bonjour, Je viens implorer votre aide.... Mon problème est que mon PC, a n'importe quel moment plante. L'écran devient d'une seul couleurs, la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Installation d'un pc.

bonjour, s'il vous plait comment savoir si un ordinateur est installé? S'il ya des erreurs pour l'utilisation des formulaires veillez me corriger.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de publicités

J AI DES FENETRES DE PUB QUI APPARAISSENT ;QUE FAIRE,

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable pour jeux

Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour jouer (Assassin's, COD,NFS...). Malheureusement mon budget est de 550 euros max (oui je sais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
popo844
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000