Les discussions

Notebook : dilemme carte graphique - processeur

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite acheter un notebook, mais après multiple recherche, je peine à choisir entre deux modèles : Le premier possède ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le processeur de mon aspire zc-605

Je voudrait changer le processeur de mon ordinateur car il n'est pas très puissant au niveau des jeux video . Je viens de l'acheter il y a 2 semaines....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lance aucun jeux !!!

 Résolu

Bonjour a tous , voila je vous expose le problème que rencontre un ami , avec son pc : GT 610M Intel core i3 4 GB Windows 7 Avant il jouait a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thomas1996

Problème pc portable samsung series 3 modèle np350e7c-s0afr

 Résolu

Salut, mon frère a eu un ordinateur Samsung Series 3 NP350E7C-S0AFR pour Noël. Au moment de le démarrer, on a eu un petit problème. On entend le brui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
naheulbeuk34

Pas de sortie audio hdmi

Bonjour, Je sais que de nombreuses personnes ont posté pour ce type de problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse pour résoudre l...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kalymero34

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Skype sur un Chromebook de la marque Samsung, et si oui, comment le faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Minisim

Achat pc portable asus - votre avis.

Bonjour à tous j'ai actuellement un asus N61VN qui date un peu je souhaite changer d'ordinateur. Je suis passer dans un magasin UBALDI et j'ai préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LordMacDragus

Pc portable ne s'allume plus

Bonsoir, c'est la catastrophe ! hier, j'ai voulu installer Windows 8, tout ce passe bien et ce matin, je commence à l'utiliser, je remarque que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MikiAmu

Ordinateur portable j'ai besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le PC que je voudrais acheter pourra faire tourner Assassins creed 3 en HD cubeworld et autre . Voicie le p...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Problème pc qui redémarre en boucle

Bonjour, voila mon pc redémarre en boucle, c'est un Toshiba C875-13L sous Windows 8. Il n'a même pas 1 ans. A chaque démarrage, il affiche Toshiba l...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
exla

Lenteur d'arrêt d'ordinateur

Salut à tous, mon ordinateur prend dépuis peu beaucoup de temps pour s'arrêter. aidez moi à pallier à ce problème s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
frogus

Problème d'alimentation de mon pc

Je possède un pc portable ACER Aspire 7750G depuis 2 ans, celui-ci présente un gros problème d'alimentation électrique. Batterie déchargée + branchem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
coco182

Mon ordinateur portable est très long à démarrer

Bonjour ,j'espère que je suis dans le bon forum ,mon problème est le suivant : mon ordinateur portable est plutôt long à afficher le bureau ,malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
coco182

Vitesse très lente sur ordinateur portable asus

Bonjour , J'ai un ASUS z83c et il fonctionne sous vista .Il est depuis peu de temps, très lent au démarrage, encore plus lorsque je me connecte sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
angelnico33

Avis sur pc portable msi

Bonjour, J'aurais avoir votre avis sur ce pc portable dont je souhaite faire l'acquisition : http://www.rueducommerce.fr/...!moid:MO-68FE3M24...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
piquesous

Choix pour un portable

Bonjour, j envisage l 'achat d'un portable pour remplacer l'ancien (toshiba)qui a cessé de fonctionner après huit de bons services... Mon choix s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Son qui grésille à cause d'internet , que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques jours, j'ai un problème relativement énervant .. Cela fait depuis 5 jours que mon son de mon ordinateur portable...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Examen du pc

Bonjour, mon pc s'eteint tout seul j'aimerais avoir vos avis sur la question Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Comment nettoyer son pc portable ??

Bonjour, je voudrais avoir un tuto qui explique vraiment bien (si possible une vidéo méme si je sais que cela est rare)comment peut on ouvrire son PC ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sysyman

Utilisation

bonjour Peut on travailler en continu sous alimentation quotidiennement au lieu d'utiliser la batterie du pc portable. merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

La différence entre acer aspire 5733z et packard bell dual core

C'est juste de savoir quel est le PC Portable qui est bon? entre le pc portable acer aspire 500 GB et 4GB de rame " intel pentium" P 6200 et une autre...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Je ne sais plus me connecter sur face book On me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre J ai changé le mot de passe mais rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kardegil

Pc portable budget:550e

Bonsoir à tous et bonne fêtes. Et voilà,noél est passé et j'avais comme projet de collecter de l'argent pour m'acheter un pc portable pour facileme...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nathan2411

Message tentative de réparation...

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plusieurs jours qui affichent le logo toshiba sur fond noir avec un message tentative de réparation et rien ne se...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Grenadine33

Panneau solaire pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, j'aurrai besoin d'aide car je compte bientot acheter un petit panneau solaire photovoltaïque qui pourrait me permettre de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
manujay32

Que choisir entre ces deux pc orientés gaming ?

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais faire l'acquisition d'un PC pour faire tourner principalement des jeux mais aussi des logiciels tels que Sol...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Araazi

Problème d'alimentation de batterie neuve !

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon pc car l'ancienne ne tenait plus la charge. J'ai donc eteint mon pc et mit en charge ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Lo'DreamHeart

Probleme de charge batterie

Bonjour ! mon ordinateur Packard bell Easynote TS11 HR-244PT ne prends plus de charge. J'ai essayé la méthode qui consiste à vider le courant en enlev...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Redbart

Avis pc portable

Bonjour, j'ai une personne qui me propose un ordinateur portable HP ProBook 6470b en excellent état mais je voudrais avoir confirmation avant de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini pc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu pour noël un Mini PC ! Mais voilà j'ai un problème avec. Les info de ordinateur: Mini PC / MSI Wind Box Je les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Bellabe30

Probleme de bruit horrible au demarrage de mon laptop

Bonjour les amis, j'espere que par la grace de Dieu tout marche a merveille pour vous , eb faite j'ai un probleme avec mon laptop depuis des jours a s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
delo91

Fujitsu siemens

mon portable amilo fujitsu siemens m affiche un ecran noir et emet un bip long et deux bip courts y a t il un remede a ca? si qhelqu un a une solution...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ednallor

Un conseil pour acheter un pc portable.

Bonjour, Je cherche un bon PC portable pour l'envoyer à mon neveu qui est étudiant à EAMAC (Ecole Africaine de la Météorolgie et l'Aviation Ci...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
itachi95

Création d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas un genre de Config'O'Matic (site pour créer un ordinateur via une multitude de composant) mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung r530

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un Samsung R530 et mon problème et ma WebCam(Digital Live Cam)ne fonctionne plus car je n'ai plus le Driver,je...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Will

Il ne répond plus

bonjour, en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
blueapple

A combien vendre mon pc portable

salut a tous Je possède un ordi portable depuis 1 an la batterie est intacte car je l'utilise toujours branché sans batterie c'est un Acer Aspire V3...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
piquesous

Mon ordinateur portable s'éteint...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS. J'étais sur internet quand, il s'est éteint d'un coup. La touche pour allumer/éteindre l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Batterie r900v

Bonjour, moi aussi je voudrai pouvoir épargner des cycles de batterie en utilisant l'ordi sur secteur uniquement mais le compartiment est vissé faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
piquesous

J'ai un mini portable compac

 Résolu

j'ai un min portable j'arrive pas a le redémarre et je veux le formate mais j'ai pas il a pas de cd rom que doit j faire

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Probleme de connection en wifi

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable toshiba sous windows vista et je voudrais me connecter en wifi et ca me marque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cody25

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, Je n'ai même plus la diode rouge qui reste habituellement tjrs allumée . Est ce possible que ça soit à cause du froid ? Je l'ai laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cesel45

Choix d'un ordi portable pas cher pour jeux video

Bonjour a tous, voila j'ai 14 ans et je n'ai encore jamais eu de pc personel et je souhaite m'en procurer un. les principales utilisations serait d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
teran

Batterie pc portable

Bonjour, J'ai actuellement quelques petits problèmes avec la batterie de mon ordinateur portable. Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois environ, et d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur pour jouer.. à petit prix?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer en toute tranquillité (attention, je précise dès le début que je cherche à les fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Core i5

bonjour, j'ai 1 ordi portable hp core i5 2,3ghz, ram 4Go,graph 1,3Go reel ma question est: c'est normal qu'il ne supporte pas assassin's creed 3? j...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chromebook samsung pour débutant help!!!

Voila aujourd'hui c'est Noël et j'ai eu un super chromebook léger, pratique et utile mais je suis en troisième et fait actuellement un rapport de stag...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thefunalex

C:\system32\system.exe

bonjour tant que j'utilise mon pc, régulièrement une fenêtre s'affiche avec le message suivant: c:\system32\system.exe Le processeur NTVDM a renc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Rétroéclairage éteint, impossible de l'allumer

Bonsoir, Je viens de déballer l'ordinateur portable que je me suis offert (ASUS N56J), mais le rétroéclairage ne fonctionne pas (on aperçoit quelques...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kardegil
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000