Les discussions

Taille d ecran avec hdmi

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez , quand j utilise mon televiseur philips comme ecran depuis mon portable azus windows 7 avec une prise hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
gpnur

Panne d'ordinateur

Bonjour, voila mon voisin ma passer son ordi car il a eu un portable il a voulu le formater avec des cd prévu pour une autre marque d'ordi et du ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
krazykat

Choix pc portable

Bonjour, En ce moment, je me tâte pour acheter un ordinateur portable. Le problème est que je ne m'y connais vraiment pas ! J'avais jusqu'à aujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pierre

Asus g75 surchauffe

Hello je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma machine (Asus g75) Je constate une surchauffe réel qui n'etait pas présente avant, ducoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Pc portable marque packard

Bonjour, a tous j'aimerai avoir votre avis sur se pc portable, la marque ainsi que le descriptif, est-ce un bon pc portable ou pas? moi il me pla...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dauno22430

Pc portable lequel choisir?

Bonsoir,j'aimerai acheter un nouveau pc portable,car disons que le mien est en train de rendre l'âme. J'ai un budget de 650 environ,et j'ai fait plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
azuri

Uc utilisée qui monte anormalement

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 1 ans environ, Core i7, 16 go de memoire, 3 to de disque dur, windows 7 64 bits, kaspersky 2013, et depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Nico97120

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, pour travailler, mais également pour jouer à quelques jeux, comme fifa 14, BF, COD......

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
rlo73

Quel pc portable (15") choisir avec un budget de 450€ ?

bonjour, tout est dans la question, quels sont vos avis sur les choix de pc portables 15" dans un budget de 450€ avec un processeur et une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
piquesous

A la recherche de mon nouvel ordi portable.

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour la première fois. J'aimerai acheter un ordinateur portable et j'aurai besoin de conseils pour prendre une d...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Plantage de mon pc pendant une restauration usine

Bonsoir à tous, Mon ordinateur portable de marque ACER a un problème suite à une restauration à valeur d'usine.. Lors de la restauration, il me met u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
seb.408

Blocage sous windows xp 2002

Mon portable ralenti ou se bloque au démarrage , à l'extraction des fichiers du bureau , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lokopixo

Le pc affiche systematique la dernière page du document

Salut à tous, voici mon problème: depuis quelques jours avec quelques minutes de travail sur mon pc portable, le pointeur de la souris sélectionne sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lokopixo

Conseilles ordi portable < 500euros

Bonjour, Les fêtes arrivent et j'aimerai m'acheter un ordi portable a environ 500 euros. le mieux serait de pouvoir jouer a des jeux tel que dofus ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bart78140

Avis de configuration bonne ou pas?

Bonjour à tous, je vais prendre ce pc : Acer Aspire E1-522-65208G1 -A6-5200 -AMD Radeo HD 8400 -disque dur 1 tera -8 go de memoire vive Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
helaroa

Ou acheter mon clevo ?

 Résolu

Bonjour, suite à un précédents post, on m'a conseillé d'acheter un clevo pour le gaming, mais ou acheter? Il y a plein de sites, comme keynux ou anyw...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Fred34p4g

2 disques durs c et d sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Salsanny80

Rajouter de la memoire ram sur mon pc portable

Bonjour tout le monde , je viens vous poser une question parce que l' informatique n'est pas trop mon fort. Voila j'ai un ASUS N71VN TY008V, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Bouton wifi cassé

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment, mon bouton Wifi s'est cassé sur mon Sony VAIO PCG-71311M (ou VPCEB4C5E), évidemment sur la position off... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
8500 volt

Incérez un dvd dans le lecteur

bonjour, voila je vous expose mon problème, sur mon ordi acer, a chaque fois que je mets un dvd dans le lecteur, j'ai un message qui me dit que je doi...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Cherche ordi pour jouer

Bonsoir. Début décembre, mes parents et moi allons m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je sais qu'il vaut mieux un fixe pour jouer, mais je dé...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SkiLLoF

Installation window 7 après changement de ddi

bonjour je viens de changer mon ddi sur mon ordi portable sony vaio : j'ai mis les 3 cd de réinstallations mais j'ai le message : "le program d'in...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sugar12

Je chercher un ordi

Bonjour ; je cherche un ordinateur portable au alentours de 700 a 800 pour le gaming car je ne m'y connais pas vraiment . Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
irongege

Guide d'achat et avis du asus r510cc-xx461h

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur sur internet: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Voila je voulais sa...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
meryc35

Remettre à neuf mon ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER Aspire 7740G Windows 7 édition familiale Premium depuis 2010/2011. J'ai pas mal de bug et il est t...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MissAud

Smiley

 Résolu

pourriez-vous me renseigner comme mettre des smileis sur Facebook, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Utiliser mon tablet pc, comme d'une tablette graphique.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tablet/PC (https://www.cnet.com/products/fujitsu-lifebook-t3010/ Et j'aurait aimer savoir si il était possible de l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un nouveau pc portable

Bonjour a tous , Voila sa fait mtn 4-5 ans je dirai que j ai mon dell xps (il a prit un coup de vieux) j aimerai changer de pc portable par rapport...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brissou95

Votre avis

quelle est votre avis pour cette odinateur portable en sachant que c'est pour du gaming http://www.fnac.com/Portable-Asus-N76VB-TZ130H-17-3/a6566822/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Axwell7

Besoin d'aide pour bien choisir

Bonjour, ce forum est important pour moi :) Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui est de l'informatique ( les caractéristiques en gros ). C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GorteKa

Achat pc portable

Bonjour, bonjour, Je désire acheter un pc portable à usage bureautique avec seven, écran 15 à 17 pouces, pavé numérique intégré, processeur i5. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Garantie matériel informatic

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
RedFlower

Portable compaq cq61 ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Mon ordinateur portable compaq cq61 ne s'allume plus. J'ai changé le cable d'alimentation m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titi

Comment connecter surface pro 2 avec projecteur et lecteur dvd?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser simultanement ma surface pro 2 avec un vidéoprojecteur et un lecteur externe de DVD. La surface pro 2 n'ayant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bruce Willix

En mode echec

 Fermé

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment réparer la situation merci

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Périphérique pci

mon ordi hp 2000 pc windows7 professionnel processeur ...AMD E-350 mémoire 4,00 GO système d'exploitation 64 bits PCI\VEN_10EC7&DEV_5209&SUBSY...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
suezan

Commande d'un ordinateur à distance

Bonjour, Je possède un ordinateur portable apple mac. Voici mon problème je me suis séparée de mon mari. J'ai déménagé mais bien que j'ai changé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CariBOUHH

Conseils achat pc

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC, j'ai déjà farfouillé un petit peu, et j'ai trouvé 2 produits qui pourraient m'intéresser. Je cherche u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP Notebook Pc Pavilion dv7 -4091 sf. Le problème c'est la batterie qui ne tient plus... Donc j'ai cherché sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
acik59

Claquements dans mon ordi portable hp paviliong7

Mon ordi portable hp pavilion g7- 2310SF fait des claquements depuis 3 semaines. Aujourd'hui il en fait de plus en plus, mais que par moment, il peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mjomj

Asus ultrabook s56cb-xo453h

Bonjour, Mon ancien ordinateur-portable étant en fin de vie, je cherche donc un nouvel ordinateur portable pour pouvoir jouer et utiliser mes logicie...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Tony26

Pc portable 700€

Bonjour, J'ai un ami qui veut s'achetr un pc portable pour noël, et il veut principalement jouer à minecraft/sim city 5 et il a un budget de 700€, d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
piquesous

Processeur

bonjour,voila ma question j'ai un hp avec processeur i3 en état de marche et un toshiba avec processeur i5 qui ne marche plus donc je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
MinecraftxFR

Lequel choisir !!?

Bonjour, J'ai décidé d'offrir un ordinateur portable a ma copine, notamment pour utilisé Skype, internet et il faut la wifi aussi dans l'ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
boubou56

Problème cartes graphiques (2?) (pc portable)

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique sur mon pc portable depuis deux jours , je souhaiterais de l'aide afin de diagnostiquer le problème m...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung n310 (netbook)

Bonjour, je possède un pc portable Samsung N310, du jour au lendemain il s'est eteint et plus moyens de l' allume. j'ai teste le HDD dans une statio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tictac89

Lenovo b560/ guild wars 2 ?

Bonjour, je possède un lenovo B560 et j'aimerais jouer a guild wars 2 dessus même si les graphisme sont au plus bas. j'aimerais savoir si le jeux pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
neondyne

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me met le message suivant : api-ms-win-downlevel-ole-32-l1.1.0.dll que dois je faire car c est suite à une mise à jour Windows u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jb.lugherini

Faible performance gt740m

Salut, Je rencontre un problème de performance avec ma nvidia sur mon pc msi GP70. J'ai fais une comparaison sur 3Dmark: http://image.noelshack...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
4star

Meilleur ordinateur portable pour 400€

Bonjour, je vais offrir un ordinateur portable à quelqu'un et j'aimerais savoir ce qu'il a de mieux au alentour de 400€ (450€ maximum): J'ai déjà tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000