Les discussions

Acer 5520: impossible de booter, clignote!

Bonjour, J'ai un soucis avec un portable acer aspire 5520, je m'explique: - Lors de l'allumage, il n'arrive pas à booter du tout. Il essaie de b...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kkl044

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, pour mon travail j'ai un portable ASUS et le curseur ne bouge plus. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dolmen

Code 19

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur DVD. Il me dit qu'il y a un code 19 ??????? Moi pas comprendre....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Florence5984

Pc packard bell easy note ts récent extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Problème pour faire un @

Bonjour, J'ai un soucis sur mon nouveau pc portable hp, je n'arrive pas à faire de @ ; sur mes autres pc il fallait appuyer sur alt gr mais là ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yannick

Ports usb indisponibles

Bonjour, Voilà depuis hier mes ports USB de mon PC Acer Aspire 5100 ne fonctionne plus, dès que je branche une clef USB l'ordinateur ce bloque (le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Gandbi

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens à vous car je vais bientot acheté un ordinateur portable et j'ai besoin d'aide afin de ne pas acheter n'importe quoi. Je m'y conna...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gavroche-21

Probleme ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba qui ne fonctionne plus quand je l'allume il reste 15min sur un ecran noir et il y a un truc qui s'affiche c'est...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
MrSty

Meilleur rapport qualité prix pc portable

 Résolu

Bonsoir ! je voudrais m'acheter un pc portable pour usage exclusivement bureautique, internet lecture de film et DVDs pouvez vous me conseiller un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aliceyse

Ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable. J'aimerai une machine assez puissante pour télécharger des jeux et faire beaucoup de je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jhw123

Quel pc prendre ??

Bonjour, je voudrai m'acheter un bon pc pour travailler mais aussi un peut jouer. J'ai penser a : http://www.laptopspirit.fr/117177/asus-n56vm-s3241...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
golder

Pc introuvable

Bonjour, slt tout le monde je voulais demander à ceux qui pourrait savoir: pourquoi je ne trouve ce pc sur aucun site d'achat français(quand j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gavroche-21

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux acheter un ordinateur pour pouvoir aller sur internet, regarder des vidéo en HD rapidement ou des film et pour les cours (...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Twister23

Problème de démarrage avec mon asus x61s

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordi portable (Asus X61S) , mon ordi c'est éteind pendant le formatage ... Maintenant , quand je le met sous-te...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Nobaxx

Ecran qui freeze sans raison

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour régler un soucis. J'utilise Win7 sur un portable Asus N53 équipé d'une carte Nvidia GeForce 540M 2G...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yul7

Ma charge ne va pas jusqu'au 100%

Bonjour, J'ai un ordinateur SAMSUNG R620, tout marche bien sauf... le chargement de la batterie. Quand je le charge, il s'arrête jusqu'à 80% et ne v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Cocci132

Batterie sony vaio

Bonjour, je possede d'un sony vaio neuf , mon probleme c que l'ordi ne s'allume pas avec la batterie sachant qu'elle est bien chargée et neuve, et...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tribun

Souris

Bonjour, moi c'est pareil mais avec Windows 8, la souris ne marche plus, sa m'énerve aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Erwan031284

J'ai un problème avec mon ventilateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ventilateur il fait un bruit du genre grrrr grrr grrrrr et c'est assez ennuyant je voudrais savoir si je dois le r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Erwan031284

Choix pc de jeu 700euros

 Résolu

Bonjour, alors voila, je compte m'acheter un pc pour le jeu et internet, j'ai trouvé celui-là (avec l'aide d'un internaute) et j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Romain02

Hésitation entre deux ordinateur

Bonjour, J'hesite entre deux ordinateur, bien sur si vous me conseillez d'autres pc pour le meme ordre prix je verrai. :) Le 1er : http://www4.fna...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Un premier ordinateur portable...

Bonjour, Je viens de rentrer au lycée cette année, et je cherche un ordinateur portable pour le travail et les jeux. J'ai déjà mes petites conditi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais le choix est tellement vaste et mes connaissances en matériel informatique s...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Caméra à l'envers

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec webcam integrée. Le problème, c'est que depuis plusieurs mois, la caméra est à l'envers. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restauration asus x54h-sx315v

Bonjour, pouvez vous m'aider à restaurer mon pc ASUS X54H. Au fait, j'ai commis une grave erreur de n'avoir pas créer mon dvd de restauration. Auj...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Comment rendre plus rapide mon ordinateur neuf?

Bonjour, Je souhaiterais optimiser mon Asus X43S pour le rendre plus rapide. J'ai essayé de le configurer comme il faut, en suivant différents cons...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
elbarone

Hésitation choix ordianteur portable

Bonjour, Mon ordi m'ayant récemment lâché j'en cherche un nouveau et je sollicite votre aide afin de faire le bon choix. Je ne suis pas un gam...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Bon portable

Bonjour, Je considère m'acheter un ordinateur portable bientôt.Je vais m'en servir pour mes études collégiale,donc je risque de le transporter,sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lolland

Problème ordinateur portable

Bonjour, je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider car ma copine a un problème avec son ordinateur portable : il a de très très gros lag, i...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
calcyfer038

Comment changer le dd d'un portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, merci de m'aider Je dois changer le 2ème DD d'un portable Asus N73J Je n'arrive pas à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Batoto

Redemarrage de mon ordinateur

Bonjour, J'ai fait une restauration partielle sur mon ordinateur samsung. Ca s'était bien passé, ça me demandait de redemarrer l'ordinateur, mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gab1

Relier mon portable à ma livebox en 2ème ordinateur

Bonjour, j'ai un PC relié de façon filaire à la livebox. J'ai un portable qui lui focntionne en Wii et que donc je voudrais 'relier' à la livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Batterie de sony waio

Bonjour, Mon Laptop sony waio à l'allumage indique un message du genre "votre batterie est peut-être mal fixée. il va se mettre en veille prolongée....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
geegee

Quel ordinateur portable pour tout usage? jeux, internet, film..

Bonjour à tous, Noël approche! Et j'aimerai avoir un ordinateur portable, le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir et en magasin, il me do...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Redbart

Intel pentium b980 et core i5-321om

Bonjour, je cherche a changer d'ordinateur portable; mais je n arrive pas a faire mon choix,vers ce detail de processeur Pouvez vous me donner vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
golder

Impossible de se loguer windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me loguer sur mon ordinateur, à chaque fois que j'essaye il me dit de patienter puis se déconnecte. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dr_zezito

Allumage packard bell devenu acer

Bonjour, En allumant l'ordinateur PC Packard Bell je me suis aperçue qu'il affiche Acer et plus Packard Bell, quelqu'un peut-il m'expliquer commen...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Erwan031284

Recherche ordi portable polyvalent

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable 15,6 pouces pour surfer, travailler mais aussi un peu jouer (skyrim, bf3, BO II,...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SsSmash

Un pc portable pour un ado

Bonsoir, je cherche à offrir un PC portable à ma fille de 11 ans et je ne parviens pas à trouver un modèle "idéal" pour elle. je cherche juste u...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
itachi95

Pc portable de gamer

Bonjour, J'ai trouvé un pc portable avec une configuration que je trouve excellente par rapport à son prix, mais je ne sais pas si, malgré son pr...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Thugy

Quel pc chdroisir ??

Bonjour, à l'approche de noël, je demande un PC au papa nowel mais la grande question se pose : Quel PC choisir ? J'ai été voir sur rue du commerce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
longest751

Quel pc choisir??

Bonjour, Je cherche un pc portable "pas trop chère si possible". Je boss en général sur photoshop et illustrator en même temps, la gamme office e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mik974

Restauration à l'état d'usine: problème.

Bonjour, Je possède un PC portable Acer muni de Windows XP. Je souhaite effectuer une restauration à l'état de sortie d'usine, chose que j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
krazykat

Récupération d'un ordinateur portable

Une nouvelle question pour vous! J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6 équipé d'un i5. Il y a quelques mois il a commencé à chauffer très an...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
titangel

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour innover, je cherche un ordinateur portable pour noel Je penses pouvoir mettre dans les 1000-1200euros environs avec ma prime de fin...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Autumn`Tears

Pc portable samsung r730

Bonjour, Mon portable samsung R730 âgé de 22 mois, m'indique "d'envisager de remplacer la batterie" alors qu'elle a toujours été utilisée comme le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
alain

Blu-ray sur asus n76vz v2g t1144h est-il graveur de dvd

 Résolu

Bonjour, Descriptif Asus N 76 VZ V2G T1144H: Lecteur Blu-ray . Est-il graveur de DVD également ? ce n'est pas notifié,comment puis-je le savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable acer neuf tres lent. souci dique dur ?

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer. V5 571G http://www.amazon.fr/Acer-V5-571G- [...] 127&sr=1-1 Je suis pour le moment ULTRA déçu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vince66

Installer une imprimantte

Bonjour, j'ai acheté une cartouche d'encre Equal recyclée H301XL pour imprimante hp. j'utilise d'habitude de l'encre hp sans problème. Que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
de vincenzi

Est ce qu'un mac est bon pour l'animation 3d??

Bonjour, Je m'en vais en animation et j'aimerais macheter un mac book pro écran rétina 16g est ce que c'est une bonne décision?? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000