Retrouver des fichiers perdues

Fermé
liliamaury Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 mars 2014 à 11:34
liliamaury Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 12:20
bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC .
il y a deux jours il a fait une mise a jour et quand je les rallumer tout ce que j'avais sur mon bureau avait disparu comme des dossier, des musiques etc .. a part les logiciel important alors j'ai paniquer et jai reussi a retrouver mes dossier les plus importants et je les ai mit sur mon bureau et ce matin tout etait redevenu a la normal, tout les dossier etait revenue sur mon bureau mais impossible de retrouver ceux que j'avais mit sur mon bureau pendant la mise à jour. est ce que quelqu'un c'est comment je peut les retrouver ? ils sont très importants !!!!
merci
A voir également:

3 réponses

Salut a toi télécharge le logiciel recueva sa scanne tout tes fichiers et dossiers supprimer .

Le logiciel est gratuit sans virus par contre il met du temps a scanner ton pc suivant son âge , ses composants et sa performance.
1
jeanjose34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 08:08
bonjour il existe un logiciel qui reprend les fichiers meme apres formatage
je crois que c est chez symantec recovery qq chose ......
j ai un ami qui l avait et qui pouvait reprendre des fichiers accidentellement effacé meme de la corbeille par contre a manipuler avec precaution
faites toujours des sauvegardes avant tout
0
liliamaury Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 12:20
je vous remercie beaucoup j'ai pu tout récupérer ! :)
0