Les discussions
Fujitsu siemens
mon portable amilo fujitsu siemens m affiche un ecran noir et emet un bip long et deux bip courts y a t il un remede a ca? si qhelqu un a une solution...
Un conseil pour acheter un pc portable.
Bonjour, Je cherche un bon PC portable pour l'envoyer à mon neveu qui est étudiant à EAMAC (Ecole Africaine de la Météorolgie et l'Aviation Ci...
Création d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas un genre de Config'O'Matic (site pour créer un ordinateur via une multitude de composant) mais pour ...
Pc portable samsung r530
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je possède un Samsung R530 et mon problème et ma WebCam(Digital Live Cam)ne fonctionne plus car je n'ai plus le Driver,je...
Il ne répond plus
bonjour, en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait ...
A combien vendre mon pc portable
salut a tous Je possède un ordi portable depuis 1 an la batterie est intacte car je l'utilise toujours branché sans batterie c'est un Acer Aspire V3...
Mon ordinateur portable s'éteint...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS. J'étais sur internet quand, il s'est éteint d'un coup. La touche pour allumer/éteindre l'ord...
Batterie r900v
Bonjour, moi aussi je voudrai pouvoir épargner des cycles de batterie en utilisant l'ordi sur secteur uniquement mais le compartiment est vissé faut...
J'ai un mini portable compac
Résoluj'ai un min portable j'arrive pas a le redémarre et je veux le formate mais j'ai pas il a pas de cd rom que doit j faire
Probleme de connection en wifi
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable toshiba sous windows vista et je voudrais me connecter en wifi et ca me marque...
Mon portable ne démarre plus
Bonjour, Je n'ai même plus la diode rouge qui reste habituellement tjrs allumée . Est ce possible que ça soit à cause du froid ? Je l'ai laisse ...
Choix d'un ordi portable pas cher pour jeux video
Bonjour a tous, voila j'ai 14 ans et je n'ai encore jamais eu de pc personel et je souhaite m'en procurer un. les principales utilisations serait d...
Batterie pc portable
Bonjour, J'ai actuellement quelques petits problèmes avec la batterie de mon ordinateur portable. Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois environ, et d...
Quel ordinateur pour jouer.. à petit prix?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer en toute tranquillité (attention, je précise dès le début que je cherche à les fa...
Core i5
bonjour, j'ai 1 ordi portable hp core i5 2,3ghz, ram 4Go,graph 1,3Go reel ma question est: c'est normal qu'il ne supporte pas assassin's creed 3? j...
Chromebook samsung pour débutant help!!!
Voila aujourd'hui c'est Noël et j'ai eu un super chromebook léger, pratique et utile mais je suis en troisième et fait actuellement un rapport de stag...
C:\system32\system.exe
bonjour tant que j'utilise mon pc, régulièrement une fenêtre s'affiche avec le message suivant: c:\system32\system.exe Le processeur NTVDM a renc...
Rétroéclairage éteint, impossible de l'allumer
Bonsoir, Je viens de déballer l'ordinateur portable que je me suis offert (ASUS N56J), mais le rétroéclairage ne fonctionne pas (on aperçoit quelques...
Un cd d'installation est-il indispensable ?
Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau pc et dans le carton d'emballage il y a que la batterie , et je voudrais savoir si il y a d'autre matériels...
Restauration
BONJOUR peut on restaurer autant de fois que l 'on desire
Problème de rechargement
Bonsoir à tous, je viens posez ma question ici car j'ai un petit soucis sur mon nouveau pc un ASUS X550CC-XX200H et le problème est le suivant, quand ...
Batterie
Bonjour, aujourd'hui ce que je veux savoir, c'est quoi faire quand je vais recevoir mon ordinateur portable demain pour optimiser ma batterie. Et a...
Problème téléchargement sur hp envy x2
RésoluSalut les gars je viens de recevoir on HP ENVY X2 sous Windows 8.1, mais jais remarquer que je peut pas télécharger de fichier au dessus de 1 méga. j'...
Heeelp ! erreur 0xc000021a ??
Bonjour, J'ai.un ordinateur portable Asus qui a à peine quelques mois et ces derniers temps il bug un peu beaucoup ! Ça fait déjà qques jours que.j'a...
Code ordinateur asus
Bonjour, je cherche le code de mon ordinateur asus acheter a carrefour le code de verrouillage n'a été désactivé, veuillez me le transmettre s'il vo...
Paramètres d'usine
Bonjour je souhaitais réinitialiser mon ordinateur Dell alienware aux paramètres d'usine. Ce dernier m'indique que l'environnement alien respawn a es...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, J ai un problèmes av mon ordi portable windows 7 je suis admin est j ai oublier mon mot de passe comment faire j ai pas de cd rien Confi...
Probleme ordinateur surchauffe svp aider moi
Bonjour, Bonjour a tous et a toute, alors voila j'ai un lenovo b560, au bout d'un moment mon ventilateur faisait un bruit de fou. J'ai acheter u...
Pc bloqué .
Bonjour, Alors voilà mon pc s'allume mais reste bloqué sur "Les mises à jour n'ont pas pu être configurées.Annulation des modifications. N'eteignez ...
Choix ordinateur portable
Bonjour tout le monde, cette année pour noël mes parents veulent m'offrir un ordinateur portable et j'aurais souhaité un peu d'aide pour m'aider à ch...
Date et heure toujours aux mêmes valeurs
Bonjour, Je sors mon PC portable occasionnellement pour un usage en dépannage. J' ai beau mettre à jour à chaque fois, il est reste au nouveau démar...
Ordinateur portable acer aspire 5520g/5520/5220 series
Bonjour, il ne fonctionne plus ........Le bonton de mise fonction , mais il clignotte et l'ecran reste noir . Pourquoi ? D'ou sa proviens ? On me ...
Ordinateur portable gros bugs !
Salut a tous ! J'ai un très gros problème (ultra dérangeant) avec mon ordinateur portable, très souvent (au moins une fois par heure) l'ecran de l'...
Pc net-book
comment formenter mon PC net-book
Prix de revente asus n53sv-sx809v
Bonjour, J'aimerais revendre mon ordinateur (pour en acheter un plus petit et plus léger) Il s'agit d'un asus n53sv-sx809v qui fonctionne encore t...
Disque data est plein ! comment l'alléger ?
J'ai un portable ASUS, Windows 7 Pas de disque dur externe en ce moment... Merci de votre aide. et.. Heureuse fête de Noël à tous. elyane c...
Hd graphics 4000? help
Bonjour! Alors je cherche une ordinateur portable et j'ai besoin de conseil.. Voilà mon utilisation n'est pas le gaming, ( ou alors petit jeu foot ma...
[n56jr-s4029h] changement hdd pour ssd
Bonjours je vais faire l'achat de l'ordinateur suivant: https://www.materiel.net/produit/201309090098.html Et je vais changer le HDD de 750Go de Base...
Problème batterie
Bonjour, j'ai un pc portable compac presario CQ70 , est il ne charge plus 0% disponible (branché, pas en charge ), aider moi au plus vite svp merci d'...
Pc se connecte plus au réseau wifi
Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon ordinateur portable ne parvient plus à se connecter à mon wifi. Il trouve le wifi mais n'arrive pas à se ...
Luminosité qd bouge écran portable
Bonjour, sur mon PC portable ASUS X52F, lorsque j'ouvre l'écran (PC allumé), qd je bouge l'écran vers l'avant ou vers l'arrière, la luminosité chang...
Problème avec ma souris
Bonjour, bonjour ,j'ai un problème avec mon pc portable marque : packard bell..je peux pas cliquer sur quelque chose sans utiliser clic gauche et dr...
Eee pc 1008ha asus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Asus que j'ai acheté il y a 3 ans environ. Depuis quelques temps déjà il est trèès lon...
Probleme drivers msi-cr70-2m-207xfr
Bonjour, J'ai acheté un MSI-C70-207-XFR sans système d'exploitation, et ai mis windows 7 dessus. Le problème est que dans le CD fournis avec le pc ...
Recherche d'un ordinateur portable à moins de 600 euros
Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour mes cours et je cherche à déterminer le meilleur qualité prix, sachant...
Pas de sons dans mon pc
bonjour ! j'ai un problème avec mon pc, il y a 2 semaines j'ai choisi de quitter Windows Vista pour xp et comme mon lecteur interne ne marche pas en p...
Que faire pour augmenter la qualité de sa carte graphique
Bonjour, J'ai un Hp envy m6 notebook PC et j'aimerai augmenter sa carte graphique parce je n'arrive pas a lire certain jeux aide moi svp merci.
Puis-je jouer a battlefield 3 et à battlefield 4 en ultra ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je viens à vous pour une question; puis-je jouer à bf3 et bf4 en ultra (ou en élevé) avec la configuration système suivante:...
Relier mon pc portable à ma tv
RésoluBonjour, suite à une panne de ma TV LCD, j'ai succombé à une opportunité concernant une nouvelle TV 3D. Il s'agit d'une SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Sm...