Les discussions
Pc portable
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour jouer à des jeux en ligne ,comme flyff par exemple et les jeux de l'éq...
Mon pc portable hp bloque dés que je l'allume
Bonjour, Mon pc portable HP bloque dés que je l'allume, la flèche de la souris bouge au début et de suite elle se bloque, je suis allée voir dans les...
Choisir le bon pc portable
Bonjour , Voila j'ai un Problème , je vais m'acheter un ordinateur portable pour utilisation : multimédias, jeux (comme les sims 3 , call of duty ...
Ordissimo portable
Bonjour, ORDI NEUF,TOUJOURS OU PRESQUE BRANCHÈ SUR SECTEUR,J'ENLÈVE LA BATTERIE,OU PAS? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7
Coin du pc portable assombri
RésoluBonjour, Je me suis contentée d'allumer mon ordinateur comme d'habitude ce matin, et à ma grande surprise, une partie de l'écran était assombrie. ...
Modification d'ordinateur portable
Salut tout le monde ! Voila j'ai un ordinateur portable HP et je trouve qu'il commence à se faire vieux j'aimerais donc en changer certains comp...
Usb cramée sur pc portable
Salut salut Euh j'ai un léger problème... Voila j'ai acheté une tablette graphique et pour ne pas monopoliser l'ordi je vais récupérer celui du ma...
Choix portable pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un portable avec lequel je puisse utiliser autocad 2009 ou 2010. Je suis perdu dans toutes les caractéristiqu...
Cherche ordi portable en location vente
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un ordinateur portable en location vente. Je n'ai pas envie de prendre un crédit. Il y a quelque...
Ce pc portable convient-il ?
RésoluBonsoir, Je souhaite m'acheter un PC portable pour mes études qui me suivra dans mes stages et éventuellement dans mon futur métier. Je cherche...
Problème allumage asus pc portable
Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai un Ordinateur Portable Asus X59SL Notebook Windows Vista, donc quand je l'allume il fait un petit bruit g...
Choix d'un pc portable
Bonjour, à toussss Ma mère souhaiterait acheter un pc portable et elle hésite entre ces différents modèles. portable SONY VPC-EA3S1E/W 2,35 KG 1...
Connexion pc portable-tv (hdmi-dvi)
Bonjour, j'ai cette TV qui a un port DVI: https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm Je joue à la PS3 d...
Panne de pc portable
Bonjour, je possède un easynote ML65-M-007FR de chez Packard Bell, depuis plus de 2 ans donc plus garanti . J'ai constaté un ralentissement des applic...
Mise en veille portable "performance élevées"
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable ! C'est un Vaio fz31s sous vista. Lorsque je mets l'ordinateur en mode performances avancées, e...
Comment changer l'ecran de mon pc portable
Bonjour, j'ai acheter une dale lcd pour mon aspire 5735Z et je veut la remplacer moi meme comment faire?????
Choix de pc portable
Bonjour Lequel me conseillerez vous ? Sachant que je voudrais un pc qui dure, enfin éviter du SAV quoi ^^ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...
Pc portable - de 600€
RésoluBonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais aucun poste ne comparent 2 éléments qui me mette le doute dans la configuration que je ve...
Temp pross portable
Bonjour, je voulais savoir a combien je peu faire chauffer mes pross quand je joue a des jeux en lingne ma confige pc portable recent cpu p...
Portable packard bell sb86
Bonjour, le pc portable packard bell SB86 , a t-il une bonne carte graphiQUES CAR je voudrais l'achetez ce pc est je ne c'est pa si ce pc on peut mett...
Pc portable gamer
Bonjour à toutes et à tous. J'aurai voulu faire l'achat d'un PC portable pour faire pratiquement que du jeu (Jeu récent évidemment) . J'ai vu le ms...
Batterie lecteur dvd portable
Bonjour, j'ai un lectuer dvd portable Hoher qui a très bien marché pendant 1 an (à raison d'une utilisation par mois environ) sur la batterie. Un jou...
Pc portable: hp g62 b48sf pour jeux ?
Bonjour, Je vais peut-etre acheter un nouveau ordinateur portable et j'aimerai bien savoir si l'ordinateur HP G62 B48SF est fait pour les jeux ? htt...
Portable hp ne demarre plus
Bonjour a tous, Voila mon problème,j'ai acheter janvier 2010 un hp dv6 2500sf pour ma fille et fin janvier 2011 le cordon d'alim a été arraché,alors ...
Inverser touches pc portable
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème qui n'en est pas vraiment un en fait. J'ai acheté un ordinateur portable IPOWER GX de chez Packard Bell et...
Info batterie portable
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et je voudrais comment savoir gérer la batterie??, On m'as dit qu'il fallait que j'utilise mon pc sans la bat...
Quel pc portable choisir ????
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil d'achat pour acheter un portable que je puisse utiliser pour mes cours et regarder des films sur ma tv full...
Pc portable
Bonjour, je cherche un ordi portable auquel je peux jouer à gta 4 mon budget est de 700 euro merci pour votre aide cordialement limolimo...
Ordinateur portable ne demarre plus.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell TR 85. Il ne démarre plus ( même lorsque j'appui sur le bouton power) suite a un nettoyag...
Quel portable?
Bonjour, Bonjour, je compte invertir dans un ordinateur portable et je voulai vos avis sur ce portable: http://www.fnac.com/ je voudrai vos...
Pc portable
Bonjour, ce p est-il bien pour les jeux récent svp. HP Compaq 6735b Turion X2 Ultra ZM-82 / 2.2 GHz RAM 2 Go HDD 120 Go DVD±RW (+R double co...
Conso électrique de mon pc portable
bonjour J'ai un aspire 5735z. On a l'option ejp. Le tarif est le suivant : 5.63 €/kwh pendant l'année sauf 22 jours où le tarif est de 44.89 €/kwh....
[asus portable série f3jm] problemes de lag
Bonjour, Je possède un pc portable Asus F3JM- AK029P depuis bientot un an et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de lag, et de surchauffe. ...
Relier un ordinateur portable à un écran
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier un ordinateur portable à un écran d'ordinateur "fixe", et si oui quel câble utiliser? ...
Pc portable acer aspire 7520 ne demarre pas
salut! mon ordinateur portable acer ne démarre pas mais le bouton de démarrage clignote; écran noire
Ordinateur portable
Bonsoir :) J'aimerai apprendre 2 ou 3 trucs qui me seront utiles... Déjà, je conte acheter un ordinateur portable destiné principalement a l'ach...
Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces
RésoluBonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...
Connection vidéoprojecteur:pc portable
Bonjour, Novice en informatique , je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur PHILIPS LC4431100-240 avec mon PC portable ACER aspire 1640 J'al...
Avis achat de cet ordinateur portable ?
Bonjour, je souhaiterais acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00106345.html est-il bien pour: -la programmation -la c...
Démande d'avis pour ordinateur portable
Bonjour, Je compte me racheter un ordinateur portable, mais j'avoue être assez perdu parmi le large éventail de choix qui s'offre à moi. Tout d...
Quel petit ordinateur portable choisir ?
Bonjour, bien voila en fette j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un petit ordinateur portable (ou netbook) sachant que j'ai 1000 eur...
Ce pc portable est-il bien ???
Bonjour, ce pc portable est-il bien pour surfer sur le net et joue aux jeuxvideox récent(black ops....)??? SVP Description du produit: Asus -...
Aide achat ordi portable
Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur portable pour mon fils. Malheureusement je n'ai pas un budget élevé et je ne pourrai pas investir dan...
Pc portable ecran noir
Bonjour, Je viens de m'inscrire car il m'arrive un problème qui me tracasse. Je vous raconte depuis le début. J'ai un ordi portable asus depui...
Depannage pc portable nec versa c200
Résolu/Fermébonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...
Pc portable gamer max 1200€.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc portable pour jeux à maximum 200-300€ (si y vaut vraiment le coup...) J'aimerai avoir un core i7,avec une ...
Pc portable
Bonjours, pouvez vous me dire si le fait de brancher souvent un pc portable sur secteur abîme la batterie? merci pour vos réponses.
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...
Manip pour vider dd pc portable mort sur pc p
Bonjour, Mon pc portable est en carafe mais pas mort, j'ai acheté un SATA 2.5 pour mettre son DD afin de recup ses fichiers, comment je branche tt...