Les discussions

Mon ordi ne se connecte pa au systeme

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais ne se met pa sur lendroi ou taper le code merci de maider si vous saver svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obd2

Pc portable asus

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus. chaque fois à la mise en marche: il scane tous le disque dur 10 minutes, il installe des mises à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bricoleurguido

Comment connecter mon portable a un autre écran

Bonjour, je suis abonné a Netflix et j'aimerais visionner mes films sur ma TV a partir mon portable Ai-je besoin d'un fil USB pour le portable et HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CaptainSykko

Petit souci avec samsung recovery

Bonjour, Je vous demande vos conseil avec samsung recovery 4 Alors j ai un pc portable samsung que j ai acheter il y a 2 ans d occasion Et au momen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tidus7676

Mon ordinateur portable lag au demmarage et disque dur endommagé

Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon ordinateur portable met 30 à 40 minutes avant de charger la session ensuite dés que je touche il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Itachi45

Help portable asus ou asus

Bonjour Absolument nulle en informat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
makitoch

Ordinateur plante sur la cinématique de démarrage

Bonjour, Mon problème a commencé hier quand je suis allé sur Internet, comme d'habitude. Lors d'un chargement de page, l'ordi a tout simplement pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Obd2

Ordi branché / pas branché ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais entre les différentes informations je ne m'y retrouve plus tellement. Conc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shioshi

Ordinateur portable gaming 2014 pas trop cher

Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable gaming mais je ne mis connais pas trop. Il faudrait qu'il réponde aux critères suivants...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Henri00S

Aide pour un nouveau pc portable.

Bonjour à toutes et à tous ! J'avais déjà posté il y a un an, mais je mettais finalement résigner. Aujourd'hui je suis bien décidé à changer de PC...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Gros problème avec mon pc.

 Résolu

Salut a tous, je vous explique mon problème, J'ai récemment installer un pilote bêta Nvidia pour le logiciel GE force expérience et mon pc a du redém...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Ecran qui se fige et clic droit automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable Asus qui persiste par moment j'ai des clics droit sans arrêt et mon écran qui se fige . J'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Benzten

Problème de détection de disques durs hp pavilion dv7

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pavilion DV7, un des deux disques durs ne fonctionne plus, et forcément c'est celui qui contient l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dead_ninja

Tarif réparation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne s'allume plus, j'ai pensé que c'était l'adaptateur mais à l'aide d'un voltmètre j'ai sus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MSI GE60 2OC-263XFR équipé de Windows 8, et je voulais savoir comment l'entretenir, c'est-à-dire éviter qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phyx

Ordinateur portable 400€

Bonjour, étant étudiant, je cherche a acheter un ordinateur portable, autour de 15" J ai un budget de 400€ , 450 grand maximum je souhaiterai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Romain

Perdu dans tous les modèles et aucunes connaissances

Bonsoir.Ma question a surement été posé mille fois mais je suis perdu.Je recherche pour mon fils un PC portable avec une bonne "fluidité" sur le net p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
OxyDemons

Problème luminosité!

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur portable, elle reste bloqué sur le maximum, même quand je la baisse via les réglage/...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mllleingrid

Choix_pc_portable

Bonjour, étudiant en 2eme année d'informatique l'année prochaine, j'aimerai m'acheter un pc portable pour les années à venir. Ce pc portable aura u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Berzerk

Problème lors du démarrage de l'ordinateur (dell vostro)

Bonjour, alors voila, j'ai depuis 2ans un ordinateur portable dell vostro. Mais se matin en allumant mon pc un message inhabituel s'est afficher. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thegamer34410

Quel types de ram utiliser

 Résolu

Je voudrai ajouter une barette de RAM a mon Ordi portable mais je ne sais pas quel RAM il faut mettre Mon ordie: ( https://www.grosbill.com/4-as...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Dalle pour asus x75vd-ty154h

 Résolu

Salut tout le monde, Ma petite nièce (21 ans) a malencontreusement donné un coup de pied sur l'écran de son portable en voulant l'enjamber, et depu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zipe31

Ma connexion sans fil ne marche plus!

Bonjour, sa fait depuis plusieurs jours que m'as connexion sans fil ne marche plus, j'ai vérifié que je n'avais pas enlevé manuellement la connexion s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Lenovo-s510p ou toshiba satellite c50-a-1jq

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui soit pas trop chère (dans les 400€) mais qu'il puisse faire tourner quelques jeux raisonnable en basse ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pika111

Problème clic droit sur pc portable acer

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon nouveau pc portable, en faite tout simplement quand je fais un clic droit sur une application (ex: google chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
folieMKS

Comment augmenter puissance et rapidité de mon pc portable ?

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A660-1F6 qui a environs 3 ans des fois il est assez lent et a beaucoup beaucoup de mal a tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
arthurbest78

Petite question sur le jeu drive john deere

Bonjour, Je jouait tranquillement lorsque mon écran d'ordinateur est devenu noir mais je vois toujours la barre des tâches s'il vous plaît aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cool man

Utiliser la batterie de micro portable.. !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir.. !! J'ai un question à vous poser J'ai un PC portable HP Pavillion G6 Et je me demande "Faut-il débrancher sa batterie lorsqu'on la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatiblité

J'ai un Mac OS X 10.6.8 et j'aurais souhaité pouvoir connecter l'archos 70b sur lui afin de gérer les fichiers. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
creevs

Ordinateur hp pavilion 6190 sf

Sur mon portable HP pavillion 6190 SF, il y a 4 ports USB, 2 à gauche du clavier et 2 à droite. Il y a 2 ports 2.0 et 2 ports 3.0 Comment puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable samsung, écran cassé. impossible de le démarrer suite a un é

Bonjour, il y a quelques mois j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc branché en HDMI sur ma télé. Jusqu'à aujourd'hui tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
XyUo29

Problème après démontage d'un asus rog g74s

Bonjour, Alors j'expose mon problème : Il y a une semaine, j'ai démonter mon PC pour le nettoyer (il en avait grandement besoin !), tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lesuperinformatique

Batterie "branché, pas en charge"

Bonjour, Je vois que ce problème est assez récurent ... Ma batterie est toute neuve et franchement elle n'est pas si chaude que ça ... Donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
totomacko1

Pourquoi mon portatif se rééteind aussitôt qu'on l'allume?

Bonjour à ttes et à ts. J'aimerais que vous me dites ce qui pourrait être à la base de ce que mon dell inspiron 1545, s'éteind aussitôt Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lavoix_du_client

Le pc ne se charge plus :(

Bonjour à tous! Mon pc portable ne se charge plus. Le problème vient du port du chargeur c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous savez à peu près...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
EGP-Swyx

Bloquer l'installation des logiciels sur compte admin

Bonjour je vient d'installer Windows 7 Ultimate sur mon pc et je souhaiterais bloqué l'installation des programmes sous mon compte admin. car je ne se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Choix entre deux pc

Bonsoir (ou bonjour), Etant un peu une quille en terme de composants informatiques, je solicite votre aide ! ^^ Si vous devriez choisir entre ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel est le meilleur pc asus?

Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable toshiba ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite C55-A-1NN fonctionnait très bien ( je telechargais un jeu (LoL)) et d'un coup il redémarre et m'affiche un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Surface pro 3 avis

Bonjour, Je pense acheter quand elle sera sortie en France car elle ne manque pas de points positifs ! (la taille d'écran que je veux, tactile, lé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
missneedhelp,plz

Mémoire disque dur insuffisante

Bonjour, J'ai un petit, grand problème avec mon pc portable Toshiba Satellite L500-13w. En effet je n'ai plus que 10.2Go sur 232Go de mémoire lib...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Quel est le meilleur pc asus?

 Fermé

Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Quel est le meilleur pc asus?

 Fermé

Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Abaddon

Mon ordinateur ne demar plus

Marque du PC portable : Medion MD 97600 teste rame: aucun bip test processeur: aucun bip test sans les deux: aucun bip test avec les deux: aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mollero17

Détection du modèle et du numéro de série de mon ordinateur

Comment detecter en ligne le modèle exact et le numero de série de mon ordinateur portable HP Pavilion g6 pour télécharger de nouveaux pilotes?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Chris 94

Ne veut plus s'allumer correctement

Bonjour, Modèle du pc: acer aspire 5551G Origines du problème : je ne sais pas, l'écran s'est arrêté de fonctionner à un moment où j'ai laissé l'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SilvesterStatham

Batterie hs plante pc portable

 Résolu

Bonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques mani...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
eric

Avis sur ce pc

Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...

98 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
martacdc

Problème de charge vraiment bizarre

Bonjour, Nous avons un PC portable ASUS depuis 4 ans. Le problème depuis ce week-end est avec le chargeur : lorsque le chargeur est branché sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Laptop tombé

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé. Il a donc bloqué j'ai du force...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pierrecastor
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000