Les discussions

Problème son grisaillement acer aspire

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer V 17 Nitro Black Edition acheté il y'a 1 semaine , lorsque j'écoute de la musique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Kuta21

Pc ne demarre pas sur batterie.

 Résolu

bonjour à tous, Je viens chercher quelques lumières. J'ai acheté il y a 2 mois un PC portable Acer 5551G pour pièces car j'avais besoin de la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
john3000

Écran noir

Bonjour à tous Je ne m'y connais pas en informatique et matériel informatique , alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider: Je possède un porta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bernie44

Quel chargeur prendre pour une batterie 6600mah ?

Bonjour, Qui peut me dire quelle puissance de chargeur je dois prendre pour pouvoir charger à fond une batterie de 6600mAh ? Merci d'avance A...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kardegil

Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Mon pc

bonjour mon ordinateur portable est tombé d'un hauteur R+1 dans son sac antichoc, aprés il s'allume mais l'ecran c'est cassé aprés g acheté un autre é...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
atouse

Pc asus x552e

bjr je voudrais avoir des renseignement j ais un pc portable asus x552e je vient de commander un disque dur d origine car le mien etais hs il claquais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Doodlez

Introuvable : asus r700vj

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable qui me servira principalement a naviguer sur le net, faire du traitement audio via...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sola

Gros freeze sur windows vista! help

Bonjour! Premier post ici. Donc je vous explique mon problème, je possède un ordi portable vieux de 7 ans (oui :D ) et j'ai un problème de freez...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Alimentation de mon ordi portable asus eepc windows 7 starter

je pars en vacances 9 jours : dois-je débrancher l'ordinateur ? éteindre l'alimentation électrique ? merci de votre gentillesse à me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba écran bleu.

Bonjour, Voilà depuis un petit moment mon toshiba ( satellite l775 ) à un problème plutôt conséquent. En effet je ne peux plus accéder a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Toshiba

salut svp est ce que la marque toshiba (pc portable toshiba satellite ) est bon ou non je suis de tunisie et certains me disent ques les pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bilel2015

Dépannage pc portable

Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suiva...

63 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
veronique1703

Pb lecture dvd sur pc portable

salut, pb dvd avec image et son saccadé si le pc portable n est pas branché sur secteur ! D ou cela peut bien venir ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour/bonsoir Depuis hier soir mon pc portable a le problème suivant : il s'allume, le logo Acer s'affiche quelques instants comme d'habitude, pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Ranette

Coupure du pc avec écran bleu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec mon PC ACER, il se coupe, ensuite une page bleue apparaît avec le message : :( votre ordinateur a renc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Récupérer une barette de ram

Bonsoir, Je compte bientôt me racheter un ordinateur, certainement un MSI de 8go de Ram, et ayant une tour d'ordinateur dont je ne me sers plus, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Adi54110

Suggestion d'achat

Bonjour, Je planifie acheter un nouveau portable sous peu. Je compte m'en servir principalement pour écouter du streaming et jouer sur des émulate...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Crakken

Webcam a l'envers

bonjour j'ai un sérieux problème quand je me connecte sur ma webcam , je me vois a l'envers. je vous remercie de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Laptop gaming

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable qui peut supporter tous les nouveaux jeux (tels que GTA IV ..) en état son prix ne dépasse pas 700 $...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Asus n550jk

Bonjour, Je vais d'ici peu investir dans un nouveau pc. Je suis très intéressé par le modèle N550JK de chez Asus. Cependant j'ai pu constater qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Demande d'estimation de prix pc gameur msi gt70 2oc/2od

Bonjour à tous, Je souhaiterai vendre mon PC Portable Gameur très prochainement mais je voudrais une estimation de son prix avant. Voici la con...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Demontez pc portable hp pavillon dv5000

Bonjour, Je possède un ordi portable dp pavillo dv5000 qui fait beaucoups de bruit. Et donc j'aimerais accéder au ventilateur pour le nettoyer. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Foudre35

Perte de données

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais si vous le pouvez savoir comment récupérer si possible,les anciens fichiers et tout le reste apres avoir remis l'ordi a son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rlo73

Problème de lecteur carte sd intégré à toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Dès que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mon PC Toshiba, un écran bleu affiche "votre PC a recontré un problème et va redémarrer"...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Khamount

Nombre d'emplacements stockage dispo?

Bonjour, Je pense m'acheter sous peu un pc portable qui la route et je suis face à un problème : J'ai vu un asus qui m'a tapé dans l'oeil mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Petite question à propos de la garantie

Bonjour, voila il y a de cela un ans mon allimentation d'origine asus avais cessée de fonctionner ( court circuit au niveau du connecteur mal ), bref ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sherazzade

Branchement néon dalle lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouveau néon pour l'écran lcd d'un pc portable, mais celui ci est sans branchement donc je récupère celui que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lavegnir

Problème de boot sur toshiba satellite c870d 11l

Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 pro sur un toshiba satellite C870D. J'ai acheté ce portable avec windows 8 installé. Windows 8 me fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
moreje

Écran noir

Bonjour, Cette manipulation de débranché le secteur la batteries ect .. esque cela supprime des données ? Merci de votre réponse car ceci est très...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Dj Crazy Night

Mon ordinateur ne fonctionne plus !!

Bonjour à tous et tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et encore plus d'y répondre, bref j'utilisais mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
extraclem

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Mon très cher pc portable commence à montrer des signes de faiblesse (il a quand même tenu 5 ans ce petit) et comme j'y connais pas grand...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
titou337

Mon pc portable toshiba c660 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba c660 qui ne démarre plus. Autrefois il démarrait mais se plantait. le problème sur ce pc c'est que les ports US...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ADJAFI

Il s'éteint lors du gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc dell studio 17/1747 model P02E Type P02E001 s'éteint tout seul lors de mes session gaming je suspectais la batterie qui est vielle m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Xenon54

Mon pc ne charge pas quand je met en charge

 Résolu

Bonjour. Hier soir, j'étais sur mon PC (Asus) et j'ai vu a un moment qu'il me restait 15% de batterie. J'ai donc mis en charge mon PC. MAIS LA PROBLÈM...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rouwayd

Pc marche bien mais l ecran est noir

Bonjour, Mon pc sallume et marche bien,en regardant avec une vision forcee on peut voir le bureau mais l ecran est noir,Que dois je faire? Es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DespoziKaire

Achat portable, votre avis svp...

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un autre portable, et en cherchant sur des sites, j'ai vu un portable vraiment pas dispendieux, qui me semble bien... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-Melany-

Disque dur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur (windows 8.1) m'affiche un message concernant le disque dur interne, comme quoi celui-ci aurait une dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Julien84

Samsung r610

Bonjour, mon pc samsung r610 ne s allume plus du tout meme en enlevent la batterie et brancher sur secteur pouriez vous m aider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bambflafy

Demande de conseil pour futur acquisition d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de parcours de mon cursus universitaire. Et vivant encore chez ma famille, je n'avais eu besoin que d'un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ToMaZ93

X550ld-xx296h

Bonjour, merci de me confirmer la capacité du disque dur d' Asus X550LD-XX296H. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chris 94

Booter sur usb ou dvd depuis le bios

Bonjour, Dernièrement j'arrive plus à démarrer mon ordinateur "Asus SonicMaster" , alors il m'affiche la fenetre pour entrer le mot de passe bios q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flo88

Changer carte mére de pc portable

Salut :) en peut changer une carte mère de pc portable ? ça coûte combien ? Comment choisir une bonne carte mère ? je veux le changer parc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordinateur neuf asus rog g551jm-cn133h

Bonjour, Tout content de enfin pu recevoir mon ordi portable, je commence à le demarrer à installer quelques pilotes puis de jouer à mon jeu préfé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74

Problème d'alimentation sur un asus x53s

Bonjour, Je possède un ordinateur asus x53 et j'ai un problème sur le jack d'alimentation, problème fréquent sur cette gamme comme dit ici: https:...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Mon portable a plein de taches et de fissures!!!

Bonjour,en rentrant du collège j ai retrouvé mon portable avec plein de taches noirs et des fissure a l intérieur comment faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Je ne peut recevoir ni envoyer

Bonjour, comment effacer des actions pas bien faites Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ce sépare en deux

Bonjour, Alors l'écran de mon ordinateur hp pavilion entertainement pc ce sépare en deux partie en haut et en bas mais je vois la même chose des deux...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
eli_92

Réduction en apple store pour les étudiant

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter le nouveau Macbook,12' de chez Apple, Je voulais savoir si apple proposait toujours les réductions pour étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Omer dmc

L'écran de mon portable hp s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, J'ai essayé toutes les combines citée (alimentation, pile, réinitialiser, barrettes, soufflette ...) mais sur mon HP cela n'a pas foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Cesel45
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000