Les discussions

Comparaison de deux pc portable

Salut, Je voudrais savoir lequel des deux vous préféré et pourquoi ? Liens : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche170895.html Liens : ht...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc portable/écran plat hd

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv5000 et je voudrai savoir si il était possible de le brancher sur mon téléviseur et de pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nonorey

Acheter un ordinateur portable avec 600 euro

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer facilement et sans difficulte au sims 3 mon budjet et de 600 euro maximum...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
schwarser

Pc_portable_hp_vs_acer

Bonjour, voila je veux acheter un pc portable et j'hésite entre un hp et un acer qui ont les même caractéristique: intel core 2 duo 2.0,ram 3go,32...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
xxmatt182xx

Conseil dans le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux PC portables pour jouer (GTA, Pro evolotuion soccer....) internet et travailler (il faut bien malheureusement). Tos...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kaiochin29

Je cherche un ordinateur portable sympa

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable, avec un budget de 900€ maximum. Je souhaite l'utiliser pour travailler mes cours, surfer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cl2090

Choix pc portable...

Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...

73 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
hOmer_dU_25

Portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon portable se coupe comme s'il y avait une panne de courant? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
freevip

Mon pc portable sallume mai je nai pa dimage

Bonjour, a tous voila jai un sousi sur mon pc c un pavilion dv9000 c que quan je lallume il démar mai rien ne saffiche a lecran et lecran salume ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
spirit-27

Quel ordinateur portable pour 750 euro ?

Bonjour, En août je vais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais avoir quelque conseil car je ne sais pas lequel acheter en sachant que j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Prix pc portable

Bonjour, J'aimerais vendre un PC Portable Dell Inspiron 510m Caractéristiques: Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz L2 cache 2mb FSB 400 Mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
koulchilebaiz

Dual ou quad core pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dark80200

Meilleur pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure marque, où du moin la plus fiable et la plus robuste, voil...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
darklady89

Achat d'un pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable d'occasion. mon utilisation principale sera le stockage de films et musiques, et internet. p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
schwarser

Avis pour un ordinateur portable

Bonjour, n'ayant qu'un budget compris entre 500 et 600 €. Quel pc portable me proposeriez-vous, entre cette norme de prix, sachant que j'aime bien jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Spimat

Problème écran pc portable vert et rouge

Bonjour, j'ai un petit (gros) soucis avec mon ordinateur protable toshiba satellite P200-13F, l'écran est truffé de points verts et rouge. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Twix

Pc portable pour jouer à 1000 euros

Bonjour, je cherche un PC portable pour 1000 euros environs (1100 euros sera mon dernier mot Jean-Pierre !). J'aimerai pouvoir jouer aux jeux récent,...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
orould

Ordinateur portable

Bonsoir à tous Voilà je voudrais me faire un petit plaisir , étant un Gros joueur je me pose d'éventuelles question au sujet de cette ordi : Rés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
better33

Achat pc portable

Bonjour à tous , alors voila je souhaite acheter un pc portable du moins un bon pc sans dépasser les 2000€ grand maximum. les configuations se...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Zemimi

Les pc portables

Bonjour, svp j aimerais savoir comment bien entretenir son pc portable pour qu il ne pas de probleme de sur-chaufe etc..

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
redskins72

Mon pc portable ne s'allume plus.......

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Compaq 6710b ne s'allume plus. Si je laisse le bouton de démarrage appuyé, le voyant d'alimentation (le 3 à par...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Belokan1

Conseil pour un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kentin5601

Probleme d'affichage sur portable

Bonjour, Mon écran de portable se remplit de mosaîques. Au bout de quelques minutes, les mosaîques (petits carrés

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tif'93

Ordinateur portable qui ne demarre pas

Bonjour, Un problème avec mon portable ASUS acheté en 2006: Lorsque je veux le mettre en route, il ne se passe quasiment rien hormis la petite LED b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cedric_06

Ordi portable vga a écran plat rca

Bonjour, j ai un ordi portable MSI vr610 avec une carte graphique ati xpress 1200. j ai un écran plat toshiba model regza. je voudrai afficher mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
torkan

Rajouter de la ram sur un ordi portable ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lilyy

Choix de portable

Bonjour,je voudrai faire un choix entre un hp dv7-2050ef et un toshiba p300-21z.quel est le meilleur.salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Fliow43

Estimation pc portable acer aspire 7720zg

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de mon pc, c'est un Acer Aspire 7720ZG: * Processeur Intel Pentium Dual-Core T2330 * ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
k3vin76

Son pc portable très faible!!!

Bonjour, J'ai un pc portable de marque médion, et depuis que j'ai eu un gros soucis et que j'ai dû formater, le son est très faible même quand tout...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lolo28300

Choix d'un pc portable

Bonjour a tous. Tout d'abord je m'excuse si j'ai fait une erreur d' enplacement ou autre, c'est mon premier post. Bon mon probleme est le suivant, sa...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jemetatte

Gros probleme de pc portable vaio

Bonjour, Mon portable ne veut tous simplement plus démarrer il ne m'affiche rien n'y voyant n'y bruit de disque endin rien quoi!!!!! Je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
maccoy37

Achat laptop hp 6730s

Bonjour, cherche quelqu'un qui peut me conseiller sur l'achat de ce produit (si c'est un bon choix ou non) hp 6730s merci pour votre contribution

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
maxi8002

Mémoire vive ordi portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M acheté en octobre 2007. Je le trouve tout de même un peu lent en ce moment et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Nabla's

Probleme sli pc portable g70 asus/ 9800 gt

Bonjour, voila, je posséde un asus g70, equipé d'un sli (2 * 8700 M GT 512mo). malgré ce sli, je mapercois que certains jeux ne tourne pas avec la flu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
deathnote

Pc portable et leur batterie

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable toshiba. j'en ferai un usage divers et varié mais la n'est pas la question. j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tof1664

Pc - portable qui ne s'allume plus

Bonjour, hier ma copine a renversé un peu d'eau sur le clavier de son pc portable.(en charge) Elle a vite essuyé,mais quelques minute apres tout c'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
math57

Ajout de ram sur pc portable travelmate 5320

 Résolu

Bonjour, J ai un portable TravelMate 5320 avec 1Go de RAM (que dalle en fait) et comme vista utilise 1Go... Voilà est-il possible d'ajouter de la RAM...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Texas85

Besoin d'avis sur pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable, et je suis tombé sur sa, et j'aimerais savoir lequel est le meilleur, et lequel est à proscrire (sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ludoranv

Onduleur pc portable

Bonjour, j aimerais savoir si on peux dire si un PC portable intégré un onduleur dans son système

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Maker06

Batterie pc portable

Bonjour, Je voudrait savoir si je pouvait retirer la batterie de mon pc portable et la ranger dan un sac et laisse brancher mon pc portable tjr o co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ichek

Pc portable qui ne boot plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable je pense qu'il y a quelque chose comme un disque dur ou une barrette de memoir hs. Les symptome s...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ryrille

Aide pour pc portable

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un PC portable, actuellement le meilleur que j'ai trouvé est le hp pavillon dv5-1160 ek Processeur Intel Core 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Tenoch

Pc portables

salut je vais en angleterre l'année prochaine pr mes études, il me faut un portable pr bosser là bas car j'en aurai pas à dispo. laptop ou noteb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
schwarser

[heure et date mperdues] pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv7-1160ek que j'ai acheté il ya 3mois. Recemment lorsque je l'éteins et que je le réallume l'heure et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
herb628

Estimation d'un pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide pour évaluer le prix de mon portable que je souhaite vendre sur ebay ou autre. J ai recherché des sites d'argus info...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
xav3601

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour acheter un nouvel ordinateur portable car le mien n'est pas assez performant pour l'utilisation que j'en ai. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
schwarser

Hésite entre 2 pc portable

Bonjour, j'hésite entre 2 pc portables , comme je suis joueur aussi, donnez moi votre avis et ce que vous en pensez ! : https://www.microrama.f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
engiz

Aidez moi a faire un choix!! portables 1000eu

 Résolu

Bonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Rebooster son pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
erf

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui ait une carte graphique relativement acceptable, et je suis tombé sur sa: HP Pavillon dv5-1160ek ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
AhmedCSL
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000